“Vraiment cher et pas top”
Avis sur Bay View Resort

Bay View Resort
Avis publié : 7 avril 2012

Franchement déçu, mauvais service (pas aimable ni serviable), bungalow très mal insonorisé (musique tard dans la nuit du bar d'à coté) et moyen, mais propre quand même. Literie correcte, mais draps rêches.
Bon petit dejeuner, en plus avec de la chance possibilité de le prendre sur la plage.
La plage, le bout de plage, car c'est bien au bout de la plage que se trouve l’hôtel, est petite mais correcte, peu de transat mais beaucoup de gros coussins, et à marée basse, la mer recule de 50 m.
Les gens défilent car c'est le chemin pour aller à Long Beach, qui se trouve à 10 min à pied. C'est une belle plage ou la marée est moins sensible, ou par ailleurs se trouve 2, 3 hotels moins chers.
La piscine est décrépie et un peu sale.
Le centre ville est à 10 min à pied.
Pas de wifi gratuit (comme semble-t-il partout sur l'ile).
L'hotel vient vous chercher et vous ramène au port.
Bref, la situation est intéressante, mais le prix est vraiment exorbitant par rapport aux prestations de l'hotel. Allez dans un autre !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 693)

Avis publié : 12 janvier 2012

J ai sejourne dans cet hotel courant decembre, pendant 3 jours. J ai passe un mois en thailande et ma seule mauvaise experience a ete cet hotel. Tout d abord, l accueil est nul, le check in est expeditif, pas le temps de boire le jus d ananas offert qu il faut deja aller a la chambre.
La chambre est simple, spacieuse, et la vue est magnifique. Les gros bemols de la chambre : 48h d attente pour avoir un coffre fort qui fonctionne, mettre la clim a 18 degres pendant 45 min pour avoir de l eau chaude, murs de la salle de bain en mauvaise etat, climatisation bruyante, bar de l hotel extremement bruyant (surtout qu il n y avait personne !), les boules quies sont fortement recommandes dans cet hotel
Le petit dejeuner n est pas terrible, jus d orange en poudre (alors que partout sur l ile on a de supers jus de fruits!), le personnel parle peu anglais, pas de sourire et pas l accueil thai si chaleureux
La piscine se passe de commentaires : piscine desjoyaux datant d il y a 20 ans, sol en mauvais etat, musique tres forte a la piscine alors que le spa est a cote !
Le restaurant de l hotel est tres cher, allez diner en ville, c est mieux
Apres avoir ecrit un mail de reclamation a cet hotel, on m a repondu que ce que je disais n etait pas vrai. Alors je vous envoie avec ce commentaire la photo d un bidon en decomposition, pose sur la pelouse devant notre chambre.
Sachez que cet hotel est tres sale egalement, des detritus partout et un personnel negligeant
Bref passez vot chemin, je suis sure qu il y a mieux sur l ile !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Une question : les photos professionnelles auxquelles on a accès via le site vous êtes sûrs qu'il s'agit du même hôtel??? Moi j'ai des doutes... Tout commence à l'arrivée, c'est un peu l'usine vous patientez alors qu'il y a 4 personnes à l'accueil et 1 seule occupée et les autres ne veulent pas s'occuper de vous... Ensuite on vous dit à peine bonjour et on vous donne la facture à régler de suite. La personne sensée vous accompagner vers votre chambre vous regarde de haut en bas et lâche quelques "gentils" commentaires en thaï à ses collègues qui éclatent de rire en vous regardant ... Côté chambre : mobilier délabré, crottes de lézard sur le lit, pour avoir de l'eau tiède il faut faire fonctionner l'air conditionné pendant 30 min (???). La propreté de la salle de bain... par quoi commencer... les tuyauteries rouillés, l'absence de plafonnier avec les fils électriques qui dépassent de partout, un cheveu et un poil étrangers trouvés sur les toilettes... Côté vue on repassera : on entraperçoit entre les bungalows et les arbres un petit morceau de plage. Et le pompon : notre bungalow était encadré par 3 bungalows en réfection donc le bruit des travaux et la nuit on a eu droit a une course de voiturettes juste sous nos fenêtres! Dois je parler du petit déjeuner où mon mari s'est fait envoyé bouler par un serveur quand il lui a demandé un café? Vu le prix on se serait attendu à mieux! Bref c'est vieillot, ça ne fait pas net, c'est bruyant c'est juste une énorme déception!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Accueil de la patronne déplorable ! Sourire devant et hurle derrière
Belle vue de la chambre mais ça se gagne ! La cote est très rude pour arriver à la chambre !!!
Chambre très très simple !! Mériterai un coup de nettoyage et de peinture
Wifi payant ! Très rare maintenant sur les hôtels en Thaïlande
Au fond de l ile. Un peu loin pour le soir.
En résumé Je n ai pas apprécié cet hôtel , ni sa patronne qui n est là que pour encaisser !!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 juin 2011

La Thailande est particulièrement agréable pour de nombreuses raisons. En 15 jours de vacances, nous avons adoré l'ensemble des endroits ou nous sommes allés... Excepté le Phi Phi Bayview Resort.

L'accueil déplorable est industriel, c'est bien le seul endroit de Thailande ou j'ai eu l'impression que si je n'étais pas content, je pouvais aller voir ailleurs.

Les chambres sont anciennes, sans charme à part la vue magnifique sur la mer.

On oublie vite cet endroit et on se souvient des tous les autres....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Superbe hotel avec vue splendide sur une plages aux eaux turquoises !!
C'est pas le super luxe mais c'est de très bonne facture.
Je le conseille vivement et je retournerai à cet hotel si j'avais la chance de revenir un jour.
Le super avantage de cet hotel et qu'il est juste assez exentré pour ne pas etre derangé par la musique des bars du centre. A 5 mn à pied les pieds dans le sable du "centre"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

j'ai du mal à comprendre que l'on puisse trouver le moindre interet a cet hotel .
bungalow vetuste et sale , salle de bains des années 50 sans eau chaude avec des serviettes de toilette tachées et usées jusqu'a la corde.
safety box absente mais cafards bien presents le tout pour 5000 bth .... une honte!!
quand a la piscine , vraiment pas envie d'y passer la journée! une fitration sur les deux en panne et bar defrechi et deprimant
sans compter sur les detritus qui decorent les "jardins"
adresse à rayer de vos projets

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis