“"Honeymoonesque"”

Phi Phi Island Village Beach Resort
“"Honeymoonesque"”
Avis écrit le 8 septembre 2010

La plus belle plage de l'ile certainement.
Très bel hôtel sur une très belle plage sur une très belle ile.
Ça vaut le coup d'y passer deux nuits. Petit cocktail de bienvenue.
Beaucoup de lunes de miel... Ça fait bizarre ... surtout quand on n'y est pas, en lune de miel!
N'oubliez pas que vous êtes sur une ile, sur une plage isolée où l'on n'accède qu'en bateau d'où quelques inconvénients:
-La nourriture: forcement celle de l'hôtel. Les prix sont élevés.
-Les excursions : également, celles de l'hôtel , prix très élevés!
En gros tout est payant!
Internet, la nourriture, le masque et le tuba(oui oui!!! 200BHT pour la journée...) Et les prix sont exagérés!
De plus lors de votre débarquement à l'hôtel vous avez l'agréable surprise d'être taxé de 200BHT par personne pour les 5 minutes de bateau qui vous y amène...
Et on exige que vous régliez ces frais immédiatement ainsi que la première nuit...C'est normal mais on vous agresse limite pour que vous payez tout de suite! Et ça sera pareil pour le départ...
Pour un couple comptez 800BHT en plus du prix de la chambre.
Autre petit point noir, si vous débarquez avec le bateau du matin, vous attendrez gentiment 14h30(débarquement vers midi) pour avoir votre chambre.

Le personnel n'est pas vraiment a la hauteur du standing affiché vu les tarifs pratiqués.

POUR Résumer:
Super hôtel sur une super plage avec une super piscine, et un très beau jardin. Un cadre de rêve.
Tout est payant, et assez cher. Le personnel pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse
Avis écrit le 14 août 2010

Petits bungalows individuels à perte de vue au mileu d'une végetation luxuriante et d'une plage de rêve ! Nous étions au paradis, la piscine à débordement sur la plage hante encore mes nuits.....
Notre bungalow était spacieux et avec tout le confort, nous avons beaucoup aimé la décoration en harmonie avec les lieux et la nature. A chaque détour du village, des décorations de fleurs, de noix de coco....
Nous avons fait une excursion : snorkeling autour de l'ile, c'était très bien. J'ai également fait un massage thaï, un vrai bonheur...vue sur la mer avec le bruit des vagues. Quand je pense à mon endroit de rêve, je me remémore cette heure et demi de bien être !
Pour les côtés moins bien, je dirais l'accès internet payant, le tarifs des restaurants et excursions assez cher et enfin l'accès au village qui ne peut ce faire qu'en bateaux. Et alors là, il faut sortir la monnaie, c'est un commerce juteux ! Si on veux se promener à Ton Saï Bay, il faut à nouveau emprunter les bateaux ou on peut y aller à pied par un chemin assez escarpé, il faut compter une heure de marche.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 12 juillet 2010

Magnifique baie. Très belle piscine à débordement donnant sur la plage. Restaurant traditionnel thaï délicieux dans une magnifique demeure en teck rouge. Spa très agréable qui surplombe la baie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Tannay, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

C'est mon petit coup de coeur... on a l'impression d'être perdu au bout du monde sur une petite île à la Robinson Crusoë. Toute l'infrastructure est magnifique, l'arrivée par bateau magique. Les petits bungalows traditionnels avec leur grande terrasse sont parfaits, douillets et confortables, pas trop luxueux. La piscine est magnifique avec un point de vue sur la mer en débordement... Que dire du centre de plongée ? Ils sont adorables et très à l'aise avec les enfants. Le petit déjeuner buffet est grandiose, un choix incroyable et plus avec vue sur la mer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons sejournee 1 semaine dans cette hotel en villa privee. nous avons eu une villa 512 la plus independante des autres, vue jungle (pas mer), nous etions vraiment super, c'etait super. Nous avons eu un acceuil au top, limite trop, ils viennent nettoyer la chambre 2 x par jour !!! mas il suffit de mettre la pancarte DO NOT DISTURB et vous etes traquilos. Lhotel se trouve au nord de sites touristiques, donc avantage : vs etes seule sur la plage en groupe reduit pour excursions, et hotel tres calme, mais par contre les tarifs dans l' hotel sont donc plus cher qu'ailleur: on pe pas tout avoir
au niveau du spa : très cher pour la thailande rien en dessous de 30 eur le massage, le restaurant il faut compter environ 25 eur par personne, très cher pour la thailande mais derrier l'hotel vous avez des restos pour les habitants pas cher.
les excursions sont hors de prix: pour aller sur le port de l'ile en longtail boat (là ou se trouve magasins, resto ect...) 20 eur c'est a 20 minutes de l'hotel.
une journée de visite des iles: environ 40 eur par pers
Plonge aussi cher qu'en france.
ce qui reste le plus cher de tout: TRANSFERT AEROPORT HOTEL 80 eur par pers aller uniquement, meme si vous paye une villa privee 380 eur la nuit, vous paye aussi le transfert !!
Nous avons, malgres les petits details de prix, eu un voyage de noce TOP , cest un hotel parfait pour les amoureux qui peuvent se payer une villa privee pour etre encore plus au calme avec piscine privee, c'est un des plus beau de iles de Phi Phi, ceux du port sont tres touristiques et tellement impersonel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2010

Un hôtel magnifique très bien situé car possède sa propre plage privée (il est le seul hôtel de la plage) bien qu'un peu éloigné de Tong Saï, pôle d'activités sur Phi Phi...
Les bungalows sont superbes et bien espacés les uns des autres, même le plus loin de la plage n'est qu'à deux minutes à pieds de la mer d'Andaman...
Une valeur sûre bien que le tarif soit un peu plus élevé que dans bcp d'autres hôtels en Thailande mais c'est le prix à payer pour un séjour inoubliable!
Y aller les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
ROCQUENCOURT
Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel trés bien pour un voyage en famille. Nous avions un bungalow sur la plage "Beach front" et se lever le matin avec cette vision....le pied. La piscine est vraiment fantastique surtout pour les enfants. Le club de plongée est trés bien pour les amateurs. La cuisine est bonne mais chère. Vous avez la possibilité de sortir de l'hotel et de marcher 5 minutes pour arriver chez Pat & Na, un petit resto typique, ou vous serez super bien accueillis et vous mangerez vraiment trés bien pour 10€. je vous recommande le "Xellow Chiken Cury" avec du riz.
Par contre, il y a la marée et lors de notre sejour, elle etait trés importante, du coup pas de plage de l'aprés-midi !!! Pas de snorkeling non plus car du sable a perte de vue donc vous avez pied sur 500m.
Le service est bon mais le personnel parle à peine anglais ce qui est à la longue un peu fatigant car ne comprend pas vraiment ce que vous attendez. Cependant leur gentillesse efface tout.
Séjour reposant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille