“Paradisiaque” 4 5 étoiles

P.P. Erawan Palms Resort
Amberieu-en-Bugey, France
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Première impression très bonne. Accueil très bon, hôtel sur le bord de la plage avec des installations touristiques ne dénaturant pas trop le paysage. Plage calme contrairement à tonsay bay. Nous avons été ravi de voir les trois quart des personnes présentes dans notre ferry débarquer au premier arrêt à tonsay bay.

Chambre propre et très belle. Petit déjeuner très bon. Par contre ne vous attendez pas a de la grande cuisine, nous avons été déçu sur plusieurs plats dans le restaurant de l,hôtel.

Concernant les activités, nous avons loué un long boat avec chauffeur local. Nous avons pu faire nos activités a la carte et choisissions quand nous voulions partir d'un spot sur l'autre. Votre chauffeur sera très disponible.
Nous ne sommes pas adepts des tours opérateurs.

Nous sommes partis la première journée à maya bay et bamboo Island, départ de laem thong à 7 heure du matin pour arriver trois quart d'heure plus tard à maya bay afin d'éviter la masse touristique qui rend cette superbe plage insupportable.

Puis snorkeling à bamboo Island, demander à votre chauffeur de vous arrêtez 200 m avant la plage. Nous avons pu y observer des poissons clowns dans leur anémone. Notre chauffeur nous a prêté tous le matériels de snorkeling , de bonne qualité.

Pour 6 heures de navigation avec chauffeur, nous avons payé 2000 bahts. Nous n'avons pas essayé de négocier.

Deuxième journée, même durée et même prix. Snorkeling à nui bay, vers la monkey beach, mosquito Island et bamboo bay. Superbes poissons. N'hésitez pas a observer la monkey beach nous avons pu observer et approcher une dizaines de singes sur cette plage.

Nous avons passé deux jours exceptionnels, le seul hic pourrait être la restauration sur cette partie de l'ile, assez chère pour la thailande et franchement pas super.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

hotel situé au nord de phi phi. donc tres calme loin de tonsai. petit maisonnette propre, bonne literie. le personnel ne parle pas tres bien anglais donc un peu difficile de se faire comprendre.
lhotel propose de tres bon massage au bord de l'eau. bon petit dejeuner et bon restau. personnel tres gentil.
la piscine de l'hotel etait douteuse (sale) et la pateaugeoire pour enfant impraticable. perso ça ne m'a pas géné étant donné que la mer est juste en face. la plage pourrait etre un peu mieux entretenu et nous avons retrouvé des bout de verre pres de l'acceuil.
les tarifs de l'hotel sont tres chers en ce qui concerne les taxi boat et excursions. passez par les locaux c moins cher et plus sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cette endroit est un peu loin en bateau mais tres calme seul le bruit de la mer de la nature ... par rapport a tonsai la ville principale de ko phi phi. Mieux vaux changer sur Phuket car le change a l'hôtel est très chers 34 contre 39 pour 1€ dans le reste de la Thaïlande. Si vous rester plusieur je vous conseille de faire le point de vue et Contrairement au commentaire précédent il existe un route qui traverse l'île dans les premiers kilomètre ce sont des pavés. Puis il faut suivre un piste dans la jungle assez pittoresque avec quelque serpents lézard et des petits singe le long du parcours pour arriver 2h plus tard a tonsai. Randonnée courte assez chaude mais tres agréable. Tonsai grande plage, des magasins et des restaurants...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel dans lequel il faut rester si vous voulez faire un séjour type farniente avec la plage et la piscine .En fait cet hôtel avec sa plage très jolie n est accessible que par bateau car il n y a pas de route .Donc si vous voulez visiter l île il faut obligatoirement payer des excursions .Les chambres sont bien à part les douches mais rien d alarmant.Il y a quelques fourmis qui traînent mais bon on est entouré par la nature donc c est assez normal.Vous aurez quelques lézards dans la chambre mais ça c est monnaie courante dans les pays dits exotiques.L accueil est excellent le petit dej est juste correcte et le restaurant est pas mal.Belle présentation des plats mais niveau gustatif c est moyen ! En fait vous payer surtout l emplacement paradisiaque et très isolé de cet hôtel . J ai oublié de dire qu'il n y a pas internet dans les chambres il faut aller à l accueil pour avoir la wi fi ! Au niveau de l hygiène , les draps étaient très sales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé sur la plage de Leamtong, Le Erawan "Palms" est très bien si vous voulez vous reposer. Piscine, massage thaï ou oil massage, que du bonheur. Le cadre est magnifique, avec vue sur Mosquitos et Bamboos Island, en face de la plage. Petit Déjeuner, excellent, mais le dîner, il vaut éviter. Personnel de l'hôtel très sympathique et souriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel à l'écart des animations de Tonsai, plage de rêve! Quelques bungalow mais aussi un bâtiment très agréable. Les chambres sont nickel et très joliment décorées. Transat en bord de l'eau et piscine juste à côté. Les marées empêchent de se baigner toute la journée mais la piscine n'est pas loin. On vous conseille le petit club de plongée Scuba Dive dans le Gipsy village, vous allez plonger en long tail (petit bateau) mais le moniteur est très pro et très sympa. Par contre, pour retourner dans le centre de Ko Phi Phi, c'est assez cher en bateau. Personnel de l'hôtel très sympathique. Petit déjeuner très copieux sucré et salé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

très bien situé au fond de l'île au calme au paradis. Le personnel est très gentil et plein d'attention Très belle vue de l'autre côté pour le coucher de soleil les petits déjeuners sont excellents , les diners plus tristes. le cadre est splendide nous avions pris des chambres dans les bâtiments à l'arrière et avons regretté de ne pas avoir pris dans les bungalows devant la plage mais c'était propre et comme il y avait peu de clients autour de nous nous n'avons pas du tout entendu de bruits. Piscine un peu petite mais la mer est là........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux