“Belle plage”

P.P. Erawan Palms Resort
Avis publié : 3 décembre 2012

Cette endroit est un peu loin en bateau mais tres calme seul le bruit de la mer de la nature ... par rapport a tonsai la ville principale de ko phi phi. Mieux vaux changer sur Phuket car le change a l'hôtel est très chers 34 contre 39 pour 1€ dans le reste de la Thaïlande. Si vous rester plusieur je vous conseille de faire le point de vue et Contrairement au commentaire précédent il existe un route qui traverse l'île dans les premiers kilomètre ce sont des pavés. Puis il faut suivre un piste dans la jungle assez pittoresque avec quelque serpents lézard et des petits singe le long du parcours pour arriver 2h plus tard a tonsai. Randonnée courte assez chaude mais tres agréable. Tonsai grande plage, des magasins et des restaurants...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Hôtel dans lequel il faut rester si vous voulez faire un séjour type farniente avec la plage et la piscine .En fait cet hôtel avec sa plage très jolie n est accessible que par bateau car il n y a pas de route .Donc si vous voulez visiter l île il faut obligatoirement payer des excursions .Les chambres sont bien à part les douches mais rien d alarmant.Il y a quelques fourmis qui traînent mais bon on est entouré par la nature donc c est assez normal.Vous aurez quelques lézards dans la chambre mais ça c est monnaie courante dans les pays dits exotiques.L accueil est excellent le petit dej est juste correcte et le restaurant est pas mal.Belle présentation des plats mais niveau gustatif c est moyen ! En fait vous payer surtout l emplacement paradisiaque et très isolé de cet hôtel . J ai oublié de dire qu'il n y a pas internet dans les chambres il faut aller à l accueil pour avoir la wi fi ! Au niveau de l hygiène , les draps étaient très sales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Situé sur la plage de Leamtong, Le Erawan "Palms" est très bien si vous voulez vous reposer. Piscine, massage thaï ou oil massage, que du bonheur. Le cadre est magnifique, avec vue sur Mosquitos et Bamboos Island, en face de la plage. Petit Déjeuner, excellent, mais le dîner, il vaut éviter. Personnel de l'hôtel très sympathique et souriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Hôtel à l'écart des animations de Tonsai, plage de rêve! Quelques bungalow mais aussi un bâtiment très agréable. Les chambres sont nickel et très joliment décorées. Transat en bord de l'eau et piscine juste à côté. Les marées empêchent de se baigner toute la journée mais la piscine n'est pas loin. On vous conseille le petit club de plongée Scuba Dive dans le Gipsy village, vous allez plonger en long tail (petit bateau) mais le moniteur est très pro et très sympa. Par contre, pour retourner dans le centre de Ko Phi Phi, c'est assez cher en bateau. Personnel de l'hôtel très sympathique. Petit déjeuner très copieux sucré et salé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

très bien situé au fond de l'île au calme au paradis. Le personnel est très gentil et plein d'attention Très belle vue de l'autre côté pour le coucher de soleil les petits déjeuners sont excellents , les diners plus tristes. le cadre est splendide nous avions pris des chambres dans les bâtiments à l'arrière et avons regretté de ne pas avoir pris dans les bungalows devant la plage mais c'était propre et comme il y avait peu de clients autour de nous nous n'avons pas du tout entendu de bruits. Piscine un peu petite mais la mer est là........

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons été totalement déçues par cet hôtel heureusement que le cadre a rattrapé le tout.

Les - :
Nous avions booké via leur site le transfert du port jusqu'à l'hôtel...personne n'est venu !....notre mail n'est jamais arrivé malgré l'accusé de réception que nous avions reçu.
Nous sommes arrivées à l'hôtel par nos propres moyens, l'accueil a été caotique, les femmes de l'accueil étaient toutes perdues et désorganisées.
On nous a donné notre clé de chambre; la jeune fille nous a montré de l'extérieur et d'un geste de la main notre chambre mais ne nous l'a pas présentée (fermeture de porte, coffre-fort, lumière ou autres).
Après notre voyage en bateau, nous avons voulu prendre une douche et là....pas d'eau ! Je suis donc allée à la réception pour faire la remarque et la jeune femme m'a dit qu'ils allaient s'en occuper de suite - même pas un simple désolée pour ce désagrément - et m'a conviée à regagner ma chambre, ce que je fis. On a attendu plus de 10 minutes pour qu'un intendant se manifeste et regarde sous le lavabo, dans la douche et nous dise je reviens dans quelques instants....5 minutes plus tard, on avait enfin de l'eau. Soit dit en passant, la propreté de la douche laissait à désirer... le reste était propre.

Les bungalows sont les uns sur les autres, bonjour le vis à vis ! au moins si on s'embête, on peut toujours regarder ce qu'il se passe chez les voisins. Même en plein jour pour avoir un peu d'intimité, on est obligé de fermer les rideaux !

L'insonorisation....catastrophique ! on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre....nous avons donc eu l'occasion de remarquer que notre voisin avait attrapé froid, il a toussé et s'est mouché partiquement toute la nuit.

Des chaises longues sur la plage mais pas de parasols....

Les + :
Le cadre est magnifique.
Réactivité pour l'organisation des activiés.

Simplement déçues, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2011

L'ile de Kho pee pee est une superbe destination, grande plage devant l'hôtel. Calme et repos garantis.
L'hôtel est un 3 étoiles d'aprés nos standarts. Même si l'ensemble parrait propre, attention à la salle de bains ....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis