“Hygiène douteuse”

Phi Phi Island Cabana Hotel
“Hygiène douteuse”
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé sur l île, notre chambre situé au deuxième étage nous a offert une vue splendide. Toutefois la salle de bain est totalement a refaire, la chambre est simple mais correct, le ménage n est pas fait régulièrement dans les chambres.
La piscine est jolie mais le fond de l eau est très sale! Les serviettes de la piscine sont vieillotte.
Le petit déjeuner est bon il y a pas mal de choix.
En conclusion 3 nuit maxi dans l hôtel suffiera, pour visiter cette petite île très charmante mais salie par les gens (locaux et touristes)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Perso je ne comprends pas trop le festival de critiques sur cet hotel . Lacceuil est tres correct la situation et la vue ideale pour phi phi et la chambre etait propre . Cest sans doute assez cher mais ca ne merite pas cet acharnement. Si je devais rzpartir a phi phi je pense que je reserverai au cabana a nouveau

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Pour faire simple: hôtel au personnel médiocre,on a toujours l impression qu on le [--] !!!la propreté zéro !!!le fond de la piscine et noir alors que ça couleur naturel est bleu!!!les chambre pu,des remonter d égout plus d humiditer!!la salle de bien pourri et trop petite moin de 2m2 toilette compris !!!wifi payant !!!!!200 Barh les deux heure de connexion c est honteux!!en sachant en plus qu elle ne fonctionne pas dans la chambre car trop loin de l émetteur !!!petit déjeuner qui ne respire pas le frais ....enfin passer votre chemin je n avais pas voulu écouter les autres avis (car je suis têtu)mais si j avais su!!j ai 25ans et je suis fêtard donc le confort m importe peu,mais la propreter,le plaisir d être accueillie avec le sourir sont deux critère très important pour moi!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel bien situé, belle piscine et très belle vue.
Le petit déjeuné est très garni, vraiment très bon.
Même si nous avions vu mer de la chambre, belle déception... Chambre fade et vieillotte, avec de la moquette par terre !
SDB laissant à désirer. Peinture défraichie, un peu de moisissure.
WIFI PAYANTE! Inadmissible!
Ne pas se servir des serviettes disponibles à la piscine (trouées et trop petites)
Rapport qualité/prix inexistant!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2012

cet hotel ne devrait être jamais recommandé. Il est vrai qu'il jouit d'une situation et d'une vue très belle, mais quelle déception quand on rentre dedans. La chambre sent l'humidité,la salle de bain, vieille, sâle, pas de wifi même en payant, il ne fonctionnait pas. Personnel désagréable. Nous allons 2 fois par an en thailande et c'est la première fois que je trouve un hotel aussi minable et où l'on est si mal reçu. Dommage car l'emplacement est paradisiaque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 5 décembre 2012

Arrivant a Ko Phi PHi sans avoir réserver ayant trop chaud je me suis rabattue vers un hotel un peu plus luxe, c'est trop cher pas de wi fi ou payant sacndaleux alors que dans tous les autres hotels à 20/30 € vous l'avez. Personnel pas très sympa j'ai payé 140 € la chambre pour être au rez de chaussée dans l'humidité. C'est compliqué a Ko Phi PHi d'arriver sans avoir réserver et attention aux hotels sur la plage très bruyants

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le complexe hotelier est situé sur la gauche quand on débarque, facile à trouver et pas très loin du port, ce qui lui procure un accès très facile (pas besoin d'un porteur pour vos bagages à priori).

C'est un lieu immense et on s'y perd la première fois quand on vous emmène à votre chambre, par exemple si comme nous elle était batiment 4!
Au passage vous croiserez la piscine - immense et kitschissime, avec une vue superbe, mais pas de "pool bar" comme indiqué sur agoda.fr, simplement un serveur qui passe de temps en temps), ainsi que le local du restaurant qui ne donne pas plus envie que la cantine d'un hôtel routier de zone industrielle de province ....

La vue est fabuleuse et le balcon permet de bien en profiter, la chambre est spacieuse et joliment aménagée. Le bémol est surtout la salle de bain qui est fade, petite et limite désuette. Assez décevant par rapport au reste de la chambre ...

Quant au massage du spa, il m'a laissé un très douloureux souvenir et je n'ai plus osé faire de massages durant le reste de nos vacances tellement j'en ai souffert ....

Enfin le petit déjeuner .... sans aucun intérêt, le classique buffet occidental ou local, qualité très basique. Je vous conseille plutôt d'aller prendre votre petit déjeuner dans n'importe quelle petite échope de l'île qui vous ouvrira l'appétit (pour moi, ce fut les bagel de chez Unnis - je crois-)

En gros il Il y a un petit manque de savoir faire au niveau des prestations pour le prix proposé. Mais vous ne risquez pas d'être déçus non plus, le compromis est plutôt bon surtout que l'hôtellerie reste relativement chère sur cette île magnifique. Tout dépend de ce que vous estimez devoir avoir comme qualité et service pour le prix (je crois que nous avons payé 10.000 bath pour 2 nuits début novembre). Personnellement je m'attendais à mieux, mais au final c'était quand même bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux