“journée à Maya bay inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort
montpellier
“journée à Maya bay inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai été émerveillée par cette journée organisée par le centre de plongée de l'hôtel. Notre guide, professeur de plongée, a pris soin de nous montrer la fameuse plage du film avant que la horde de touristes (les bruyants pas comme nous..) n'arrivent... C'était magique...Les grands rochers qui entourent la baie sont présents comme de grands géants bienveillants et l'eau est si claire que l'on peut y voir le sable et les poissons à travers...Notre guide nous a montré aussi trois spots de plongée et j'ai pu suivre une tortue: que d'émotions!! D'autres aussi ont vu des requins (qui n'attaquent pas!!). Je me souviens aussi de poissons multicolores dont certains me donnaient l'impression d'avoir été peints par un grand artiste! Bref cette journée à été inoubliable!!! Merci particulièrement à Cian qui prend le temps d'écrire de long mails délicats et chaleureux afin d'organiser au mieux les sorties

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avions un bungalow type 60m2 mais impossible de profiter de la terrasse et de prendre sa douche tranquillement du fait de ses bestioles , le moindre mètre carré de peau laissé sans produit était attaqué au bout de 5 minutes ; les femmes de ménage ne comprenant pas un mot d'anglais , nous avons alerté la réception qui a constaté que de l'eau stagnait sous le bungalow et a décrété avoir fait le nécessaire mais si il y a eu un peu de mieux ,ce n'était toujours pas suffisant; nous n'avions qu'une alternative : nous réfugier dans la chambre qui bénéficie seule de la clim; l'architecture ouverte au niveau du living et de la salle de bain n'est pas fonctionnelle et adaptée à la situation géographique ; d'autre part , le bruit des long-tails est parfois insupportable; dommage ,car le coin a du charme mais comme beaucoup d'endroits en thaïlande ,il y a une surexploitation touristique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Kho phi phi est un paradis mais le zeavola est un endroit unique.
Louer un bateau a la journee ou rester dans cet hotel paradisiaque est merveilleux.
Les chambres sont magiques, laplage magnifique. C est promis j y retournerai!..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
beaune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

séjour du 03 au 13 février 2013.Je tiens à souligner la qualité de l'établissement.Nous avions 2 beach front, confort, tranquilité, côté nature garantie. De plus, proche de la piscine, très agréable,entourée de végétation. Les 2 restaurants sont à conseiller. Bonne cuisine, voir très bonne. Beaucoup d'attention dans le service et de gentillesse.
SPA de l'hôtel formidable. Conseils et renseignements d'excursions très bien.
De plus, au cours de la période, un temps superbe.Snorkeling très intéressant. Manque un peu de clarté. Nous conseillons vivement le Zéavola. Et, à toute l'équipe, peut être à bientôt.
Véronique de beaune France

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Florian H, Manager de Zeavola Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2013
cher Véronique nous vous remercions d avoir choisi le Zeavola pour vos vacances et nous sommes très content de lire que vous avez passez un agréable séjour en famille au Zeavola .nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience au Zeavola sur le forum ,en espérant que les autres visiteurs auront la chance de vivre une aussi belle expérience que vous avez vécu.
toute l e équipe du Zeavola vous souhait une excellente année 2013
Sallanches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons adoré! Petit hôtel de 50 chambres avec de superbes bungalows,un restaurant de qualité,un personnel à nos petits soins.Hôtel de standing mais en toute simplicité:on marche pieds nus même au restaurant,c'est de rigueur!. Tranquillité assuré même si des bateaux d'excursionnistes à l'hôtel voisin le midi viennent gâcher un peu ce calme.Plongées et plusieurs excursions sympas à faire.On peut même en faire une à la demande.Nous avons souhaité nous rendre sur l'île de Koh Lanta: ils nous l'ont organisé.Spa de qualité:très bons massages.
On vous le recommande car c'est un hôtel qui sort du traditionnel et surtout sans la masse touristique.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en hauteur car moins de vis à vis
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons fait un séjour en famille (3 enfants 12, 10 et 8 ans) et sommes absolument ravis du Zeavola. Nous y étions entre Noël et le jour de l'an, donc prix un peu surdimensionnés, c'est la très très haute saison. Mais l'esprit Nature associé aux prestations de luxe est très réussi. Les chambres sont très agréables (parquet vernis - salon terrasse et salle de bain extérieure - environnement végétal - partie chambre fermée climatisée très confortable). Le restaurant propose une carte et un buffet variés et délicieux. Les coussins géants de la plage sont très confortables. Le personnel attentif. Mention spéciale à l'équipe du Diving center avec, entre autre, Jumbo, un thailandais enthousiaste et attentionné qui connait les fonds marins sur le bout des doigts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
saint denis de la reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Superbe chambre bien équipé posée sur pilotis sur le sable. On se déplace tout le temps pieds nus même pour aller dîner ce qui est sensationnel.
La plage devant l'hôtel est certainement la plus belle de lîle, le sable est fin et l'eau turquoise.
Les prix des repas sont corrects et on peut manger tout le temps sur la plage si on le souhaite , trés romantique le soir avec ciel étoilé.
Pour les excursions sur les ilôts de nombreux bateaux attendent les clients sur la plage ce qui est moins cher et surtout plus personnalisé qu'avec l'hôtel. L'hôtel est situé à 20 mn de longtail de ton sai ou vous y trouverez beaucoup de restaurants, banques, massages........ un vrai village avec une vie nocturne trés animée.
Pour les massages , le spa de l'hôtel est trés sympa mais les masseuses un peu moins car pas accueillante et surtout ne parlant pas trop l'anglais et le gros soucis ce sont les moustiques qui y sont trés nombreux donc pas agréables pour se détendre une heure.
Du coup à côté de l'hôtel sur la plage à 2-3 mn il y a un Kiosque où des massages avec vue sur la mer pour pas cher y sont proposés.
Pour resumer endroit trés agréable , trés reposant mais attention aux moustiques ......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux