“hotel vetuste,a 100 m de Ton Sai Pier,bruyant,mais proche toutes commodités”

Phi Phi Island Cabana Hotel
Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans l'établissement,en famille avec 2 enfants de 11 et 7 ans.
Le gros point négatif est la vétusté de l 'hotel ,chambres nécessitant un net rafraîchissement.
Il se situe à 100m de Tonsai Pier dans la partie très animée de l'île.Si vous cherchez le calme,ce n'est pas l'endroit rêvé,car c'est la partie la plus animée de l'île ( Impossible de dormir avant 2 h du matin). Petit déjeuner copieux mais très moyen au niveau qualité,personnel peu souriant,rares sont les endroits où on vous salue chaleureusement,mais au vu du nombre de touristes,je peux le comprendre.Au moment de la réservation,j'avais booké une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants 11 et 7 ans et voilà qu'on me donne une chambre avec 2 lits simples. Après une vive explication,nous avons réussi à avoir une chambre au 2 è étage sans ascenseur avec un lit double et un lit simple,on s'est adapté.De plus ,il faut savoir que le wi fi passe au 1er étage mais pas au 2è étage donc tout le monde se retrouve dans le hall d'entrée pour passer nos mails ou aller sur internet.Au final,les seuls point positifs sont la piscine,belle et grande ainsi que l'accés direct sur la plage Ao Thalane ( attention allez à la plage, le matin car l'après midi c'est marée basse et la mer se retire de 200m au moins).
Mauvais rapport qualité prix. Si vous passez à koh phi phi,vous pouvez trouvez mieux et moins cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phi Phi Island Cabana Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Hotel tres bien placé...
Piscine et vue sur mer de folie...
Mais la réception et les chambres sont vieillots tout en bois petite salle de bain...
On voit de belle chambre sur internet mais se sont les chambres de catégorie supp.
A partir de 16h il y a plus personne a la réception. .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

c'est le seul hôtel sur Tonsai à peu près correct, L'arrivée du Mama Beach devrait conduire les proprio à faire quelques travaux de rénovation. Il ne manque pas grand chose pour en faire un hotel vraiment sympa. Un coup de peinture dans les chambres pour les rafraichir, refaire un peu les sdb et le tour est joué.... Car la piscine est sympa, les jardins supers, on est un peu à l'écart de la fete sur la plage, mais suffisamment près pour pouvoir profiter de l'énorme fiesta qui règne sur cette partie de l'île. A éviter si vous cherchez le calme et la tranquillité mais y aller absolument si vous voulez faire la fête les pieds dans le sable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avons passé3 nuit acte hotel très impersonnel pour le pays qu'est la thailande mais bon nous savions à quoi nous attendre vu les avis généraux sur TA. La piscine est agréable et l'hôtel bien situé au centre. Un peu de bruit le soir avec la musique mais bon c phi phi. Je pense il vaut mieux loger au mama beach. Mais il faut s'y prendre très tôt à l'avance car très vite booké.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel 4 étoiles qui à mon goût ne les mérite pas. La décoration est assez ancienne et rustique.
Néanmoins l'hôtel a une très belle plage, il est bien situé sur l'île: à quelques pas du centre.
Le petit déjeuner est correct
Pour conclure l'hôtel est correct mais très cher pour ce que c'est.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 11 juillet 2013

le plus grand hotel sur phi phi don . parfaitement situé , une grande piscine (luxe sur koh phi phi ) et une ambiance agreable . les chambres sont un peu vieillotes mais nous sommes sur une ile ne l oublions pas . et les prix de koh phi phi sont un peu elevé . mais si un couple cherche le confort et l emplacement ideal cet hotel est fait pour eux .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

J ai passé un agréable séjour de 6j dans cet hôtel
très bien situé sur l ile ,ma chambre au deuxième étage
avec une vue mer imprenable,et ménage fait tous les jours
La piscine était très propre nettoyée tous les matins très tôt
internet gratuit sauf dans les chambres
petit déjeuner americain copieux
j ai passé un séjour super agréable et si je reviens
a PHI PHI je reviendrai au CABANA

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis