“calme et endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur P.P. Erawan Palms Resort

P.P. Erawan Palms Resort
“calme et endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

hotel idealement place si on souhaite le calme. par contre une partie est en travaux, donc toutes les vues sont un peu "gachees". mais sinon ca vaut vraiment le coup, plage et couche de soleil magnifique !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je dis "isolé" parce que pour y accéder on a fait qql heures de bateau. Les 3/4 des passagers souffraient de mal de mer et après un arrêt au centre de l'île, dans la baie de Ton Sai, on a finalement rejoint le nord de l'île, là où se trouve l'hôtel. A cause du niveau de la mer, des pirogues viennent chercher les touristes et leurs valises.

Mais quand on est arrivé à la réception, et qu'on a vu les bungalows, la piscine, la vue sur la plage on s'est dit que ça valait vraiment le coup. On a eu droit à un accueil chaleureux et plus tard des services de grande qualité. Les chambres sont grandes et lumineuses, il y a bcp d'attention au détail et des fleurs placées un peu partout. Les repas sont excellents et les cocktails du bar vous garantiront des soirées mémorables.

Il n'y a pas trop d'attractions au alentours, en dehors de ce que propose l'hôtel mais si vous aimez marcher, il y a un chemin pour aller vers de plus belles plages (Loh Lana Bay et Loh Bakao Bay). Entre les deux plages, il y a des restaurants, des spa etc.

Vous pouvez aussi réserver des tours depuis la réception, les îles de Hin Klang sont à quelques minutes seulement. L'île "Bamboo" est un must see parce qu'elle possède selon moi, les plus belles plages de Thailande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour de 5 nuits sur kho kho phi phi sur laemtong beach, magnifique plage à marée haute. En fevrier 2013
Hôtel bien, nous avons été surclassé en bungalows bois, très jolis. Mais mauvaises odeurs régulièrement. Préférez l'happy hours pour vos cocktails, car la note grimpe vite. De même aller manger sur le seul petit resto entre les hôtels, très bon et raisonnable côté tarif, contrairement aux restaurants des hôtels, qui sont certes bons mais chers !
Massage directement avec vue sur mer !
Navette pour aller sur Tonsai prise avec l hôtel, mais je pense qu'avec les locaux, cela aurait été plus économique, surtout si vous êtes nombreux. Le kho phi phi view point vaut le coup ! Et tonsai nous a semblé bien dynamique. Si vous aimez l'animation, c'est plutôt là qu'il faut être.
Excursions faite avec un long tail local, 3 fois moins cher que par l hôtel ou les agences, et cela a été super. En 6 h, nous avons fait, maya bay, et kho phi phi ley, monkey beach, et mosquito island. De beaux sites de snorkelling.
Un bel endroit, où nous ne nous sommes pas ennuyés malgré ce que l'on nous avait dit...tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Petit Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons été surclassé dans les bungalows en bois. La chambre est magnifique !!! Un vrai coin de paradis. La plage est telle qu'on la voit sur une carte postale. J'ai fait du snorkling dans un sport merveilleux, à bambou island !! A ne surtout pas manquer. La piscine de l'hotel avec vue sur mer et les tables de massage sur la plage orientées vers l'ocean sont les atouts de cet hotel. Buffet déjeuner très correct. Le seul bémol, c'est que la plage est très isolée, pas grand chose à faire autour, à part la plongée évidemment ! Donc pour une journée ou deux c'est parfait. Mais c aussi le charme, on se croirait presque sur une île déserte. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour 70€ la nuit on s'attendait à mieux.
Cadre superbe, personnel aux petits soins (enfin sauf si vous demandez la carte des cocktails de l'Happy Hour au restau). Chambre propre (nous avons été surclassé) mais la salle de bain (cabine de douche) mérite un coup de jeune ou un changement.
Table, bureau, bouteilles d'eau (4), frigo, télé internationale, clim.
Situation très bonne mais la plage est entre 2 "parking" de Long Tail Boat, dommage ( c'est finalement la moins bien du coin)...
Petit déjeuner très très copieux et délicieux.
On se sent un peu prix en otage par rapport au restaurant, mais c'est la situation de l'hôtel et son calme qui veut ça. Les plats sont chers et moyennement copieux mais très bon. Petite animation quelques soirs en semaine.
Possibilité de booker des excursions depuis la réception. Prenne les CB. Internet seulement à la réception (pour le prix... bof ! ).
Niveau d'anglais à la réception un peu light, parfois pas facile de se faire comprendre.

On a trouvé que c'était du faux beau, qu'il ne fallait pas trop regarder dans le détail. Mais nous sommes hors saison, en espérant que plus d'attention y soit porté en haute saison.

Astuce pour la chambre : Les bungalows près de la piscine sont trop prêts et demandent de tirer les rideaux.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes un jeune couple marié qui a séjourné dans l'hôtel durant le mois d'avril 2014.

Nous avions réservé cet hôtel un peu par "obligation" car tous les autres étaient pleins. Notre impression internet était la bonne... Le cadre est magnifique et je pense que sur Koh Phi Phi il faut choisir un hôtel sur cette plage. Mais pas forcément le P.P. Erawan...

Nous avions choisi cette plage car elle est éloignée de la marée humaine de touristes à Tonsaï Pier tout en n'étant pas totalement isolé.

Nous avions un bungalow luxe (le type le plus élevé) prêt de la piscine et de la réception. Une chance car nous captions le wifi de l'hôtel disponible uniquement à la réception.

La chambre est très spacieuse, immense même avec une porte donnant sur la salle de bain.
Rien à redire sur la chambre qui est très bien équipée mais dans la salle de bain, la douche n'était pas étanche, il y avait de l'eau partout après chaque douche. De plus l'eau de la douche ne s'évacuait quasiment pas. Après chaque douche nous avions une odeur d'égout qui remontait jusque dans la chambre, une infection ! Nous l'avons signalé mais la salle réponse à notre problème a été la pose de bougies odorante... Pas terrible et surtout totalement inefficace !!!!

Nous avons également été déçu de voir que pour un hôtel de luxe nous devions payer pour louer un masque et un tuba. Le prix de la chambre était cher et nous espérions avoir les avantages d'un hôtel de luxe notamment sur la gratuité de certains loisirs. Ici tout est payant.

Le personnel est très aimable mais nous étions au moment du nouvel an Thaïlandais et donc l'après midi ils faisaient la fête. Aucun soucis de ce coté là (si ce n'est la musique à fond toute l'après midi) et c'était même très sympa mais du coup le personnel était très peu disponible. Nous revenions d'une excursion à 15h et nous voulions manger. Impossible, c'était la fête donc personne en cuisine pour assurer le service. Un peu dommage quand on prétend à ce standing.

Au final le séjour fût très agréable car le lieux est idyllique mais il faut avouer que c'est loin d'être le meilleur hôtel de l'ile et de la plage. D'ailleurs les autres hôtels ont tous beaucoup de chaise longue sur la plage ou de coussins. Au P.P Erawan juste 10 chaises longues maximum, pas sur le sable et sans ombre.

Astuce pour la chambre : Seuls les bungalows prêt de la réception ont le wifi !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les 2 Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, l'accueil, le cadre, le personnel, tout est très correct. De plus le manager parle français et est toujours prêt à rendre service. La restauration est très bien avec animation sympa. À refaire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux