“Je n y retournerai pas”

Bay View Resort
bordeaux
“Je n y retournerai pas”
Avis écrit le 15 août 2011

Accueil de la patronne déplorable ! Sourire devant et hurle derrière
Belle vue de la chambre mais ça se gagne ! La cote est très rude pour arriver à la chambre !!!
Chambre très très simple !! Mériterai un coup de nettoyage et de peinture
Wifi payant ! Très rare maintenant sur les hôtels en Thaïlande
Au fond de l ile. Un peu loin pour le soir.
En résumé Je n ai pas apprécié cet hôtel , ni sa patronne qui n est là que pour encaisser !!!

• Séjour du août 2011

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 juin 2011

La Thailande est particulièrement agréable pour de nombreuses raisons. En 15 jours de vacances, nous avons adoré l'ensemble des endroits ou nous sommes allés... Excepté le Phi Phi Bayview Resort.

L'accueil déplorable est industriel, c'est bien le seul endroit de Thailande ou j'ai eu l'impression que si je n'étais pas content, je pouvais aller voir ailleurs.

Les chambres sont anciennes, sans charme à part la vue magnifique sur la mer.

On oublie vite cet endroit et on se souvient des tous les autres....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Avis écrit le 30 mai 2011

Superbe hotel avec vue splendide sur une plages aux eaux turquoises !!
C'est pas le super luxe mais c'est de très bonne facture.
Je le conseille vivement et je retournerai à cet hotel si j'avais la chance de revenir un jour.
Le super avantage de cet hotel et qu'il est juste assez exentré pour ne pas etre derangé par la musique des bars du centre. A 5 mn à pied les pieds dans le sable du "centre"

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 7 mars 2011

j'ai du mal à comprendre que l'on puisse trouver le moindre interet a cet hotel .
bungalow vetuste et sale , salle de bains des années 50 sans eau chaude avec des serviettes de toilette tachées et usées jusqu'a la corde.
safety box absente mais cafards bien presents le tout pour 5000 bth .... une honte!!
quand a la piscine , vraiment pas envie d'y passer la journée! une fitration sur les deux en panne et bar defrechi et deprimant
sans compter sur les detritus qui decorent les "jardins"
adresse à rayer de vos projets

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 3 mars 2011

sans doute l'hotel le mieux placé sur phi phi island,car il est un peu excentré se qui évite comparé à d'autres hotels d'etres traversé par les ruelles et de voir passer les gens sous sa fenetre !!!! le systeme de villa sur pilotis offre une vu magnifique,l'intérieur est simple mais il y a tout se qu'il faut.évitez cet hotel si il y a des handicapés avec vous car le chemin est tres raide pour monter à sa chambre.la plage principale de l'hotel est assez agité car toute la journée il y a le va et viens des bateaux,par contre sur le coté un peu plus loin il y a une autre plage beaucoup plus petite et plus calme avec des transat qui fait parti aussi de l'hotel.le restaurant est agréable,le soir les tables sont installés sur la plage,au bord de l'eau avec des chandelles,ambiance tres romabtique !!!!!
bref,cet hotel est parfait de part sa situation et son charme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons voyagé avec 3 enfants (7, 4 et 2 ans)pour la 2ème fois à Koh Phi Phi. Hotel très accueillant pour les enfants et idéalement placé: les restaurants et les commerces accessibles à pied. Ne pas hésiter à diner à l'hotel. C'est à peine plus cher et vous avez (vraiment) les pieds dans l'eau pendants que les enfants s'amusent dans le sable.
Nous recommandons l'hotel et nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2010

En bordure de plage, éloigné du centre mais pas trop, une bonne situation pour un séjour de vacances. Petit déjeuner correct (à part le jus d'orange qui se trouve être du tang mais bon, c'est pas la fin du monde). Le bungalow sont très sympas, avec de bons lits et la clim. Salle de bain correcte également. Possibilité de manger sur la plage le soir dans le resto juste à côté qui vous sert de belles assiettes, bonne et très bien présentées, et de très bon cocktails. Seul inconvénient : les moustiques dès le soleil couché (mais pas dans la chambre grâce à la cilm) mais dans ce cas faut pas aller en Thaïlande

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis