“Trés sympa. confort et relaxation garantie.”
Avis sur Zeavola Resort

Zeavola Resort
Avis publié : 17 mars 2010

Dés l'arrivée, l'accueil se fait de maniére chaleureuse et raffinée.
Le ton est donné, ici c'est ZEN.
Les chambres sont trés comfortables et d'un concept qui allie luxe et retour à la nature.
Dés le début on marche pieds nus dans des allées trés soigneusements entretenues d'un sable particulierement fin.
Le personnel est souriant, disponible et discret.
Restaurations trés bonne également, ni trop ni pas assez, pas de course aux buffets tout est ZEN.
Les alentours du site ainsi que les attractions permettent a tous de trouver son bonheur, farniente, excursions, plongées, canoés etc...
Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 824)

Avis publié : 16 mars 2010

Des dizaines de membre de l'équipe de l'hôtel rencontrés durant le séjours, tous semblaient être aussi heureux que nous en vacances. Sourires sincères, indéfectible service attentionné et rapide, des solutions trouvées à chacune de nos demandes, des discussions riches et sincères avec Florian et Deerek les responsables et le cuisinier. Une maison à la hauteur des arbres, une piscine personnelle devant la chambre, réveil avec les oiseaux déjeuner et repas somptueux, petit det pieds nus toute la journée. Bien sûr que j'y serai resté !
Mille merci à tous, nous n'oublierons pas que vous étiez aussi au mariage de Tristan et Cherry !
jm - France

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 2 septembre 2009

Mon chéri m'a fait la surprise de nous réserver une suite avec piscine privée au Zeavola! Nous avons passé là-bas un moment réellement divin. La suite sur 2 étages se composait d'une chambre de repos et de la piscine au 1er niveau et d'une chambre fermée, un salon d'extérieur, une immense salle d'eau dont la douche avait une merveilleuse vue sur la mer, ainsi qu'un petit boudoir extérieur pour se maquiller toujours avec la même vue de rêve (A 2 c'est évidemment cher, à 4, si l'on occupe la chambre qui est près de la piscine, cela devient presque abordable). Le service est adorable même si on sent bien qu'ils ne comprennent pas toujours tout ce qu'on leur demande... dans le doute ils disent oui mais on sent bien quand ce oui veut dire non... Les 2 restaurant sont vraiment très agréables, les pieds dans le sable. C'est cher pour la région mais pas trop pour nos porte-monnaies français et c'est vraiment bon. Petite musique genre bossa sur la plage (le seul problème est que c'est toujours la même play-list en boucle, un peu lassant au bout de 4 jours), fat-boys en guise de transat. La décoration des chambres et de l'hôtel en général est très nature/zen/design, vraiment très réussie. Nous avons lu qu'il y avait de problèmes avec les bateaux sur la plage. Nous avons eu la chance de ne pas du tout en souffrir, est-ce une question de périodes d'affluence? Le seul vrai point noir est la station d'épuration déguisée en petit lac artificiel au milieu du parc de l'hotel qui est assez bruyante. Il faut vraiment éviter les bungalows à proximité. Autre détail gênant lorsqu'on est dans les bungalows, certains sont vraiment peu protégés des regards. Les suite avec piscine sont construites en hauteur, accroché à la colline donc très protégées, loin du bruit et des regards, et évidemment la vue est époustouflante. Je pense que l'on peut être déçu lorsqu'on est logé dans certains bungalows. Les soins du spa sont agréables mais pas exceptionnels, il faut s'y prendre très en avance pour réserver à des heures qui ne coupent pas trop la journée. Dernier point, quant on goûte à ce luxe et ce calme, repartir en ferry gâche un peu tout le plaisir (nous l'avions pris à l'aller, c'est un peu dur si on part à des heures où le soleil cogne car il y a rarement de la place pour tout le monde en cabine qui est climatisée) En haut sur le pont, il n'y a pas de sièges et ça dure quand même 2 grosses heures. Ca vaut le coup de prendre un petit speed boat, mais ceux de l'hotel sont assez chers. Nous n'étions pas bien organisés mais je pense qu'il y a moyen d'en négocier à prix plus intéressants depuis phuket. Dernier conseil si comme nous vous faites un tour en bateau très tôt le matin depuis l'hotel vers la plage de Leonardo di Caprio, mettez de la crème, même à 8h du matin! A 9h pour nous il était déjà trop tard!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 6 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 14 mars 2009

Le moins que l'on puisse dire c'est que le Zeavola a engagé un très bon photographe pour son site internet. Au lieu des jolis cabanes luxueuses que nous pensions avoir réservées, des dizaines de chalets collés les uns aux autres. Une plage sale (alors que l'île est splendide), des tentes et parasols abîmés, une piscine vaseuse et abandonnée, 2 énormes resorts de part et d'autres du site, des va-et-vient de bateau, pas d'eau chaude dans la chambre. Et tout ça pour la bagatelle de 250 euros la nuit. Quand on connaît les prix de la Thaïlande, on peut prétendre à 100 fois mieux que le Zeavola. Cet hôtel n'est ni charmant, ni dépaysant. Le pire c'est que les photos du site sont absolument conformes à la réalité...Ce qui est caché c'est le site, la vétusté des installations, le bruit. Au lieu de 10 jours, nous nous sommes échappés le lendemain matin et ce, malgré l'insistance de notre interlocutrice pour facturer 50% de frais d'annulation.
En un mot: UNE HONTE!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple