“Satisfait”

Bay View Resort
la grande motte
“Satisfait”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un emplacement parfait pour visiter l’île, à 15 minutes de la baie de Tonsai à pied, et une tranquillité parfaite, assez loin du bruit.
Les petites plages à l’hôtel sont agréables et peu peuplées.
Nous avons passés 5 nuits tranquilles et agréables. La chambre de luxe propose un excellent rapport qualité prix.
Ne pas hésiter à aller au restaurant de l’hôtel, très correct et l'un des meilleurs que nous avons faits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 janvier 2013

Une chambre supposée être leur top de gamme qui est limite propre, la table de la terrasse toute collante manifestement jamais lavée. Arrivé dans la salle de bain horrible mais bon... seulement voila, les toilettes ont des poils dessus, le telephone ne marche pas, à l'interieur, tout fait vieux et salle, bref le top :(

Une piscine avec de la crème flottant à la surface (genre gras), des serviettes qui date de la saint glinglin...

Room service, alors nous n'allons pas parler du manque de pertinence de la carte ou des prix qui sont le double d'ailleurs. Nous avons commandé un burger pour faire simple mais ce qui était annoncé comme un double bacon & cheese burger arrive avec 6 frites, pas de fromage, pas de bacon, un seul steak mais un invité surprise : UN VERE !!!! Après avoir passer 20min avec la réception, puis le room service oú personne ne parle anglais le soir à expliquer que je ne souhaitais pas manger un burger avec une VERE.

L'hôtel sauve les apparences de l'extérieur mais ne des qu'on rentre dans les chambres c'est la cata et pour le petit dej ou le room service c'est tout simplement limite.

Ne payez pas ce prix allez ou de l'autre côté en mettant un peu plus cher et en cherchant la tranquillité ou mettez moins cher en restant proche du centre puisque de toute façon l'intérêt est de partir tôt le matin pour découvrir les merveilles que seul un longue tail vous fera découvrir.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Maroc
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons cherche un hotel sur phi phi et tous les commentaires étaient dissuasifs... Nous avons très longuement hésite puis nous avons choisi le Bayview resort.
Tout d abord il est bien placé, a 5 mn en long tail boat du debarcadere Ou 15 mn a pieds. ( ils viennent vous chercher a la descente du bateau. Bungalow sont separes les uns des autres . Nous avons eu un bungalow avec vue directe sur la mer B110. Confort sommaire mais net propre et suffisant . Vue sur la mer tres agreable . Plage  pas mal . Piscine moyenne . Proche des restaurants ET magasins .
Si vous cherchez un hotel correct sans chichis, propre, dans ce cas choisissez celui ci. L' accueil est il est vrai un peu a la chaine mais bon ce n'est pas gênant. Il ne faut pas s'attendre a beaucoup comme ça vous ne serez pas déçus.. Cela dit nous avons l'habitude de faire de bons hôtels, et la c un bon hotel SIMPLE!
Au bord de l' eau il y a un petit kiosque pour les excursions, demandez Yaa il est tres sympa ET peut vous faire faire le tour des iles .
En gros bungalows simples mais tres tres corrects . Ne pas hésiter !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

les plus : petite plage devant l'hôtel avec resto-bar. puisque c'est au bout de la plage, pendant le jour ça permet d'avoir un petit bout de plage privé. c'est aussi très calme au niveau des bungalows.
les moins : très loin. on est arrivés en milieu de journée et il faisait très chaud. c'est vraiment l'hôtel le plus loin et il faut marcher. les bungalow sont sur une colline et on était au 4e niveau... épuisant et décourageant retourner à la chambre. vue sur des arbres, je ne pense pas que beaucoup de chambres permettent de voir la baie...
la chambre est très simple. la salle de bain n'est pas super, la moins propre qu'on a vu en thailande. le déjeuner est correct.
mais en même temps, on n'a pas vu beaucoup de places intéressantes sur l'île à part les hôtels seulement accessible en bateau. très décus du rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous voilà de retour d une semaine à koh phi phi , île paradisiaque! J avais un peu peur pour l hôtel bay view, au vu des commentaires un peu décevants, j ai donc eu une belle surprise en arrivant. Un accueil souriant, disponibilité du personnel. La situation est idéale car à 10 min à pied du centre ville, ou les restaurants sont beaucoup moins chers que celui de l'hôtel et tout aussi bons( petit coût de cœur pour le restaurant Anna) , mais aussi 10 min à pied de long beach, longue plage de sable blans et eaux turquoises magnifique! Car il est vrai que la plage de l hôtel est petite et avec plein de bateau , par contre il y a deux petites criques dans l hôtel qui sont, à marée haute, super jolies!
Nous avions la chambre grand deluxe supérieur, A111 , avec une superbe vue, jolie chambre,propre, pas de wifi dans les chambres, mais gratuit à la réception et restaurant.
Petit déjeuner super copieux et pour tout les goûts!
Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent être près du centre sans avoir le bruit et être près de superbes plages!
Par contre attention car pour la plus part des chambres perchées en hauteur, il faut grimper et encore grimper! Mais la vue en vaut l effort!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Service déplorable ! Pas un sourire à l'accueil ni même un au revoir au départ... Franchement pour le prix c'est du jamais vu !
sinon l'hôtel en lui même est correct, propre, petits lézards avec nous dans la chambre mais bon rien de méchant.
La plage en face de l'hôtel, pour notre part impossible de s'y baigner avec toutes les algues. Il y avait des poufs mais franchement impossible de s'en servir avec la chaleur !
Un conseil marchez en direction de long beach est continuez à grimper dans la fôret, il y a une plage magnifique et nous étions seuls au monde !

Le restaurant de l'hôtel par contre éait vraiment très très bon ! je conseil le saumon grillé ;)

voilà un peu déçu quand même car nous n'avions pas un gros budget.

En conclusion les petites auberges thai sont bien plus aimables et chaleureuses !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France, Paris
Avis écrit le 7 avril 2012

Franchement déçu, mauvais service (pas aimable ni serviable), bungalow très mal insonorisé (musique tard dans la nuit du bar d'à coté) et moyen, mais propre quand même. Literie correcte, mais draps rêches.
Bon petit dejeuner, en plus avec de la chance possibilité de le prendre sur la plage.
La plage, le bout de plage, car c'est bien au bout de la plage que se trouve l’hôtel, est petite mais correcte, peu de transat mais beaucoup de gros coussins, et à marée basse, la mer recule de 50 m.
Les gens défilent car c'est le chemin pour aller à Long Beach, qui se trouve à 10 min à pied. C'est une belle plage ou la marée est moins sensible, ou par ailleurs se trouve 2, 3 hotels moins chers.
La piscine est décrépie et un peu sale.
Le centre ville est à 10 min à pied.
Pas de wifi gratuit (comme semble-t-il partout sur l'ile).
L'hotel vient vous chercher et vous ramène au port.
Bref, la situation est intéressante, mais le prix est vraiment exorbitant par rapport aux prestations de l'hotel. Allez dans un autre !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux