“détente”

Phi Phi Natural Resort
Blida Province, Algérie
“détente”
Avis écrit le 11 août 2014

une tres belle ile l'hotel est bien situé a l'ile ,un hotel calme on était bien reçu avec une boison thaïlandaise juste superbe service de personnelle a l’écoute juste un petit regrée y'avis pas de connexion wifi mais une belle expérience

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous n'irons pas pas quatre chemin; Evitez cet hotel!

Les chambres sentent le tabac froid, la plage accueille régulièrement un bateau venant chercher les poubelles, pour aller sur les bateaux allant a Tonsay, vous devriez prendre un tracteur qui passe sur la plage ou vous vous baignez et une odeur nauséabonde reigne sur le chemin menant aux bungalows.

Le jour de notre depart, le tracteur qui devait nous emmener sur le bateau est tombé en panne; nous avons donc du traverser 50m d'eau a marée basse sous une pluie batante (y compris des couples avec enfant avec bébé) et le staff nous regardait juste bêtement. A propos du staff, ils ne parlent pas tous anglais.

Chambre avec aucun charme, nourriture sans saveur et hotel accueillant des groupes de chinois (bruyants) pour des buffets quotidiens.

Hotel a eviter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

BEZONS
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Située sur la pointe Nord de l île, a l abri de la foule de ton sai . Nous étions ( pratiquement) seuls au monde. Il faut savoir, qu entre 11:00 et 14:00 des speed boats envahissent le restaurant de l hotel pour restaurer les touristes venus d ailleurs qui viennent faire du snorkelling dans les environs. A part ceci, l hotel est très calme . Bungalows avec accès directs a la plage, face aux îles bamboo et moustique. Paysage de carte postale. Les chambres sont propres et perdus dans la végétation luxuriante . Nous dînions au jasmin, petit resto local pas trop cher a côté de l hotel, le reSte étant assez guindé . Le plus? Accueil depuis l embarcadère en tracteur jus qu a l hotel ! Dépaysant

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 19 janvier 2014

hôtel globalement moyen à 30 minutes de bateaux de Ton Sai.
Accueille très chaleureux - personnel très serviable et souriant.
Concernant la chambre : lit confortable mais niveau sanitaire (douche toilette) pas terrible, très défraichi, ne donne pas envie de rester plus de 2 minutes sous la douche lol. Plus une moustiquaire car les fenêtres ne ferment pas complètement (il y a du jour entre les fenêtres et murs) donc les moustiques ou autres bestioles peuvent passer mais ça a été pour nous.
Piscine vieillissante et mal entretenue mais avec un décor pareil aux alentours nous n'y avons pas été une seul fois.
Le gros point fort : PLAGE PARADISIAQUE grâce à un complexe hôtelier de 5 étoiles à coté... vous accédez librement à cette plage (plage de l'hôtel pas terrible mais en face de la réception une baie extraordinaire).
De la plage vous pouvez louer un longtail boat à la journée pour visiter les plages paradisiaques et baie de Phi phi lei et phi phi don ainsi que Bamboo island.
Le petit déjeuner n'est pas top non plus.
Pour résumer je dirais que pour y passer 2 jours (ce qui a été notre cas) ça va car vous êtes souvent dehors. Par contre nous n'aurions pas passé plus de temps dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guichen, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Avions réservé un bungalow "supérieur" et nous sommes retrouvé dans un bungalow défraichi, pas tres propre, vitres salles,SDB vieillote avec lavabo fêlé. Bref, tristounet.
Nous nous sommes gentiment plaints à la réception, les hôtesses sont charmantes .(des russes qui ont été violents dans leurs propos n'ont pas eu le même succès que nous ) Elles nous ont changé pour un bungalow "front de mer". Là, c'est la classe !:tout rénové, intérieur bois style balinais, balcon privatif donnant sur la mer. Bref, cet hotel n'est acceptable que pour les logements font de mer .A négocier...
Ptits déj et restaurant très tres moyens .(café mauvais, pas de viénoiserie).
.Le midi, le self se transforme en énorme cantine pour les touristes des bâteaux d'excursion très bruyants et qui ancrent devant la plage de l'hotel...
Utiliser la plage des autres hôtels un peu plus loin .
nous avons pris aussi tous nos repas au Jasmine, sur la plage, à 300m , excellent restau de plage simple et pas cher .
Bref, le Natural resort est le moins cher du coin,mais tant qu'à aller à Ko Phi Phi ,aller plûtot à l'Holiday Inn .

Astuce pour la chambre : N'y aller que pour un bungalow front de mer ! sinon vous serz déçu .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé par téléphone la veille car le site ne permettait pas de booker online.
On nous a confirmé la chambre et expliqué qu'un bateau viendrait nous chercher à 12h! Nous sommes arrivés avec le bateau de Krabi à 11h et cherché le bateau qui n'a jamais été là!
Nous avons appelé à maintes reprises l'hôtel sans succès.
Finalement nous avons réussi à les avoir au téléphone pour nous entendre dire qu'il fallait soit attendre 3h30 la prochaine navette soit payer un taxi boat hyper cher.
Nous avons demandé qu'ils prennent en charge le taxi boat et la femme de l'hôtel nous a raccroché au nez! INADMISSIBLE!!!!!!
N'y allez surtout PAS! Ils prennent les touristes pour des pigeons et vous risquez comme nous de vous retrouver en galère!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique mais pressé, bungalow avec vue mer, propre et simple, mais on comprend mieux pourquoi il y a une moustiquaire! Beaucoup de moustiques, d'ailleurs il reste des traces des insectes tués.Plage privée, mais difficile de trouver du sable pour poser sa serviette, pas de transat, et pleins de déchets partout, dommage pour une plage privé, qui pourrait facilement être entretenue par l'hôtel. Le petit déjeuner est une mauvaise expérience, même les fruits ne sont pas terribles. Et pour finir, une odeur d'égout, nous accompagne dans l'allée après la réception.
Une chose positive à cet hôtel, le vieux monsieur qui s'occupe des promenades en bateaux

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux