P.P. Erawan Palms Resort
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
109 $US
92 $US
142 $US
Expedia.com
  • Piscine
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
46 $US
43 $US
165 $US
157 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
67 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
337 $US
202 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
73 $US
  • Piscine
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
92 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons été totalement déçues par cet hôtel heureusement que le cadre a rattrapé le tout.

Les - :
Nous avions booké via leur site le transfert du port jusqu'à l'hôtel...personne n'est venu !....notre mail n'est jamais arrivé malgré l'accusé de réception que nous avions reçu.
Nous sommes arrivées à l'hôtel par nos propres moyens, l'accueil a été caotique, les femmes de l'accueil étaient toutes perdues et désorganisées.
On nous a donné notre clé de chambre; la jeune fille nous a montré de l'extérieur et d'un geste de la main notre chambre mais ne nous l'a pas présentée (fermeture de porte, coffre-fort, lumière ou autres).
Après notre voyage en bateau, nous avons voulu prendre une douche et là....pas d'eau ! Je suis donc allée à la réception pour faire la remarque et la jeune femme m'a dit qu'ils allaient s'en occuper de suite - même pas un simple désolée pour ce désagrément - et m'a conviée à regagner ma chambre, ce que je fis. On a attendu plus de 10 minutes pour qu'un intendant se manifeste et regarde sous le lavabo, dans la douche et nous dise je reviens dans quelques instants....5 minutes plus tard, on avait enfin de l'eau. Soit dit en passant, la propreté de la douche laissait à désirer... le reste était propre.

Les bungalows sont les uns sur les autres, bonjour le vis à vis ! au moins si on s'embête, on peut toujours regarder ce qu'il se passe chez les voisins. Même en plein jour pour avoir un peu d'intimité, on est obligé de fermer les rideaux !

L'insonorisation....catastrophique ! on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre....nous avons donc eu l'occasion de remarquer que notre voisin avait attrapé froid, il a toussé et s'est mouché partiquement toute la nuit.

Des chaises longues sur la plage mais pas de parasols....

Les + :
Le cadre est magnifique.
Réactivité pour l'organisation des activiés.

Simplement déçues, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2011

L'ile de Kho pee pee est une superbe destination, grande plage devant l'hôtel. Calme et repos garantis.
L'hôtel est un 3 étoiles d'aprés nos standarts. Même si l'ensemble parrait propre, attention à la salle de bains ....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2011

Le resort est assez joli, à taille humaine....

Le personnel est adorable ! A l'image de la Thailande!

La chambre était propre cependant la douche ne fonctionnait pas... Juste quelques filets d'eau... Climatisation dans la chambre (indispensable pour ne pas dépasser les 30 degrès dans la chambre)

Petit déjeuner simple mais correct, quelques petits restaurants plus au moins cher dans les environs ( 2 min a pied)

La piscine est elle aussi petite... Les serviettes sont disponibles à la réception!!

Le gros point négatif est la plage !!!!! Elle est petite, plutot sale.... Et l'eau est loin d'etre claire, elle est elle aussi plutot foncé, avec de nombreux bateaux accostés....
Nous pensions trouvé quelque chose de plus joli au niveau de l'ocean, et nous avons été décçu par ce point....

En résumé l'hotel est sympa mais ce qu'il l'entour n'est pas exceptionnel, plutot mauvais meme....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Hôtel situé au nord de Phi Phi Don, donnant des 2 côtés de l'île.
Accès idyllique par long tail (petit bateau local en bois) avec arrivée sur la plage.
Baignade dans la mer (très chaude) ou dans la piscine de l'hôtel (au bord de la plage).
La chambre standard est assez simple dans son aménagement.
Petit bémol : l'animation karakoé durant le dîner au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Accueil très chaleureux.
Transport : par bateau. Navette a 200 bath. Une le matin et une lapres midi. Il fait s'organiser si on ne veut pas payer le prix fort de 1200 bath.
Repas : petit déjeuner complet. Repas du midi a 300 bath. Il s'agit d'un buffet qui ne se renouvelle pas. Un petit resto a deux pas ravira les papilles.
Emplacement : au nord de l'île. Vu magnifique sur les îles bambou et mousquito. Possibilités dexcursion.
La plage n'est pas jolie sur toute la longueur. Cet hotel a lune des meilleures parties.
Piscine : vu magnifique que la mer.
Chambre : propre, tout le nécessite voire plus !

• Séjour en : novembre 2010