“Un havre de paix à Phi Phi”
Avis sur Grand PP Arcade

Grand PP Arcade
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Ko Phi Phi Don
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 23 avril 2014

Un petit restaurant thaï qui repose vraiment de l'ambiance surchauffée du village de Phi Phi Don. Les plats sont traditionnels et excellents, le service est rapide et souriant, le cadre charmant (terrasse plein air isolée de la rue gavée de touristes) : ça ressemblerait presque à un petit morceau de vraie Thaïlande dans cette usine à touristes qu'est le centre de Phi Phi.

Vraiment à conseiller.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous avons fait de ce restaurant notre cantine à koh phi phi. Les plats sont toujours excellents et frais! La cuisine est fine contrairement au papaya qu'on nous avait conseillé. Loin des restaurants du bord de mer qui exhibent des crevettes et des poissons douteux "réfrigérés" par 3 glaçons.
Ici on mange sous des lianes.
Ça repose du bazar de la rue de la soif et en général de koh phi phi. Excellent accueil ! On retrouve la gentillesse qui manquait à notre arrivée à koh phi phi après avoir fait le nord de la Thailande!

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Le restaurant a une décoration magnifique et le personnel est très gentils. Les plats sont bien préparés et copieux. Un des meilleurs restaurants de Koh Phi Phi! Le rapport qualité est très bon: environ 10€ / personne.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîné au grand pp arcade hier soir, c'est un restaurant situé dans le centre de l'île. L'endroit est très calme avec un décor très agréable. Le service est très organisé contrairement aux autres restaurants et on y parle très bien anglais.
Tout y est très bon: rien à dire.
Je dirai simplement que le brownie n'est pas si délicieux.
Restaurant à faire!

Avis publié : 29 décembre 2013

Cadre très agréable et bonne cuisine.
Service agréable et efficace.
Sourire des serveurs.
Prix très correct

Les voyageurs ayant consulté Grand PP Arcade ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Grand PP Arcade ?