“5 * vraiment ?”
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort
“5 * vraiment ?”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel situé à l'extrémité de l'ile ce qui le rend peu commode d'accès.
Il est pratiquement impossible de se rendre le soir à Tom say. L'on reste donc confiné sur le bout de plage de l'hôtel, plage qui par ailleurs est extrêmement bruyante tant à marrée haute (moteur de bateau) qu'à marée basse (autoroute de tracteurs) sans compter qu'à marée basse il est impossible de se baigner puis qu'il n'y a plus d'eau du tout.
Les chambres sont très agréables, originales, spacieuses et joliment agencées dans un cadre de verdure très luxuriant.
La prestation de l'hotel est vendu pour une prestation 5*, or si il a y a bien une chose qui différencie les 5* des autres hôtels c'est le service, ce dont ne peut se prévaloir le Zeavola.
Certes le personnel est sympathique mais insuffisant.
Pas de service de plage, les transats sont installés une fois pour toute le matin, personne ne vous demande quoi que ce soit, ne vide les cendriers, ou nettoie le sable après le départ d'un client. on vous enlève les parasols à 5h car ils installent les tables pour le dîner et ont besoin que vous partiez pour transformer les transats en banquette.
Pas de navette prévue pour vous rendre à Tom say, vous devez soit louer un long boat soit réserver un speed boat ( bien entendu le prix du spedd boat est très élevé)
Le nettoyage des chambres n'a pas été fait le premier jour, et quand nous avons réclamé à 4 heure de l'après midi on nous a répondu, c'est normal on le fait à 7 heure du soir !!!!! du jamais pour notre part.
Bref, comparé à une guest house ou un hotel 2 ou 3 étoiles le Zeavola est bien entendu au dessus, mais il e faut pas s'attendre à la prestation et au service que l'on serait en droit d'attendre d'un hôtel de ce standing dont les tarifs sont tout de même ceux des hôtels de grand luxe.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au bord de mer, trop bruyantes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Moselle
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné au zeavola 3 nuits début mai et nous avons été très déçus.
En effet, nous avions lu avant de partir des commentaires négatifs mais nous les avons relativisés... Mais nous pouvons dire désormais que nous partageons leurs avis!
En voici les raisons: salle de bain en dehors de la chambre, sur la terrasse et ( dans les suites garden de 60 m^2) non climatisée, la chambre faite vers 17h, petit déjeuner de très basse qualité (gâteaux, pains non frais, de plusieurs jours), personnel arrogant qui se fiche que l'on soit déçu à la fin de notre séjour et qui ne nous en demande même pas les raisons, note facturée en euros au lieu de la monnaie locale ( donc ils se font un bénéfice via le taux de change appliquée donc c'est une arnaque).
À côté de cela, mais cette fois l'hôtel n'est pas responsable, il est vrai qu'il y a beaucoup de moustiques, des sortes de scarabées-cafards volants un peu partout, une fois nous avons croisé un serpent en nous dirigeant vers la réception... Donc c'est très sauvage, il faut aimer! Ça a son charme comme ses inconvénients!
Nous avons fait d'autres 5 étoiles en thailande donc nous pouvons affirmer que cet hotel n'est pas du tout à la hauteur! Honnêtement il vaut un 3 étoiles... Son point positif est sa situation.
N'allez donc pas au zeavola pour le grand luxe ou même le confort car vous serez forcément déçus!

• Séjour du mai 2013
montpellier
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai été émerveillée par cette journée organisée par le centre de plongée de l'hôtel. Notre guide, professeur de plongée, a pris soin de nous montrer la fameuse plage du film avant que la horde de touristes (les bruyants pas comme nous..) n'arrivent... C'était magique...Les grands rochers qui entourent la baie sont présents comme de grands géants bienveillants et l'eau est si claire que l'on peut y voir le sable et les poissons à travers...Notre guide nous a montré aussi trois spots de plongée et j'ai pu suivre une tortue: que d'émotions!! D'autres aussi ont vu des requins (qui n'attaquent pas!!). Je me souviens aussi de poissons multicolores dont certains me donnaient l'impression d'avoir été peints par un grand artiste! Bref cette journée à été inoubliable!!! Merci particulièrement à Cian qui prend le temps d'écrire de long mails délicats et chaleureux afin d'organiser au mieux les sorties

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 2 avril 2013

nous avions un bungalow type 60m2 mais impossible de profiter de la terrasse et de prendre sa douche tranquillement du fait de ses bestioles , le moindre mètre carré de peau laissé sans produit était attaqué au bout de 5 minutes ; les femmes de ménage ne comprenant pas un mot d'anglais , nous avons alerté la réception qui a constaté que de l'eau stagnait sous le bungalow et a décrété avoir fait le nécessaire mais si il y a eu un peu de mieux ,ce n'était toujours pas suffisant; nous n'avions qu'une alternative : nous réfugier dans la chambre qui bénéficie seule de la clim; l'architecture ouverte au niveau du living et de la salle de bain n'est pas fonctionnelle et adaptée à la situation géographique ; d'autre part , le bruit des long-tails est parfois insupportable; dommage ,car le coin a du charme mais comme beaucoup d'endroits en thaïlande ,il y a une surexploitation touristique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 février 2013

Kho phi phi est un paradis mais le zeavola est un endroit unique.
Louer un bateau a la journee ou rester dans cet hotel paradisiaque est merveilleux.
Les chambres sont magiques, laplage magnifique. C est promis j y retournerai!..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
beaune
Avis écrit le 22 février 2013

séjour du 03 au 13 février 2013.Je tiens à souligner la qualité de l'établissement.Nous avions 2 beach front, confort, tranquilité, côté nature garantie. De plus, proche de la piscine, très agréable,entourée de végétation. Les 2 restaurants sont à conseiller. Bonne cuisine, voir très bonne. Beaucoup d'attention dans le service et de gentillesse.
SPA de l'hôtel formidable. Conseils et renseignements d'excursions très bien.
De plus, au cours de la période, un temps superbe.Snorkeling très intéressant. Manque un peu de clarté. Nous conseillons vivement le Zéavola. Et, à toute l'équipe, peut être à bientôt.
Véronique de beaune France

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Florian H, Manager de Zeavola Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2013
cher Véronique nous vous remercions d avoir choisi le Zeavola pour vos vacances et nous sommes très content de lire que vous avez passez un agréable séjour en famille au Zeavola .nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience au Zeavola sur le forum ,en espérant que les autres visiteurs auront la chance de vivre une aussi belle expérience que vous avez vécu.
toute l e équipe du Zeavola vous souhait une excellente année 2013
Sallanches, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons adoré! Petit hôtel de 50 chambres avec de superbes bungalows,un restaurant de qualité,un personnel à nos petits soins.Hôtel de standing mais en toute simplicité:on marche pieds nus même au restaurant,c'est de rigueur!. Tranquillité assuré même si des bateaux d'excursionnistes à l'hôtel voisin le midi viennent gâcher un peu ce calme.Plongées et plusieurs excursions sympas à faire.On peut même en faire une à la demande.Nous avons souhaité nous rendre sur l'île de Koh Lanta: ils nous l'ont organisé.Spa de qualité:très bons massages.
On vous le recommande car c'est un hôtel qui sort du traditionnel et surtout sans la masse touristique.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en hauteur car moins de vis à vis
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille