“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Phi Phi Bayview Resort

Phi Phi Bayview Resort
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Une question : les photos professionnelles auxquelles on a accès via le site vous êtes sûrs qu'il s'agit du même hôtel??? Moi j'ai des doutes... Tout commence à l'arrivée, c'est un peu l'usine vous patientez alors qu'il y a 4 personnes à l'accueil et 1 seule occupée et les autres ne veulent pas s'occuper de vous... Ensuite on vous dit à peine bonjour et on vous donne la facture à régler de suite. La personne sensée vous accompagner vers votre chambre vous regarde de haut en bas et lâche quelques "gentils" commentaires en thaï à ses collègues qui éclatent de rire en vous regardant ... Côté chambre : mobilier délabré, crottes de lézard sur le lit, pour avoir de l'eau tiède il faut faire fonctionner l'air conditionné pendant 30 min (???). La propreté de la salle de bain... par quoi commencer... les tuyauteries rouillés, l'absence de plafonnier avec les fils électriques qui dépassent de partout, un cheveu et un poil étrangers trouvés sur les toilettes... Côté vue on repassera : on entraperçoit entre les bungalows et les arbres un petit morceau de plage. Et le pompon : notre bungalow était encadré par 3 bungalows en réfection donc le bruit des travaux et la nuit on a eu droit a une course de voiturettes juste sous nos fenêtres! Dois je parler du petit déjeuner où mon mari s'est fait envoyé bouler par un serveur quand il lui a demandé un café? Vu le prix on se serait attendu à mieux! Bref c'est vieillot, ça ne fait pas net, c'est bruyant c'est juste une énorme déception!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil de la patronne déplorable ! Sourire devant et hurle derrière
Belle vue de la chambre mais ça se gagne ! La cote est très rude pour arriver à la chambre !!!
Chambre très très simple !! Mériterai un coup de nettoyage et de peinture
Wifi payant ! Très rare maintenant sur les hôtels en Thaïlande
Au fond de l ile. Un peu loin pour le soir.
En résumé Je n ai pas apprécié cet hôtel , ni sa patronne qui n est là que pour encaisser !!!

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

La Thailande est particulièrement agréable pour de nombreuses raisons. En 15 jours de vacances, nous avons adoré l'ensemble des endroits ou nous sommes allés... Excepté le Phi Phi Bayview Resort.

L'accueil déplorable est industriel, c'est bien le seul endroit de Thailande ou j'ai eu l'impression que si je n'étais pas content, je pouvais aller voir ailleurs.

Les chambres sont anciennes, sans charme à part la vue magnifique sur la mer.

On oublie vite cet endroit et on se souvient des tous les autres....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Superbe hotel avec vue splendide sur une plages aux eaux turquoises !!
C'est pas le super luxe mais c'est de très bonne facture.
Je le conseille vivement et je retournerai à cet hotel si j'avais la chance de revenir un jour.
Le super avantage de cet hotel et qu'il est juste assez exentré pour ne pas etre derangé par la musique des bars du centre. A 5 mn à pied les pieds dans le sable du "centre"

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

j'ai du mal à comprendre que l'on puisse trouver le moindre interet a cet hotel .
bungalow vetuste et sale , salle de bains des années 50 sans eau chaude avec des serviettes de toilette tachées et usées jusqu'a la corde.
safety box absente mais cafards bien presents le tout pour 5000 bth .... une honte!!
quand a la piscine , vraiment pas envie d'y passer la journée! une fitration sur les deux en panne et bar defrechi et deprimant
sans compter sur les detritus qui decorent les "jardins"
adresse à rayer de vos projets

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

sans doute l'hotel le mieux placé sur phi phi island,car il est un peu excentré se qui évite comparé à d'autres hotels d'etres traversé par les ruelles et de voir passer les gens sous sa fenetre !!!! le systeme de villa sur pilotis offre une vu magnifique,l'intérieur est simple mais il y a tout se qu'il faut.évitez cet hotel si il y a des handicapés avec vous car le chemin est tres raide pour monter à sa chambre.la plage principale de l'hotel est assez agité car toute la journée il y a le va et viens des bateaux,par contre sur le coté un peu plus loin il y a une autre plage beaucoup plus petite et plus calme avec des transat qui fait parti aussi de l'hotel.le restaurant est agréable,le soir les tables sont installés sur la plage,au bord de l'eau avec des chandelles,ambiance tres romabtique !!!!!
bref,cet hotel est parfait de part sa situation et son charme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons voyagé avec 3 enfants (7, 4 et 2 ans)pour la 2ème fois à Koh Phi Phi. Hotel très accueillant pour les enfants et idéalement placé: les restaurants et les commerces accessibles à pied. Ne pas hésiter à diner à l'hotel. C'est à peine plus cher et vous avez (vraiment) les pieds dans l'eau pendants que les enfants s'amusent dans le sable.
Nous recommandons l'hotel et nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille