“Magnifique ... mais un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Zeavola Resort a été ajouté à vos Favoris
Zeavola Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Neuilly sur Marne
“Magnifique ... mais un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Peut être que nous sommes trop exigeants ...
Les plus :
- belle plage (par rapport aux autres de l'île)
- très belle architecture (nous avions la garden suite sur pilotis près des villas avec piscine)
- pas de chaussures pendant les 7 jours !
- le transfert (très cher) est impeccable (à recommander pour le retour)
- la piscine (peu de monde)
- le petit dèj copieux (mais pas si variés comme j'avais pu le lire)

Les moins :
- les moustiques ! pourtant j'étais prévenue ... mais ça m'a gaché une partie du séjour... j'avoue qu'on les oublie une fois que l'on se retrouve sur la plage ... mais ils sont tenaces
- l'anglais assez moyen du personnel
- la salle de bain à l'extérieur (qui pourrait être très sympa si on était pas dans une zone à moustiques), donc pas trop envie de s'y attarder ...
- la douche à l'intérieur : impossible de régler la température de l'eau ! 3 jours de calvaire avant de me rendre compte que la douche extérieure permettait un meilleur réglage
- le ménage dans les chambres est (très bien) fait à des horaires différents tous les jours (et souvent dans l'après midi)
- les taxes ajoutées pour chaque prestations : resto, boissons, spa ... qui font gonfler la note très rapidement

J'ai testé les massages au spa : très bien
Par contre, nous n'avons pas mangé au Zeavola, nous sommes allés tous les jours au Jasmine restaurant, à quelques mètres de la plage : nourriture thaï de bonne qualité, tarifs raisonnables (pour l'endroit), serveurs sympa (dont un qui parle très bien anglais), repas les pieds dans le sable ;-)
Même chose pour le club de plongée, l'accueil au Zeavola a été très décevant, nous sommes donc allés à celui à coté de l'hôtel (avec Jenny qui parle très bien français)
Bref, très bel endroit, très bel hôtel, mais il reste encore des petites améliorations pour mériter ses 5 étoiles ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour au ZEAVOLA. Le personnel est charmant, la garden suite au style thai épuré nous a séduit. Le côté "tout ouvert" nous a plu. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Autre point apprécié, il y a une vie sur la plage grâce aux gitans de la mer. Les points négatifs sont le va et vient des bateaux à moteur sur la plage du Zeavola, le non choix des horaires du speedboat pour un retour à l'aéroport et son prix trop élevé. Nous n'avons pas toujours aimé les repas du soir et par exemple le tartare de saumon qui baigne dans la mayonnaise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un petit paradis.
Comment qualifier autrement le Zeavola ? Il faudrait être difficile...
Un paradis à la fois simple, naturel et humain.
Derrière l'apparente "simplicité" de toutes les installations (apparente, car en fait chaque détail est soigneusement étudié), on est bien dans un hôtel de luxe, du meilleur luxe : celui qui ne se voit pas.
Ici pas de robinets en or, pas de baignoire en marbre. La technologie est bien présente, mais jamais visible... il y a bien la tv mais vous ne l'allumerez pas...
Otez vos chaussures à l'arrivée, et vos pieds ne pourront plus se passer du contact du sable blanc des allées noyées de verdure, de la douceur du teck des terrasses et escaliers, de la tiédeur de l'eau transparente.
Et puis souriez, souriez comme Jumbo, Pa, Won, Fon, Fred, Nook... et tous les autres, qui vous ont accueilli, qui vous choient à chaque instant et font en sorte que vous n'ayez plus jamais envie d'en partir...
Merci à tous les membres de la Zeavola Family, tous les jours vous rendez vos hôtes heureux d'être parmi vous.
A très bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Parmi tous les hôtels ou j'ai eu l'occasion de descendre dans mes nombreux voyages, voici
celui qui reste probablement la référence.
Le luxe a forcement un prix, et il est assez cher mais je ne regrette pas un seul des euros dépensés pour ce séjour de rêve.
Le juste équilibre entre robinson et Rockfeller donne un cocktail magique.
Des grands bungalows éparpillés dans la verdure s'ouvrent sur une grande terrasse que l'on peut fermer avec des rideaux de bambou électriques.
La chambre est grande mais pas immense, le raffinement y est omniprésent mais sans ostentation.
Le bungalow est séparé en deux et offre une grande salle de bain avec douche intérieure ou extérieure.
La plage est belle, comme toutes celles de la région, la journée elle voit arriver des bateaux excursion mais après 16h elle retrouve son calme.
Le restaurant et les petits déjeuners sont bons et copieux.
La piscine, très peu fréquentée (Un peu compréhensible quand on voit la beauté de la plage) est située à l'ombre des palmiers et constitue un agréable refuge lorsque le soleil est trop agressif...
Le personnel est parfait, discret mais présent.
J' ai aimé :
Le rafinement, la propreté, la nouriture, le service.
les détails qui tuent : Le menu des oreillers le soir sur le lit, les surprises différentes chaque soir sur le couvre lit.
Le départ chaque jour en bateau privé vers des iles de rêve.
L'accueuil le premier soir avec un tracteur qui vient vous chercher au bateau et vous dépose sur la plage.
Les soirées sur la plage avec les amis dans les immenses poufs à boire des cocktails en regardant les nuances du soleil couchant.
Les massages au SPA de luxe.
Je n'ai pas aimé : (je dois vraiment chercher) Les moustiques (prévoir du 5 sur 5 tropical)
Les prix du Spa un peu excessifs. Le frigo dans la véranda du bungalow qui détonne avec le design soigné de l'endroit.
En conclusion, un endroit de rêve pour les couples et éventuellement aussi avec des enfants.
Mon conseil : vérifiez bien les dates, juste avant la haute saison et juste avant la saison des pluies, les tarifs baissent beaucoup et nous avons payé en moyenne 250 euros la nuit.
au lieu d'environ 450 je crois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Parfait en tout point de vue
Allez y les yeux fermés et laissez vous bercé par cet hôtel qui ressemble à un petit bout de paradis.
Chaque détail a été pensé pour satisfaire le client.
Le luxe de la nature apprivoisée.
Tout en bois, intégré a la forêt, en communication totale avec environnement, cet hôtel est fait pour vous faire oublier le monde urbain et son stress .

Les chambres sont très grandes, parfaitement bien agencées et luxueuses, bordées d'une terrasse immense entourée de cocotiers et palmiers.. Tout en matériaux naturels. Le tout dissimulé en bordure de plage, les pieds dans le sable. Tout y est doux et calme, loin de la folie de Tonsaï.
C'est le bout du monde. Quelle sérénité !!!!!

Les repas sont excellents et variés. Le personnel est charmant et attentif.

La piscine est calme et paisible.

La propreté des lieux irréprochable

Nous y avons passé trois jours et sommes repartis à contre coeur.

Alors surtout n'hésitez pas : c'est une expérience fabuleuse !

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une rencontre formidable nous a permis de nous marier au zeavola resort.La nature, le calme et la gentillesse du personnel sont de mises,en particulier Derek le manager principal qui nous a permis de réaliser notre reve,se marier sur une plage au bout du monde(encore merci derek)!!!!.L'hotel, lui se situe dans une palmeraie au nord de l'iles,loin du tumulte de tong sai.Nous avons eu la chance d'avoir une pool villa pour quatre personnes et à part la salle de bain et les toilettes mal pensés le reste etait parfait.Piscine privative,chambre spacieuse avec tout le confort dans la nature et surtout une sensation de" seul au monde "incroyable,un hotel intimiste et personnalisé.

antony

Phi Phi Banyan Villa
Phi Phi Banyan Villa
N° 10 sur 38 à Ko Phi Phi Don
Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi Island Village Beach Res...
N° 1 sur 38 à Ko Phi Phi Don
4.5 5 étoiles 3 053 avis
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 38 à Ko Phi Phi Don
4.0 5 étoiles 1 990 avis
Phi Phi The Beach Resort
Phi Phi The Beach Resort
N° 5 sur 38 à Ko Phi Phi Don
3.5 5 étoiles 1 016 avis

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°2 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Odigeo, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island