“Amateurs de siestes sur la plage : fuyez cet hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort a été ajouté à vos Favoris
Zeavola Resort
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
Saint-Prix, France
“Amateurs de siestes sur la plage : fuyez cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions réservé le service de transfert en speedboat directement auprès de l’hôtel. Service de bout en bout : pick-up à notre hôtel de Phuket, transfert au port puis bateau direct jusqu’à la plage du Zeavola. Service impeccable. Mais attention le dernier bateau part à 16H. Si votre avion arrive après 13H30, il vous faudra prévoir une nuit sur Pukhet.
Après un checking ultra rapide, nous avons pu rejoindre notre Garden Suite (à 3 minutes à pieds de la plage). Très beaux lodges individuels en bois composés d’une chambre entièrement vitrée, une terrasse privée avec frigo, salon/transat, coiffeuse/lavabo/miroir qu’il vous faudra traverser au vu et au su de vos voisins pour rejoindre votre douche intérieure et/ou douche extérieure. Des persiennes en bambous vous permettront de vous isoler du regard des autres. Car malgré la végétation, les lodges sont très proches les uns des autres. Dépaysement garanti !
La plage est jolie avec une eau turquoise. Mais le passage très fréquent de tracteurs remplis de bagages ou de clients des hôtels voisin sur la plage et le bruit assourdissant et constant des Long tails boat et speedboat qui arrivent et repartent toutes les 5 minutes vous empêchent de vous relaxer. Cela en devient même stressant.
Vous aurez toujours la possibilité de vous réfugier autour de la petite piscine d’eau salée. A la condition d’arriver suffisamment tôt pour réserver le peu de transats disponibles.
L'hôtel est doté d'un restaurant que nous n'avons fréquenté qu'une seule fois. Préférant un petit resto sur la plage « le Jasmin ». Très bon et pas cher. Le buffet du petit déjeuner est simple mais complet. Offrant un grand choix de sucré et salé.
Nous avions réservé auprès du Dive de l’hôtel notre excursion en speedboat pour Maya Bay, Viking Cave et Monkey beach. C’était parfait.
Après renseignement, il semblerait que tous les hôtels de l’île soient pollués par le bruit incessant des aller/venus des bateaux. Bref inutile de séjourner plus de deux nuits sur cette île dont le seul intérêt reste la proximité de Maya Bay

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine magnifique au Zeavola début avril. D'abord dans un Garden Suite et ensuite dans un Beach Front Suite. Les chambres sont spacieuse, luxueuses, la douche extérieure est un vrai bonheur. Le Beach Front Suite est magique, se lever avec vue mer et accéder à la plage en quelque pas ! Le bruit des bateaux est un peu dérangeant mais supportable. Aller au WC est un petit périple le nuit dans le Garden Suite alors que le WC du Beach Bungalow pourrait avoir une porte le séparant de la salle de bain. Dommage que lors de notre séjour la végétation était fort peu dense, rendant les bungalows très peu privatifs car tous très très proches les uns des autres. Dommage aussi que les alentours immédiats des bungalows ne soient pas d'une propreté impeccable (tampons démaquillants dans le sable juste à côté de la douche, papiers plastics sur le chemin entre la chambre et la plage etc). Pas digne d'un SLH.
Le restaurant est très bon, cadre magique au bord de l'eau midi et soir. Personnel très gentil même si leur anglais est parfois moyen.
Belle plage, pas très calme de fait avec les bateaux et long tail boats mais il y a ainsi un peu d' animation mais on est pas dérangés par de vendeurs à la sauvette. L'eau est claire et chaude. Les coussins de la plage sont assez spéciaux et pas super conforts. Dommage en effet que les serviettes et coussins ne soient pas plus / mieux rangés et régulièrement. Idem pour les cendriers pas vidés de la veille. Un laisser aller pas à la hauteur de l'hôtel.

Un grand bravo à l'équipe de la plongée du Zeavola (Jenny particulièrement), super sympas et toujours de bonne humeur. Ils ont essayé au maximum de répondre à nos envies et demandes et nous ont fait voir des requins, tortues etc. De magnifiques journées, un excellent déjeuner et beaucoup de bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Prendre une des beach front suite 50 ou 51. Eviter la 52 pas digne d'être une Beach Front Suite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ko Phi Phi Don, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

la plage est magnifique, l'eau est chaude et claire c'est un lagon, l'ile vit au gré des marées, de la chaleur, du sable omniprésent dans cet hôtel

service impeccable et bienveillant les thaïes sont en général très respectueux, polis, discrets , merci Pi et les autres!

la nourriture est succulente
la chambre est lovée dans la nature au milieu d'un cadre naturel

Astuce pour la chambre : la chambre avec piscine privée, un luxe inoubliable sans doute
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Situé au nord de l'île de Kho Phi Phi Don et rien que cela en fait un atout.
En effet, d'après ce que nous avons vu Tonsai bay ne donne pas trop envi d'y séjourner ....
Le Zeavola est au bout de la petite baie, et donne sur la plage de sable blanc et eau turquoise.
L'hôtel est certes un peu vieillissant mais y séjourner apporte une totale relaxation et les chambres sont belles. Nous avions pris une pool villa, parfaite pour profiter de la piscine dés le réveil et en fin de journée ou avant le coucher.
Juste une remarque, les maîtres d'hôtel devraient être un peu plus souriants ... Rien à redire concernant les reste des équipes.
Pour prendre les repas, nous avions trouvé un petit resto sur la plage (lieu de vie de la baie), le Jasmin. Très bon et pas cher.
Et côté activités, au delà du farniente sur la plage, la plongée sous marine est tout indiquée ! Les sites à même les parois rocheuses regorgent de vie sous marine ... Un rêve éveillé et accessible même si on en a jamais fait. Pour pratiquer, nous vous recommandons de Leisure Dive Center ( à côté du Zeavola) tenu par Dave et Audrey (ils parlent le français), super pro et très convivial. Ils sont sur tripadvisor pour voir les avis.
Pour les massages, il y en a de très bons et pas trop chers (500 à 700 B) le long de la plage. Celui de l'hôtel est bien sûr plus haut de gamme mais vaut aussi le coup. D'ailleurs, la masseuse m'a même fait une petite coiffure à la fin.... 1ère fois que je ne repars pas d'un massage toute échevelée ..! La petite touche parfaite.
Aucun regret sur ce séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Afin de donner un avis le plus objectif possible, je dirais en préambule qu'ayant pas mal voyage à travers la Thaïlande, l'île de phi phi en elle même, manque à présent cruellement de coins paisibles, et surtout d'hôtellerie de standing, en rapport de beaucoup d'autres régions du pays et des alentours, une île défigurée par le tourisme et notamment envahie par les routards à la recherche de plans marche. Concernant le zeavola je dirais que si comme moi vous devez séjourné sur l'île et que vous souhaitez un peu de luxe l'hôtel constitue une des 2 meilleures solutions, assez reculé de l'agitation de tongsai, vous aurez droit néanmoins au passage très fréquent de tracteurs sur la plage et du bruit constant des Long tails boat très nombreux auxquels viennent s'ajouter les speedboat, bref côté calme ce n'est pas le rêve, dommage car le coin pourrait être assez sympa. Le personnel hormis celui de l'accueil n'est absolument pas a la hauteur du niveau de l'établissement, beaucoup de mal à comprendre et se faire comprendre, longueur de service ect la qualité de la nourriture et moyenne et le petit déjeuner digne d'un 3 étoiles, en bref nous avions choisi cette destination pour 1 nuit afin de pouvoir faire une certaine excursion au départ de phi phi mais au vu de ce que l'on peux avoir en Thaïlande en terme de paysage, de calme, et de prestations hôtelière en Thaïlande et dans les proches alentours au même prix nous ne retournerons probablement jamais à phi phi, si toutefois vous deviez comme nous y séjourner.. Le zeavola sera sans doute et pardonnez moi l'expression "le moins pire" dommage pour le manager qui se débat avec un peu de classe pour faire oublier le manque de standing de son personnel de restauration.

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

pour des raisons encore mystérieuses, ma réservation du bungalow garden suite a été annulée 3 jours avant notre arrivée.
l'équipe du zeavola a tout fait pour nous aider et pour "s'excuser" du désagrément causé par cette annulation , nous a surclassé dans un bungalow beach front suite ( au même prix que le garden suite). Absolument PARFAIT. Très grand luxe, une foule de détails parfaits , une douche extérieure ( à recommander) et la plage à 3 mètres.
l'accueil à l arrivée est parfait , l'équipe adorable et souriante.
pour venir au zeavola, nous avons réservé le speed boat ( accueil en voiture à l'aéroport de Phuket, transfert au port de Phuket puis bateau direct au zeavola): cela vaut largement le prix demandé...un peu plus compliqué si vous ne prenez pas le speedboat de l'hôtel...
massage au spa de l'hôtel , cher certes par rapport au massage dans des petites boutiques de Bangkok, mais le luxe de l'endroit le vaut bien
Plage belle, pas de monde, bronzage assuré...A recommander chaleureusement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

chambres tres soignees, bon petit dej et superbe cadre
mais aussi excellente équipe d'encadrement de plongée qui propose des sorties quotidiennes à la fois décontractées et professionnelles, sachant éviter les foules et choisir les sites, le tout sur des bateaux quasi privatisés. Bravo, continuez
Saoussen et Bertrand

Phi Phi Island Cabana Hotel
N° 11 sur 38 à Ko Phi Phi Don
3.5 5 étoiles 1 077 avis
Phi Phi Island Village Beach Resort
Phi Phi Island Village Beach Res...
N° 2 sur 38 à Ko Phi Phi Don
4.5 5 étoiles 3 438 avis
Holiday Inn Resort Phi Phi Island
Holiday Inn Resort Phi Phi Islan...
N° 3 sur 38 à Ko Phi Phi Don
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 5 étoiles 1 430 avis

Vous connaissez Zeavola Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zeavola Resort

Établissement : Zeavola Resort
Adresse: 11 Moo 8 Laem Tong, Koh Phi Phi | Ao Nang, Muang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Phi Phi Don
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels Spa à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels de luxe à Ko Phi Phi Don
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Phi Phi Don
N°3 des hôtels familiaux à Ko Phi Phi Don
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zeavola Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotelopia, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeavola Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeavola Hotel Ko Phi Phi Don
Zeavola Resort & Spa Hotel Koh Phi Phi Island