“retour du zeavola”
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort
Avis publié : 6 mai 2012

Bon bien je suis surprise par les mauvaises critiques. Pour nous celà n aura été que du positif! Tres belle chambre, linge de toilette propre, personnel souriant, et peu de touristes donc pas de club med à l horizon. Nous sommes partis à pieds de l hotel pour aller à tonsai (il faut traverser la jungle) en suivant la carte et indications du routard 2 heures de ballade gratuite puisqu ils nous fallait que nos pieds en bon état! J ai reservéma chambre directement avec l hotel j ai eu une garden villa pour 3 nuits au prix de 750$. Pour la restauration la demie pension est de 35 euros par personne, mais il y 3 autres petits restaus sur la plage ou nous avons diné et déjeuné presque tout le temps. Pour le transfert, c est vrai qu il est long, j avais donc reservé un bateau pour 3 ....250 euros. Oui c est cher, mais celà nous a permis d arriver moins de 2h apres notre atterissage. Pour la plongée mon époux a plongé avec le club d à coté, et pour le snorkelling nous avons aussi reservé avec le club de plongée. Bref pour nous celà reste un tres tres bon souvenir et sans mauvaise surprise.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2012

magnifique !!!! le cadre est superbe et les chambres divines ! aucun problème avec le personnel ni avec les moustiques ni avec les rongeurs... seul bémol dur dur de manger ailleurs à cet endroit mais c est en même temps très bien placé pour être au calme ! ambiance romantique et très facil pour les familles... quelques pêcheurs aux alentours pour vous faire découvrir les environs

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 26 avril 2012

Prenez vos jambes à votre cou et fuyez le Zeavola!
Voici le résumé de notre séjour qui devait durer 4 jours et qui a finalement été écourté au bout du second jour pour notre plus grand bonheur.
D'abord, le transfert en bateau est hors de prix et inconfortable: 1 heure de bateau collés les uns aux autres avec les valises entre les jambes!
L'hotel: globalement sale, mal entretenu, les villas sont entassées les unes sur les autres, la piscine est quasi abandonnée (aucun service disponible), le service est plus que moyen, le personnel ne parle que très peu Anglais, nourriture très moyenne.
En bref rien d'un Small Leading Hotel !
Nous étions dans une des 4 plus belles Villa avec piscine privée et superbe vue sur la baie.
La première nuit fut horrible: nous avions éteins la climatisation trop bruyante, et n'avons pas pu fermer l'oeil à cause de "petits bruits" de bêtes partout autour de nous. Nous pensions donc que cela provenait de l'extérieur et notamment de la végétation qui entourait la chambre.
Assez déçus, nous avons alors décidé de raccourcir le séjour et de partir le lendemain.
Il ne nous restait donc plus qu'une nuit à passer sur place. Après le diner, nous remontons donc dans notre chambre pour notre dernière nuit et là, oh surprise, 2 énormes rats se baladaient DANS la chambre!!! Paniquée et horrifiée à l'idée d'avoir dormi la veille AVEC eux DANS la chambre nous appelons la réception qui nous envoie au bout de 15 minutes, attachez vous bien, une femme de chambre munie d'un baton!!! Voyant la pauvre jeune femme arriver et taper à droite à gauche pour effrayer les rats, je reprends mon téléphone et demande à la réception si ils se fichent de moi. Le personnel à peine plus compréhensif me dit que le manager de l'hotel va venir. Quelques minutes plus tard c'est 2 simples employés qui arrivent munis d'une torche cette fois ci. Après avoir vu, dérangé et finalement fait fuir les rats dans l'arbre voisin, ils m'ont gentiment proposé de profiter enfin de ma chambre!!!! Totalement hallucinée par cette proposition je leur ai demandé de changer de chambre immédiatement et fait part de ma colère d'être dans un SLH à 500€ la nuit pour dormir avec des rats!!
Ils étaient amusés mais m'expliquaient que les rats avaient fait 1 trou dans la toiture ce qui leur permettait d'entrer dans la chambre. Un d'entre eux rigolait en disant qu'ils les aurait bien attrapé pour les manger car les rats étaient délicieux!
Extenués par 2 très mauvaises nuit, quelle surprise ne fut pas la notre lors du checkout quand ils nous ont demandé de payer les 2 nuits!
Fachée j'ai donc protesté et ils ont consenti à nous offrir la seconde nuit, par contre rien à faire pour la première: c'était à nous de leur dire que ca n'allait pas!
Le manager de l'hotel a quand même daigné se déplacer et m'a très froidement dit que malgré toute la mauvaise publicité que je prévoyais de leur faire il s'en fichait et voulait que l'on paye notre nuit! Peu importe que nous ayons ou pas dormi avec des rats!!! Furieuse j'ai appelé le "big manager" en poste à Bangkok: M. florian Hallermann qui avec beaucoup de froideur et aucune compréhension m'a resservi le même discours!
Résultat: nous avons payé une nuit sur les deux et avons quitté l'hotel EXCEDES par tant de malhonnêteté et si peu de professionalisme!
Cet hotel, ses managers ainsi que le statut de Small Leading of The World sont une HONTE, c'est du VOL manifeste et une belle ARNAQUE que l'on a du mal à deviner en parcourant le site internet.
FUYEZZZZZZZZZ

Astuce pour la chambre : FUYEZ les villas avec piscines et RATS en option ! Les autres villas sont entassées, aucune privac...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Après une arrivée pleine d'espoir à Kho Phi Phi, et pour finir notre séjour en Thaïlande, nous avons "atterri" au Zeavola: Bien que les gardens suites soient originales, cet hôtel est truffé de moustiques, le service est très moyen et dispensé par un personnel à l'anglais très approximatif... Eau froide dans la douche, serviettes hors d'âge, climatisation très bruyante, petit déjeuner sans intérêt, etc... Sur la plage c'est le club med, donc oubliez le calme! Les allers et retous incessants de bateaux-touristes n'arrangent rien à l'affaire. Sacrifier le service au prix d'une pseudo ambiance Robinson Crusoe, c'est juste malhonnête.
On rentre à Paris guérir nos piqûres de moustiques. Bonnes vacances à vous....ailleurs!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 mars 2012

Notre séjour a été très agréble: Chambre magnifique, restauration de grande qualité, spa haut de gamme, personnel aimable et compétent.
La plage est sympa mais pas exceptionnelle alors il ne faut pas hésitez à profiter des excursions proposées par l'hôtel pour découvrir des lieux plus sauvages.
Seul défaut, le prix est un peu élevé pour la Thaïlande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons passe 4 jours et 3 nuits au Zeavola en famille avec enfants et seniors.
Il faut compter une demie journée pour rejoindre l'hôtel sur l'ile de Kho Phi Phi. Nous avions opte pour la solution la plus simple mais la plus onéreuse ! Transfert aéroport puis speed boat organisé par l'hôtel. Nous étions 6 et nous ne voulions pas nous embêter. La prise en charge aéroport, hôtel et speed boat a été impeccable.

Arrives a l'hotel nous avons eu deux Deluxe villas garden avec lits doubles et extra bed dans chaque chambre. Les chambres sont très bien, propres et dans un style traditionnel Thai qui dépayse. Une terrasse extérieure en guise de living room et une salle de bain intérieure et extérieure équipent chaque chambre.
Vous avez tous les soirs un service de chambre pour traiter les moustiques, aérosols et moustiquaires car malheureusement ces insectes aiment bien la chair fraiche !!

Ne vous attendez pas a une vie nocturne agitée, l'hôtel est situe au Nord loin de Tonsai et de ses soirées animées.
Tonsai la principale ville est a environ 30 minutes de bateau et vous trouverez des taxis bateau sur la plage sans soucis.

N'oubliez pas vos tong, le sable est partout et les chaussures de villes resteront dans les valises.
L'hotel propose un restaurant avec des spécialités Thai ou Occidentales, mais en vous promenant sur la plage vous avez la possibilité de trouver d'autres restaurants pour tous les budgets.
Pour les activités l'hôtel propose des excursions, de même si vous allez vers les longs trails boats vous aurez l'embarras du choix, vous pourrez découvrir Mosquitos Islande, Bamboo Islande juste en face ou bien faire une escapade d'une demie journée et journée entière.
L'emplacement est idéal pour les promenades en amoureux le long de la plage, les escapades en bateau mais pour un court séjour.
Toutes les générations ont été ravies durant ce séjour même si nous avons flambe notre CB,
car la facture totale reste salée pour la Thaïlande.
Mais bon le paradis n'a pas de prix !

Astuce pour la chambre : Moins romantique les chambre Garden et Villa Deluxe ont l'avantage d'être protégées du bruit...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Zeavola et bien qu'agréable cet hôtel n'a ni odeur ni saveur. Entendons nous bien -
Notre chambre est (vraiment vraiment ) magnifique, la nourriture est bonne, le personnel serviable mals il manque le petit plus qui fait chavirer. Bémols: la plage est saturée de long tail boats, tout est payant, et c'est infesté de moustiques. L'ile ayant mauvaise réputation puisque très touristique ce n'est pas un mauvais choix mais pas un niveau 5 étoiles non plus.

• Séjour en : mars 2012
Layana Resort and Spa
Layana Resort and Spa
N° 1 sur 84 à Ko Lanta
Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi Island Village Beach Res...
N° 2 sur 39 à Ko Phi Phi Don
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 39 à Ko Phi Phi Don
Phi Phi The Beach Resort
Phi Phi The Beach Resort
N° 4 sur 39 à Ko Phi Phi Don
Bay View Resort
Bay View Resort
N° 9 sur 39 à Ko Phi Phi Don

Vous connaissez Zeavola Resort ?

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie de prix : 161€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort Hotel