“Le paradis !”
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort
Avis publié : 30 août 2012

Ce resort ne compte que 52 chambres ce qui en fait un endroit accueillant et non une usine à touristes. Les chambres avec piscine privée sont simplement superbes, la vue incroyable et le service très souriant. Le spa lui aussi est très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 826)

Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes partis en Thaïlande au mois de mai, après avoir profité de la capitale et du nord, nous avons décidé de terminer par une semaine de calme et de détente. Après une traversée en bateau + Long Tail (ce qui peut paraitre un peu long si vous descendez de l'avion) ce fut un réel bonheur. Le Zeavola n'est pas un Club Med... Notre "bungalow" était très agréable, propre et intimiste, le personnel est très aimable et serviable. Il y a un restaurant qui se situe sur plage, dont les plats sont excellents voir parfois divins. Pour finir le SPA...à faire tous les jours :) Je n'ai rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Le site est magnifique,
l'apéro sur la plage en sirotant le cocktail maison (un tuerie!!) à la citronnelle
les diners Thais par leurs supers chefs
Les cours de cuisine SUPER
Les massages Thais traditionnels (demandez a les faire avec Chit!!)
le coucher de soleil à Mosquito island
la douche en teck en plein air dans la garden villa
les petits dejs venus du monde entier
les transferts soigneux
=
le bonheur à l'état brut!!
seuls bemols:
les plongées ne sont pas top car la visibilité est pas bonne quelle que soit la saison (trop de courant sur un fond sable) + un guide reellement moyen
les chambres étaient rarement faites avant 15h!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Rien de luxueux dans cet hôtel. Les bungalows sont sans intimité, les salles de bains ne sont pas équipées de baignoires.
Nous avons loué une suite garden pour trois personnes il s'agit d'une chambre unique avec terrasse.....Nous avons demandé une troisième chaise longue, impossible...
Le "luxe" Small Luxury Hotel n'est pas au rendez-vous sauf pour le prix.
Une plage, des bungalows, et une végétation luxuriante rien d'extraordinaire pour la Thaïlande.
Bonne cuisine.
Une adresse touristique pour touristes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

Bon bien je suis surprise par les mauvaises critiques. Pour nous celà n aura été que du positif! Tres belle chambre, linge de toilette propre, personnel souriant, et peu de touristes donc pas de club med à l horizon. Nous sommes partis à pieds de l hotel pour aller à tonsai (il faut traverser la jungle) en suivant la carte et indications du routard 2 heures de ballade gratuite puisqu ils nous fallait que nos pieds en bon état! J ai reservéma chambre directement avec l hotel j ai eu une garden villa pour 3 nuits au prix de 750$. Pour la restauration la demie pension est de 35 euros par personne, mais il y 3 autres petits restaus sur la plage ou nous avons diné et déjeuné presque tout le temps. Pour le transfert, c est vrai qu il est long, j avais donc reservé un bateau pour 3 ....250 euros. Oui c est cher, mais celà nous a permis d arriver moins de 2h apres notre atterissage. Pour la plongée mon époux a plongé avec le club d à coté, et pour le snorkelling nous avons aussi reservé avec le club de plongée. Bref pour nous celà reste un tres tres bon souvenir et sans mauvaise surprise.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

magnifique !!!! le cadre est superbe et les chambres divines ! aucun problème avec le personnel ni avec les moustiques ni avec les rongeurs... seul bémol dur dur de manger ailleurs à cet endroit mais c est en même temps très bien placé pour être au calme ! ambiance romantique et très facil pour les familles... quelques pêcheurs aux alentours pour vous faire découvrir les environs

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 26 avril 2012

Prenez vos jambes à votre cou et fuyez le Zeavola!
Voici le résumé de notre séjour qui devait durer 4 jours et qui a finalement été écourté au bout du second jour pour notre plus grand bonheur.
D'abord, le transfert en bateau est hors de prix et inconfortable: 1 heure de bateau collés les uns aux autres avec les valises entre les jambes!
L'hotel: globalement sale, mal entretenu, les villas sont entassées les unes sur les autres, la piscine est quasi abandonnée (aucun service disponible), le service est plus que moyen, le personnel ne parle que très peu Anglais, nourriture très moyenne.
En bref rien d'un Small Leading Hotel !
Nous étions dans une des 4 plus belles Villa avec piscine privée et superbe vue sur la baie.
La première nuit fut horrible: nous avions éteins la climatisation trop bruyante, et n'avons pas pu fermer l'oeil à cause de "petits bruits" de bêtes partout autour de nous. Nous pensions donc que cela provenait de l'extérieur et notamment de la végétation qui entourait la chambre.
Assez déçus, nous avons alors décidé de raccourcir le séjour et de partir le lendemain.
Il ne nous restait donc plus qu'une nuit à passer sur place. Après le diner, nous remontons donc dans notre chambre pour notre dernière nuit et là, oh surprise, 2 énormes rats se baladaient DANS la chambre!!! Paniquée et horrifiée à l'idée d'avoir dormi la veille AVEC eux DANS la chambre nous appelons la réception qui nous envoie au bout de 15 minutes, attachez vous bien, une femme de chambre munie d'un baton!!! Voyant la pauvre jeune femme arriver et taper à droite à gauche pour effrayer les rats, je reprends mon téléphone et demande à la réception si ils se fichent de moi. Le personnel à peine plus compréhensif me dit que le manager de l'hotel va venir. Quelques minutes plus tard c'est 2 simples employés qui arrivent munis d'une torche cette fois ci. Après avoir vu, dérangé et finalement fait fuir les rats dans l'arbre voisin, ils m'ont gentiment proposé de profiter enfin de ma chambre!!!! Totalement hallucinée par cette proposition je leur ai demandé de changer de chambre immédiatement et fait part de ma colère d'être dans un SLH à 500€ la nuit pour dormir avec des rats!!
Ils étaient amusés mais m'expliquaient que les rats avaient fait 1 trou dans la toiture ce qui leur permettait d'entrer dans la chambre. Un d'entre eux rigolait en disant qu'ils les aurait bien attrapé pour les manger car les rats étaient délicieux!
Extenués par 2 très mauvaises nuit, quelle surprise ne fut pas la notre lors du checkout quand ils nous ont demandé de payer les 2 nuits!
Fachée j'ai donc protesté et ils ont consenti à nous offrir la seconde nuit, par contre rien à faire pour la première: c'était à nous de leur dire que ca n'allait pas!
Le manager de l'hotel a quand même daigné se déplacer et m'a très froidement dit que malgré toute la mauvaise publicité que je prévoyais de leur faire il s'en fichait et voulait que l'on paye notre nuit! Peu importe que nous ayons ou pas dormi avec des rats!!! Furieuse j'ai appelé le "big manager" en poste à Bangkok: M. florian Hallermann qui avec beaucoup de froideur et aucune compréhension m'a resservi le même discours!
Résultat: nous avons payé une nuit sur les deux et avons quitté l'hotel EXCEDES par tant de malhonnêteté et si peu de professionalisme!
Cet hotel, ses managers ainsi que le statut de Small Leading of The World sont une HONTE, c'est du VOL manifeste et une belle ARNAQUE que l'on a du mal à deviner en parcourant le site internet.
FUYEZZZZZZZZZ

Astuce pour la chambre : FUYEZ les villas avec piscines et RATS en option ! Les autres villas sont entassées, aucune privac...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple