“magnifique”

Phi Phi Island Village Beach Resort
valence
“magnifique”
Avis écrit le 13 février 2011

accueil chaleureux, belles chambres, belle piscine , belle plage.
bons restaurants. Prix abordable autant pour les excursions, que le service en chambre ou les restos.
Cadre super agréable, personnel très attentionné.
Notre seul regret...ne pas être resté plus longtemps

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 janvier 2011

Un coin de paradis perdu en pleine mer d'Andaman...
Dès les premiers pas sur la plage, vous comprenez que vous avez fais le bon choix.
Hôtel magnifique, une culture du détail sans égal, une décoration soignée et un personnel à votre service, en toute discrétion.
Koh Phi Phi est une île magique, n'hésitez pas à partir à la découverte des villages et des îles environnants (Ton Sai Bay > A faire de nuit pour les fêtards !)
Seul bémol (et comme pas mal de commentaires) : les tarifs. En effet cela reste abordable mais bien bien au delà des tarifs que l'on peut trouver à l'extérieur de l'hôtel et notamment pour la nourriture qui est, à l'hôtel, d'une qualité standard (concernant le buffet). N'hésitez donc pas à sortir pour dîner (bien que le choix s'avère vite limité) et à vous louer des bateaux auprès des locaux directement, en négociant (ce sera bien moins cher que via l'hôtel).
Le SPA : un délice. Perché sur la colline, avec le bruit des vagues comme compagnon de massage...
Allez y les yeux fermés...bon voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2010

Le site est splendide, la plage superbe, la piscine aussi, les jardins sont magnifiques, bref, le cadre est splendide!
J'ai trouvé le service irréprochable et le personnel très souriant.
Tout est cher sur place, du fait de l'isolement, et du standing de l'hôtel, il ne faut pas s'attendre à payer ses repas au même prix que dans les restos de rue de chiang Mai, mais c'est tout à fait normal.
Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles, ce sont des petits détails: nous avions choisi la chambre la moins chère (superior) mais je trouve anormal pour un hôtel de ce type de proposer des serviettes et des draps troués, de laisser des postes de télévision franchement vieux et petits (du type de la télé que j'avais dans ma chambre d'ado il y a 15 ans) et de faire payer internet.
Vous ne regretterez pas votre choix si vous allez là bas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2010

La plus belle plage de l'ile certainement.
Très bel hôtel sur une très belle plage sur une très belle ile.
Ça vaut le coup d'y passer deux nuits. Petit cocktail de bienvenue.
Beaucoup de lunes de miel... Ça fait bizarre ... surtout quand on n'y est pas, en lune de miel!
N'oubliez pas que vous êtes sur une ile, sur une plage isolée où l'on n'accède qu'en bateau d'où quelques inconvénients:
-La nourriture: forcement celle de l'hôtel. Les prix sont élevés.
-Les excursions : également, celles de l'hôtel , prix très élevés!
En gros tout est payant!
Internet, la nourriture, le masque et le tuba(oui oui!!! 200BHT pour la journée...) Et les prix sont exagérés!
De plus lors de votre débarquement à l'hôtel vous avez l'agréable surprise d'être taxé de 200BHT par personne pour les 5 minutes de bateau qui vous y amène...
Et on exige que vous régliez ces frais immédiatement ainsi que la première nuit...C'est normal mais on vous agresse limite pour que vous payez tout de suite! Et ça sera pareil pour le départ...
Pour un couple comptez 800BHT en plus du prix de la chambre.
Autre petit point noir, si vous débarquez avec le bateau du matin, vous attendrez gentiment 14h30(débarquement vers midi) pour avoir votre chambre.

Le personnel n'est pas vraiment a la hauteur du standing affiché vu les tarifs pratiqués.

POUR Résumer:
Super hôtel sur une super plage avec une super piscine, et un très beau jardin. Un cadre de rêve.
Tout est payant, et assez cher. Le personnel pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 14 août 2010

Petits bungalows individuels à perte de vue au mileu d'une végetation luxuriante et d'une plage de rêve ! Nous étions au paradis, la piscine à débordement sur la plage hante encore mes nuits.....
Notre bungalow était spacieux et avec tout le confort, nous avons beaucoup aimé la décoration en harmonie avec les lieux et la nature. A chaque détour du village, des décorations de fleurs, de noix de coco....
Nous avons fait une excursion : snorkeling autour de l'ile, c'était très bien. J'ai également fait un massage thaï, un vrai bonheur...vue sur la mer avec le bruit des vagues. Quand je pense à mon endroit de rêve, je me remémore cette heure et demi de bien être !
Pour les côtés moins bien, je dirais l'accès internet payant, le tarifs des restaurants et excursions assez cher et enfin l'accès au village qui ne peut ce faire qu'en bateaux. Et alors là, il faut sortir la monnaie, c'est un commerce juteux ! Si on veux se promener à Ton Saï Bay, il faut à nouveau emprunter les bateaux ou on peut y aller à pied par un chemin assez escarpé, il faut compter une heure de marche.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 12 juillet 2010

Magnifique baie. Très belle piscine à débordement donnant sur la plage. Restaurant traditionnel thaï délicieux dans une magnifique demeure en teck rouge. Spa très agréable qui surplombe la baie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Tannay, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

C'est mon petit coup de coeur... on a l'impression d'être perdu au bout du monde sur une petite île à la Robinson Crusoë. Toute l'infrastructure est magnifique, l'arrivée par bateau magique. Les petits bungalows traditionnels avec leur grande terrasse sont parfaits, douillets et confortables, pas trop luxueux. La piscine est magnifique avec un point de vue sur la mer en débordement... Que dire du centre de plongée ? Ils sont adorables et très à l'aise avec les enfants. Le petit déjeuner buffet est grandiose, un choix incroyable et plus avec vue sur la mer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille