“ultra désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Arayaburi Resort - Phi Phi Island

Arayaburi Resort - Phi Phi Island a été ajouté à vos Favoris
Arayaburi Resort - Phi Phi Island
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69/1 Moo 7 Laem Hin Beach | Ao Nang, Ko Phi Phi Don 81000, Thaïlande   |
“ultra désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Arrivés de khaolak, où nous avions passé un excellent séjour, nous débarquons à 8, 4 adultes et 4 enfants, dans cet hotel où l'accueil a été très froid. Les 2 chambres familiales avaient été réservées au port de koh phi phi. Nous arrivons donc à l'hotel. Ils nous avaient placés tout en haut de la colline (et je vous promets que ça grimpe !). Il n'y avait que 2 lits (1,10 de largeur chacun). Nous avons alors demandé au moins 1 lit d'appoint. Après de longues négociations, nous obtenons un lit bébé, qu'ils viendront finalement reprendre peu de temps après (pretextant des normes de sécurité). Bref, ils voulaient finalement nous ajouter 2 lits supplémentaires (soit 60 euros en plus par nuit). Mais la chambre ne pouvait pas accueillir ces lits faute de place ! Retour à la réception, la manager était super désagréable. Elle ne nous a proposé aucune solution réalisable, nous avons ensuite bataillé pour le remboursement et sommes finalement partis ailleurs. Bilan : accueil détestable, perte de temps, aucune écoute, chambre moyennement propre. A déconseiller aux familles !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Personnel à la réception extrêmement désagréable, chambres sales, bref horrible. Je n ai jamais vu un hôtel de cette médiocre qualité en Thaïlande . De plus situation pas vraiement idéal . Ça grimpe . Très cher pour chambre de très mauvaise qualité . Compter 130 euros . Je vous ke redis à éviter à tout pris passez votre chemin

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'hotel Arayaburi est un resort de bungallow assez proche de Tonsai. Le notre etait situé l'extremtié du jardin, a environ 10 minutes de marche de l'accueil (et ça monte). La deco est assez démodé et lemobilier a vu des jours meilleurs. Notre bungallow sentait fortement le renfermé a notre arrivée et la propreté etait tres limite. Lits tres durs. Le systeme pour avoir de l'eau chaude estassez compliqué a faire fonctionner, tellement qu'on a preferé prendre des douches froides. La moustiquaire de la salle debain avait des trous: du coup nous avons été envahi de moustiques pendant la nuit. Un petit lézard avait aussi elu domicile juste au dessus de notre lit!!
Meme a l'autre boutdu jardin on entend quand meme la musique des barsde Tonsai. Petite psicine. Accueil correct ettransfert en bateau jusqu'a l'embarcadere. Bref l'hotel est moyen pour un prix tres elevé (pour la Thailande).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux