“Ne vaut absolument pas le prix payé”
Avis sur Bay View Resort

Bay View Resort
Strasbourg, France
“Ne vaut absolument pas le prix payé”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil et service déplorable, aucune attention envers les clients. Bungalows éparpillés en hauteur, avons la malchance d'avoir eu un des plus hauts bungalows: montée assez hard, mieux vaut ne rien oublier dans la chambre! Grand bungalow, lit king size. Propre pour le nettoyage courant, mais ne pas passer son doigt sur la tv ou les lampes: très sales! Salle de bain vieilotte! Il faut patienter 25mn en mettant la clim à 18degrees pour avoir de l'eau chaude (c'est ce qu'on vous explique à votre arrivée et il faut le faire sinon pas d'eau chaude!) Fenêtre de la sdb cassée donc les moustiques rentrent! Cloisons fines: on entend les voisins parler! Serviettes fournies pour la piscine: sales! Pour la situation: au calme, à 15mn à pieds du centre. Ccl: pire hotel que nous ayons eu en thailande surtout pour ce prix et pour un hotel qui se dit assez haut de gamme! Très déçue!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre assez facilement accessible, donc vers le bas (pas plus haut que la piscine)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel situé face à la baie de Phi Phi offre une situation parfaite. Près des belles plages notamment Long Beach. Il se situe à seulement 15 minutes à pieds de Tonsai. Il est donc possible de s'y rendre le soir pour profiter de l'animation, des restos sans prendre de taxi et sans supporter le bruit des bars au moment de se coucher à l'hôtel. Hôtel très bien, avec un bon resto et un service de navette vers le port.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013

Le resort Bayview est très décevant.

Après un certain abattement en prenant la chambre et après quelques heures de recul, la chambre propose un confort précieux sur l'ile (ventilateur, climatisation, eau chaude/eau froide, mini-bar, mini coffre-fort, terrasse, literie confortable), mais la décoration de la chambre est vraiment vieillotte.

Le service est réduit au minimum (accueil à l'arrivée, ménage (bien fait) chaque jour, réponse à nos questions) et nous cherchons encore le sourire Thai à la réception.

Le petit-déjeuner propose de la quantité mais ne fait pas partie de ceux qui resteront dans notre mémoire. Il est partagé en un buffet asiatisant (destiné à la nombreuse clientèle chinoise) et un buffet plus continental (omelette à la demande, fruits frais, fromage blanc, céréales, pain, pancakes, saucisses, beurre, confiture, jus de fruits industriels, café, thé).

De manière générale, le resort à l'air abandonné, à la limite de la fermeture... (2 bars toujours vides, restaurant animé au petit-déjeuner seulement, piscine déprimante, végétation taillée mais non ramassée)

Je déconseille le Bayview pour un séjour sur Koh Phi Phi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 5 avril 2013

Négatif :
Les chambres sont perchées dans la montagne ( avoir de très bons mollets )
La propreté laisse à désirer ( eau marron qui sort de la douche et du lavabo, cela ne donne pas envie de se laver )
Très vétuste ( mobilier, Tv, salle de bain )
Fissures dans les murs et peinture craquée partout
Piscine dégoûtante
Plage remplie de bateaux qui déverse tout et n importe quoi
Literie dure comme du béton

Positif :
Personnel charmant
Très bon restaurant
Bien situé ( au bout de la plage tranquille mais à 3 minutes à pied des shops bars et restaurants )
Spa typique thaï

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

la grande motte
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un emplacement parfait pour visiter l’île, à 15 minutes de la baie de Tonsai à pied, et une tranquillité parfaite, assez loin du bruit.
Les petites plages à l’hôtel sont agréables et peu peuplées.
Nous avons passés 5 nuits tranquilles et agréables. La chambre de luxe propose un excellent rapport qualité prix.
Ne pas hésiter à aller au restaurant de l’hôtel, très correct et l'un des meilleurs que nous avons faits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 janvier 2013

Une chambre supposée être leur top de gamme qui est limite propre, la table de la terrasse toute collante manifestement jamais lavée. Arrivé dans la salle de bain horrible mais bon... seulement voila, les toilettes ont des poils dessus, le telephone ne marche pas, à l'interieur, tout fait vieux et salle, bref le top :(

Une piscine avec de la crème flottant à la surface (genre gras), des serviettes qui date de la saint glinglin...

Room service, alors nous n'allons pas parler du manque de pertinence de la carte ou des prix qui sont le double d'ailleurs. Nous avons commandé un burger pour faire simple mais ce qui était annoncé comme un double bacon & cheese burger arrive avec 6 frites, pas de fromage, pas de bacon, un seul steak mais un invité surprise : UN VERE !!!! Après avoir passer 20min avec la réception, puis le room service oú personne ne parle anglais le soir à expliquer que je ne souhaitais pas manger un burger avec une VERE.

L'hôtel sauve les apparences de l'extérieur mais ne des qu'on rentre dans les chambres c'est la cata et pour le petit dej ou le room service c'est tout simplement limite.

Ne payez pas ce prix allez ou de l'autre côté en mettant un peu plus cher et en cherchant la tranquillité ou mettez moins cher en restant proche du centre puisque de toute façon l'intérêt est de partir tôt le matin pour découvrir les merveilles que seul un longue tail vous fera découvrir.

• Séjour du janvier 2013
Maroc
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons cherche un hotel sur phi phi et tous les commentaires étaient dissuasifs... Nous avons très longuement hésite puis nous avons choisi le Bayview resort.
Tout d abord il est bien placé, a 5 mn en long tail boat du debarcadere Ou 15 mn a pieds. ( ils viennent vous chercher a la descente du bateau. Bungalow sont separes les uns des autres . Nous avons eu un bungalow avec vue directe sur la mer B110. Confort sommaire mais net propre et suffisant . Vue sur la mer tres agreable . Plage  pas mal . Piscine moyenne . Proche des restaurants ET magasins .
Si vous cherchez un hotel correct sans chichis, propre, dans ce cas choisissez celui ci. L' accueil est il est vrai un peu a la chaine mais bon ce n'est pas gênant. Il ne faut pas s'attendre a beaucoup comme ça vous ne serez pas déçus.. Cela dit nous avons l'habitude de faire de bons hôtels, et la c un bon hotel SIMPLE!
Au bord de l' eau il y a un petit kiosque pour les excursions, demandez Yaa il est tres sympa ET peut vous faire faire le tour des iles .
En gros bungalows simples mais tres tres corrects . Ne pas hésiter !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux