“Du beau, pas mal pour Ko Phi Phi mais à ce prix là on attendrait plus de services et d'exclusivité”
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Zeavola et bien qu'agréable cet hôtel n'a ni odeur ni saveur. Entendons nous bien -
Notre chambre est (vraiment vraiment ) magnifique, la nourriture est bonne, le personnel serviable mals il manque le petit plus qui fait chavirer. Bémols: la plage est saturée de long tail boats, tout est payant, et c'est infesté de moustiques. L'ile ayant mauvaise réputation puisque très touristique ce n'est pas un mauvais choix mais pas un niveau 5 étoiles non plus.

• Séjour du mars 2012

Avis écrit le 24 février 2012

Très bel hôtel assez isolé sur l île. Compter environ 35 mn de bateau depuis le port de tonsai. Prix environ : 1200 baht
Chambre très sympa, petit dej top.
Emplacement sublime, mer turquoise.
Transats sur la plage en grand nombre.
Acceuil très courtois mais un peu distant
Très bel hotel
À recommander pour les amoureux !

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjournée 3 nuits au Zéavola au mois de février 2012. Un vrai bonheur.
Garden Suite superbe avec douche extérieure, chambre avec tout le confort nécessaire. Un petit cadeau dans la chambre chaque soir.
Personnel aux petits soins, très aimable et souriant.
Jolie plage avec des pouf très confortables pour s'allonger. Seul bémol l'eau n'était pas très claire, et on a de l'eau seulement jusqu'au genoux même en marchant 20m, donc pas très pratique pour nager. Piscine très agréable entourée de végétation, mais c'est assez bruyant car il y a beaucoup d'enfants (petit bassin pour eux). Je vous conseille le Spa, véritable havre de paix. j'ai testé le "After Sun retreat", vraiment très bien.
Mesdames, ce n'est pas la peine d'apporter vos belles chaussures à talons pour le soir car toutes les allées sont en sable donc c'est tongs 24h/24 !
Le restaurant est très bon et les prix raisonnables pour un hôtel de cette catégorie.

Pour résumer, un séjour reposant dans un cadre idyllique. Seul le bruit des long tail boats vient déranger la tranquilité de ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
Avis écrit le 3 février 2012

Peut être que nous sommes trop exigeants ...
Les plus :
- belle plage (par rapport aux autres de l'île)
- très belle architecture (nous avions la garden suite sur pilotis près des villas avec piscine)
- pas de chaussures pendant les 7 jours !
- le transfert (très cher) est impeccable (à recommander pour le retour)
- la piscine (peu de monde)
- le petit dèj copieux (mais pas si variés comme j'avais pu le lire)

Les moins :
- les moustiques ! pourtant j'étais prévenue ... mais ça m'a gaché une partie du séjour... j'avoue qu'on les oublie une fois que l'on se retrouve sur la plage ... mais ils sont tenaces
- l'anglais assez moyen du personnel
- la salle de bain à l'extérieur (qui pourrait être très sympa si on était pas dans une zone à moustiques), donc pas trop envie de s'y attarder ...
- la douche à l'intérieur : impossible de régler la température de l'eau ! 3 jours de calvaire avant de me rendre compte que la douche extérieure permettait un meilleur réglage
- le ménage dans les chambres est (très bien) fait à des horaires différents tous les jours (et souvent dans l'après midi)
- les taxes ajoutées pour chaque prestations : resto, boissons, spa ... qui font gonfler la note très rapidement

J'ai testé les massages au spa : très bien
Par contre, nous n'avons pas mangé au Zeavola, nous sommes allés tous les jours au Jasmine restaurant, à quelques mètres de la plage : nourriture thaï de bonne qualité, tarifs raisonnables (pour l'endroit), serveurs sympa (dont un qui parle très bien anglais), repas les pieds dans le sable ;-)
Même chose pour le club de plongée, l'accueil au Zeavola a été très décevant, nous sommes donc allés à celui à coté de l'hôtel (avec Jenny qui parle très bien français)
Bref, très bel endroit, très bel hôtel, mais il reste encore des petites améliorations pour mériter ses 5 étoiles ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour au ZEAVOLA. Le personnel est charmant, la garden suite au style thai épuré nous a séduit. Le côté "tout ouvert" nous a plu. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Autre point apprécié, il y a une vie sur la plage grâce aux gitans de la mer. Les points négatifs sont le va et vient des bateaux à moteur sur la plage du Zeavola, le non choix des horaires du speedboat pour un retour à l'aéroport et son prix trop élevé. Nous n'avons pas toujours aimé les repas du soir et par exemple le tartare de saumon qui baigne dans la mayonnaise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hossegor, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Un petit paradis.
Comment qualifier autrement le Zeavola ? Il faudrait être difficile...
Un paradis à la fois simple, naturel et humain.
Derrière l'apparente "simplicité" de toutes les installations (apparente, car en fait chaque détail est soigneusement étudié), on est bien dans un hôtel de luxe, du meilleur luxe : celui qui ne se voit pas.
Ici pas de robinets en or, pas de baignoire en marbre. La technologie est bien présente, mais jamais visible... il y a bien la tv mais vous ne l'allumerez pas...
Otez vos chaussures à l'arrivée, et vos pieds ne pourront plus se passer du contact du sable blanc des allées noyées de verdure, de la douceur du teck des terrasses et escaliers, de la tiédeur de l'eau transparente.
Et puis souriez, souriez comme Jumbo, Pa, Won, Fon, Fred, Nook... et tous les autres, qui vous ont accueilli, qui vous choient à chaque instant et font en sorte que vous n'ayez plus jamais envie d'en partir...
Merci à tous les membres de la Zeavola Family, tous les jours vous rendez vos hôtes heureux d'être parmi vous.
A très bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 novembre 2011

Parmi tous les hôtels ou j'ai eu l'occasion de descendre dans mes nombreux voyages, voici
celui qui reste probablement la référence.
Le luxe a forcement un prix, et il est assez cher mais je ne regrette pas un seul des euros dépensés pour ce séjour de rêve.
Le juste équilibre entre robinson et Rockfeller donne un cocktail magique.
Des grands bungalows éparpillés dans la verdure s'ouvrent sur une grande terrasse que l'on peut fermer avec des rideaux de bambou électriques.
La chambre est grande mais pas immense, le raffinement y est omniprésent mais sans ostentation.
Le bungalow est séparé en deux et offre une grande salle de bain avec douche intérieure ou extérieure.
La plage est belle, comme toutes celles de la région, la journée elle voit arriver des bateaux excursion mais après 16h elle retrouve son calme.
Le restaurant et les petits déjeuners sont bons et copieux.
La piscine, très peu fréquentée (Un peu compréhensible quand on voit la beauté de la plage) est située à l'ombre des palmiers et constitue un agréable refuge lorsque le soleil est trop agressif...
Le personnel est parfait, discret mais présent.
J' ai aimé :
Le rafinement, la propreté, la nouriture, le service.
les détails qui tuent : Le menu des oreillers le soir sur le lit, les surprises différentes chaque soir sur le couvre lit.
Le départ chaque jour en bateau privé vers des iles de rêve.
L'accueuil le premier soir avec un tracteur qui vient vous chercher au bateau et vous dépose sur la plage.
Les soirées sur la plage avec les amis dans les immenses poufs à boire des cocktails en regardant les nuances du soleil couchant.
Les massages au SPA de luxe.
Je n'ai pas aimé : (je dois vraiment chercher) Les moustiques (prévoir du 5 sur 5 tropical)
Les prix du Spa un peu excessifs. Le frigo dans la véranda du bungalow qui détonne avec le design soigné de l'endroit.
En conclusion, un endroit de rêve pour les couples et éventuellement aussi avec des enfants.
Mon conseil : vérifiez bien les dates, juste avant la haute saison et juste avant la saison des pluies, les tarifs baissent beaucoup et nous avons payé en moyenne 250 euros la nuit.
au lieu d'environ 450 je crois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux