Zeavola Resort
147 $US
Expedia.com
  • Piscine
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
133 $US
92 $US
  • Restaurant
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
44 $US
43 $US
164 $US
156 $US
Booking.com
  • Front de mer
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
95 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
67 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
73 $US
  • Piscine
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
92 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
TripAdvisor
1 946 résultats
Avis publié : 7 janvier 2014

Cet endroit est tout à fait EXCEPTIONNEL. Nous avons pris le boat de l’hôtel pour y parvenir . Les chambres sont paradisiaques mais aussi l'environnement. Du Zeavola, je vous conseille d'aller vers le bar Tzigane ( en sortant sur la plage vers la droite ) vous pouvez y prendre un cocktail, louer un bateau ou manger un petit bout ou prendre un bateau pour une heure, une demi-journée, etc pour découvrir les environs. L'hôtel le propose aussi mais plus cher et c'est moins charmant. Le buffet déjeuner de l'hôtel est excellent, le personnel attentionné. Vous pouvez dîner sur la plage à la lueur de la bougie.Bref tout était parfait, c'est peut être cher mais cela doit être fait dans sa vie !.. et cela ne s'oublie jamais

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil parfait, pleins de petites attentions chaque jour, des lodges magnifiques avec douche intérieure et douche extérieure, terrasse privée avec frigo, et transat à la façon thaï, petit déjeuner simple pour un american breakfast mais bon. Le bémol : prix des prestations : repas, Spa,etc très très chers pour le pays. Alors il faut aller marcher pour trouver à se restaurer pour pas trop cher. Le premier village est un peu loin. Le séjour de 4/5 jours peut être un peu long. Mais vous ne serez pas déçu par les prestations.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Ma femme en rêvait, nous l'avons fait : une nuit au Zeavola, avec repas aux chandelles en tête à tête, après-midi de massage et farniente. Que du bonheur ! Seuls regrets : un peu trop de passage de bateau et dommage que les chambres ne donnent pas sur la mer...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

J ai passé 3 nuits hors du commun avec ma mère et mon frère .
Les villas sont très originales (douche extérieure, chambre au top et vraiment atypique ).
Le personnel est super accueillant et aux petits soins .
J'ai eu la chance de pouvoir faire du snorkeling et de la plongée (des poissons magnifiques)et je remercie Virginie de m'avoir accompagné pour ma première plongée .
Ensuite pétanque avec l'équipe de l hotel et les chauffeurs de long-tail boat(vraiment très sympas).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Situe sur la plage nord de laem thong, c est l adresse charme de l île. Tout est charmant mais pas grandiose cependant. Les chambres sont réparties dans un très jolie jardin, on se sent un peu dans la jungle! Par conte l équipement des chambres est assez modeste. La piscine est charmante et également dans un cadre luxuriant. Pour la plage il faudrait améliorer l offre de transat pour atteindre les standards d un 5 étoile! Très bonne adresse pour les couples qui cherchent un adresse de charme donc. Mais un peu cher tout de même pour les prestations.le Spa est carrément hors de prix!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple