“Très bel hôtel sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort
La Rochelle, France
“Très bel hôtel sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Notre séjour a été très agréble: Chambre magnifique, restauration de grande qualité, spa haut de gamme, personnel aimable et compétent.
La plage est sympa mais pas exceptionnelle alors il ne faut pas hésitez à profiter des excursions proposées par l'hôtel pour découvrir des lieux plus sauvages.
Seul défaut, le prix est un peu élevé pour la Thaïlande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passe 4 jours et 3 nuits au Zeavola en famille avec enfants et seniors.
Il faut compter une demie journée pour rejoindre l'hôtel sur l'ile de Kho Phi Phi. Nous avions opte pour la solution la plus simple mais la plus onéreuse ! Transfert aéroport puis speed boat organisé par l'hôtel. Nous étions 6 et nous ne voulions pas nous embêter. La prise en charge aéroport, hôtel et speed boat a été impeccable.

Arrives a l'hotel nous avons eu deux Deluxe villas garden avec lits doubles et extra bed dans chaque chambre. Les chambres sont très bien, propres et dans un style traditionnel Thai qui dépayse. Une terrasse extérieure en guise de living room et une salle de bain intérieure et extérieure équipent chaque chambre.
Vous avez tous les soirs un service de chambre pour traiter les moustiques, aérosols et moustiquaires car malheureusement ces insectes aiment bien la chair fraiche !!

Ne vous attendez pas a une vie nocturne agitée, l'hôtel est situe au Nord loin de Tonsai et de ses soirées animées.
Tonsai la principale ville est a environ 30 minutes de bateau et vous trouverez des taxis bateau sur la plage sans soucis.

N'oubliez pas vos tong, le sable est partout et les chaussures de villes resteront dans les valises.
L'hotel propose un restaurant avec des spécialités Thai ou Occidentales, mais en vous promenant sur la plage vous avez la possibilité de trouver d'autres restaurants pour tous les budgets.
Pour les activités l'hôtel propose des excursions, de même si vous allez vers les longs trails boats vous aurez l'embarras du choix, vous pourrez découvrir Mosquitos Islande, Bamboo Islande juste en face ou bien faire une escapade d'une demie journée et journée entière.
L'emplacement est idéal pour les promenades en amoureux le long de la plage, les escapades en bateau mais pour un court séjour.
Toutes les générations ont été ravies durant ce séjour même si nous avons flambe notre CB,
car la facture totale reste salée pour la Thaïlande.
Mais bon le paradis n'a pas de prix !

Astuce pour la chambre : Moins romantique les chambre Garden et Villa Deluxe ont l'avantage d'être protégées du bruit...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Zeavola et bien qu'agréable cet hôtel n'a ni odeur ni saveur. Entendons nous bien -
Notre chambre est (vraiment vraiment ) magnifique, la nourriture est bonne, le personnel serviable mals il manque le petit plus qui fait chavirer. Bémols: la plage est saturée de long tail boats, tout est payant, et c'est infesté de moustiques. L'ile ayant mauvaise réputation puisque très touristique ce n'est pas un mauvais choix mais pas un niveau 5 étoiles non plus.

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bel hôtel assez isolé sur l île. Compter environ 35 mn de bateau depuis le port de tonsai. Prix environ : 1200 baht
Chambre très sympa, petit dej top.
Emplacement sublime, mer turquoise.
Transats sur la plage en grand nombre.
Acceuil très courtois mais un peu distant
Très bel hotel
À recommander pour les amoureux !

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjournée 3 nuits au Zéavola au mois de février 2012. Un vrai bonheur.
Garden Suite superbe avec douche extérieure, chambre avec tout le confort nécessaire. Un petit cadeau dans la chambre chaque soir.
Personnel aux petits soins, très aimable et souriant.
Jolie plage avec des pouf très confortables pour s'allonger. Seul bémol l'eau n'était pas très claire, et on a de l'eau seulement jusqu'au genoux même en marchant 20m, donc pas très pratique pour nager. Piscine très agréable entourée de végétation, mais c'est assez bruyant car il y a beaucoup d'enfants (petit bassin pour eux). Je vous conseille le Spa, véritable havre de paix. j'ai testé le "After Sun retreat", vraiment très bien.
Mesdames, ce n'est pas la peine d'apporter vos belles chaussures à talons pour le soir car toutes les allées sont en sable donc c'est tongs 24h/24 !
Le restaurant est très bon et les prix raisonnables pour un hôtel de cette catégorie.

Pour résumer, un séjour reposant dans un cadre idyllique. Seul le bruit des long tail boats vient déranger la tranquilité de ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Peut être que nous sommes trop exigeants ...
Les plus :
- belle plage (par rapport aux autres de l'île)
- très belle architecture (nous avions la garden suite sur pilotis près des villas avec piscine)
- pas de chaussures pendant les 7 jours !
- le transfert (très cher) est impeccable (à recommander pour le retour)
- la piscine (peu de monde)
- le petit dèj copieux (mais pas si variés comme j'avais pu le lire)

Les moins :
- les moustiques ! pourtant j'étais prévenue ... mais ça m'a gaché une partie du séjour... j'avoue qu'on les oublie une fois que l'on se retrouve sur la plage ... mais ils sont tenaces
- l'anglais assez moyen du personnel
- la salle de bain à l'extérieur (qui pourrait être très sympa si on était pas dans une zone à moustiques), donc pas trop envie de s'y attarder ...
- la douche à l'intérieur : impossible de régler la température de l'eau ! 3 jours de calvaire avant de me rendre compte que la douche extérieure permettait un meilleur réglage
- le ménage dans les chambres est (très bien) fait à des horaires différents tous les jours (et souvent dans l'après midi)
- les taxes ajoutées pour chaque prestations : resto, boissons, spa ... qui font gonfler la note très rapidement

J'ai testé les massages au spa : très bien
Par contre, nous n'avons pas mangé au Zeavola, nous sommes allés tous les jours au Jasmine restaurant, à quelques mètres de la plage : nourriture thaï de bonne qualité, tarifs raisonnables (pour l'endroit), serveurs sympa (dont un qui parle très bien anglais), repas les pieds dans le sable ;-)
Même chose pour le club de plongée, l'accueil au Zeavola a été très décevant, nous sommes donc allés à celui à coté de l'hôtel (avec Jenny qui parle très bien français)
Bref, très bel endroit, très bel hôtel, mais il reste encore des petites améliorations pour mériter ses 5 étoiles ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour au ZEAVOLA. Le personnel est charmant, la garden suite au style thai épuré nous a séduit. Le côté "tout ouvert" nous a plu. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. Autre point apprécié, il y a une vie sur la plage grâce aux gitans de la mer. Les points négatifs sont le va et vient des bateaux à moteur sur la plage du Zeavola, le non choix des horaires du speedboat pour un retour à l'aéroport et son prix trop élevé. Nous n'avons pas toujours aimé les repas du soir et par exemple le tartare de saumon qui baigne dans la mayonnaise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Phi Phi Island Cabana Hotel
N° 10 sur 37 à Ko Phi Phi Don
3.5 5 étoiles 1 081 avis
Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi Island Village Beach Res...
N° 2 sur 37 à Ko Phi Phi Don
4.5 5 étoiles 3 457 avis
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 37 à Ko Phi Phi Don
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 5 étoiles 1 440 avis

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Établissement : Zeavola Resort
Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Hotelopia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island