Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Zeavola Resort
Hôtels proches
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
70 $US
63 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
135 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
86 $US
73 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
156 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Piscine
175 $US
127 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
57 $US
50 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Internet gratuit
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
78 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
49 $US
45 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 929)
Filtrer les avis
1 930 résultats
Note attribuée
1 245
380
157
81
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 245
380
157
81
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 1 930
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Situé au nord de l'île de Kho Phi Phi Don et rien que cela en fait un atout.
En effet, d'après ce que nous avons vu Tonsai bay ne donne pas trop envi d'y séjourner ....
Le Zeavola est au bout de la petite baie, et donne sur la plage de sable blanc et eau turquoise.
L'hôtel est certes un peu vieillissant mais y séjourner apporte une totale relaxation et les chambres sont belles. Nous avions pris une pool villa, parfaite pour profiter de la piscine dés le réveil et en fin de journée ou avant le coucher.
Juste une remarque, les maîtres d'hôtel devraient être un peu plus souriants ... Rien à redire concernant les reste des équipes.
Pour prendre les repas, nous avions trouvé un petit resto sur la plage (lieu de vie de la baie), le Jasmin. Très bon et pas cher.
Et côté activités, au delà du farniente sur la plage, la plongée sous marine est tout indiquée ! Les sites à même les parois rocheuses regorgent de vie sous marine ... Un rêve éveillé et accessible même si on en a jamais fait. Pour pratiquer, nous vous recommandons de Leisure Dive Center ( à côté du Zeavola) tenu par Dave et Audrey (ils parlent le français), super pro et très convivial. Ils sont sur tripadvisor pour voir les avis.
Pour les massages, il y en a de très bons et pas trop chers (500 à 700 B) le long de la plage. Celui de l'hôtel est bien sûr plus haut de gamme mais vaut aussi le coup. D'ailleurs, la masseuse m'a même fait une petite coiffure à la fin.... 1ère fois que je ne repars pas d'un massage toute échevelée ..! La petite touche parfaite.
Aucun regret sur ce séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Inrald
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2014

Afin de donner un avis le plus objectif possible, je dirais en préambule qu'ayant pas mal voyage à travers la Thaïlande, l'île de phi phi en elle même, manque à présent cruellement de coins paisibles, et surtout d'hôtellerie de standing, en rapport de beaucoup d'autres régions du pays et des alentours, une île défigurée par le tourisme et notamment envahie par les routards à la recherche de plans marche. Concernant le zeavola je dirais que si comme moi vous devez séjourné sur l'île et que vous souhaitez un peu de luxe l'hôtel constitue une des 2 meilleures solutions, assez reculé de l'agitation de tongsai, vous aurez droit néanmoins au passage très fréquent de tracteurs sur la plage et du bruit constant des Long tails boat très nombreux auxquels viennent s'ajouter les speedboat, bref côté calme ce n'est pas le rêve, dommage car le coin pourrait être assez sympa. Le personnel hormis celui de l'accueil n'est absolument pas a la hauteur du niveau de l'établissement, beaucoup de mal à comprendre et se faire comprendre, longueur de service ect la qualité de la nourriture et moyenne et le petit déjeuner digne d'un 3 étoiles, en bref nous avions choisi cette destination pour 1 nuit afin de pouvoir faire une certaine excursion au départ de phi phi mais au vu de ce que l'on peux avoir en Thaïlande en terme de paysage, de calme, et de prestations hôtelière en Thaïlande et dans les proches alentours au même prix nous ne retournerons probablement jamais à phi phi, si toutefois vous deviez comme nous y séjourner.. Le zeavola sera sans doute et pardonnez moi l'expression "le moins pire" dommage pour le manager qui se débat avec un peu de classe pour faire oublier le manque de standing de son personnel de restauration.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jean-Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2014

pour des raisons encore mystérieuses, ma réservation du bungalow garden suite a été annulée 3 jours avant notre arrivée.
l'équipe du zeavola a tout fait pour nous aider et pour "s'excuser" du désagrément causé par cette annulation , nous a surclassé dans un bungalow beach front suite ( au même prix que le garden suite). Absolument PARFAIT. Très grand luxe, une foule de détails parfaits , une douche extérieure ( à recommander) et la plage à 3 mètres.
l'accueil à l arrivée est parfait , l'équipe adorable et souriante.
pour venir au zeavola, nous avons réservé le speed boat ( accueil en voiture à l'aéroport de Phuket, transfert au port de Phuket puis bateau direct au zeavola): cela vaut largement le prix demandé...un peu plus compliqué si vous ne prenez pas le speedboat de l'hôtel...
massage au spa de l'hôtel , cher certes par rapport au massage dans des petites boutiques de Bangkok, mais le luxe de l'endroit le vaut bien
Plage belle, pas de monde, bronzage assuré...A recommander chaleureusement

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascalc172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2014

chambres tres soignees, bon petit dej et superbe cadre
mais aussi excellente équipe d'encadrement de plongée qui propose des sorties quotidiennes à la fois décontractées et professionnelles, sachant éviter les foules et choisir les sites, le tout sur des bateaux quasi privatisés. Bravo, continuez
Saoussen et Bertrand

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bertrand p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2014

Conseillé par ce bon vieux Routard comme étant la destination idéale pour un voyage de noces, nous avons décidé avec ma femme de clore notre périple thaïlandais par un petit séjour au Zeavola Resort et avons donc réservé une Garden Suite qui semblait alléchante sur le papier. Et effectivement, difficile de ne pas être satisfait par notre chambre à la literie idéale, aux attentions personnelles plus que plaisantes (les petites "babioles" laissées sur le lit, la mise en place de celui-ci pour la nuit) et un personnel parfaitement anglophone et toujours sympathique. Mention spéciale d'ailleurs pour le service d'accueil très souriant et très agréable ainsi que pour le manager de l'hôtel qui vient s'enquérir du bien-être de ses hôtes.

Nous avons été pleinement satisfaits de notre Garden Suite donc, même si l'on peut concevoir que l'aspect 'ouvert' des terrasses et des chambres vitrées pour gêner les plus timides. Par contre, quel plaisir de prendre sa douche en extérieur, de se prélasser sur les transats thaï ou bien de bouquiner sur sa méridienne ! On ne retiendra que du positif de notre côté de notre chambre et nous en garderons un superbe souvenir.

Certes, la note peut paraître aussi salée que la mer qui borde l'hôtel pour grand nombre d'entre nous, mais l'aspect exceptionnel marque à vie et la vue sur les eaux turquoises au réveil manque dès qu'on la quitte des yeux.

L'hôtel est également doté d'un restaurant que nous n'avons fréquenté qu'une seule fois car excessivement cher pour la Thaïlande (on a préféré opter pour les restaurants d'autres hôtels), par contre le buffet du petit déjeuner est plus que complet et satisfera les plus difficiles.

Que ce soit au niveau des excursions ou du spa, là aussi les tarifs ont du mal à passer quand on connaît la moyenne pratiquée en Thaïlande, mais il est évident que l'on paye le standing de l'hôtel. Ceci dit, si vous désirez partir vous balader, il est toujours possible de marchander avec les long-tail boats du coin, seul moyen de rejoindre en 30 minutes Tonsai Pier et la "ville" de l'île. Mais si vous optez pour le Zeavola, c'est aussi pour avoir une plage tranquille et de côté-là, vous serez servis.

Petit bémol au niveau des services : les serviettes de plage, les assiettes ou bien les consommations des clients ne sont pas systématiquement ramassés sur la plage ce qui laisse parfois une impression de laisser-aller qui gêne un peu pour un hôtel de ce standing. C'est d'autant plus dommage que le reste est de qualité (pensez-vous, on balaie même le sable dans les allées !).

En résumé, le Zeavola est une expérience hors-norme, idéal pour un couple avec ou sans enfant - ces derniers pourront aussi profiter de la piscine de l'hôtel - avec des chambres plus qu'agréables et où l'on se sent vraiment hors du temps et du monde. Le dépaysement est garanti, votre plaisir tout autant. A vivre une fois dans sa vie donc.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anthony B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian H, General Manager de Zeavola Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014
Google Traduction

Dear Anthony B,
Mercie bien, I'm very sorry but I cant write anymore in French. Thank you very much for the long and positive review about our resort. We appreciate your time to do this and a grateful that you had such a positive experience at the Zeavola Resort.

My team members and I are trying hard to meet and exceed the expectations of our guests and it seems that we achieved this for you.

We are wishing you a successful, healthy and peaceful year 2014 and would be very happy to welcome you back.

Florian & the Zeavola Family

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis