Phi Phi Bayview Premier Resort
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
132 $US
142 $US
Expedia.com
  • Piscine
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
44 $US
43 $US
164 $US
155 $US
Booking.com
  • Front de mer
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
77 $US
  • Piscine
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
337 $US
195 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
73 $US
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
67 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
50 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 10 mars 2014

Les +:
Un petit bateau vient vous chercher a l embarcadère
Plage de l hôtel parfaite (plusieurs petites plages depuis l hôtel le long de Long beach
Les plus belles plages de l Île sont situés de ce côté de l Île, vous serez au calme par contre si vous allez a phi phi pour les soirées il faut aller plus prêt de Tonsai ce côté de l Île est plus familiale et tranquille.
Vous serez dans la ville a peine à 5 minutes de marche depuis l hôtel en direction de Tonsai vous y trouverez toutes les animations/restaurants
Petit déjeuner est correct sans plus et beaucoup de monde pour peu de place
Le personnel est agréable idem sans plus mais Ko Phi Phi est très touristique donc peut être un peu de lassitude
Les bungalows très propres, beaucoup de rangement, pour l eau chaude vous devez faire tourner la clim à fond 15 minutes à 18°, vous devez savoir que l eau vaut de l or sur cette île donc ça peut paraître précaire comme système mais une fois qu on sait ....
Le matin attention vous serez réveiller par les cris des singes
Juste à côté hôtel un loueur de bateau il vous emmènera à Maya Bay vous serez tranquille sur le Long Trail et seuls alors que vous trouverez d autres excursions mais vous serez une dizaine/vingtaine dans même bateau...je vous assure il vaut mieux payer un peu plus cher et la visite sera inoubliable (partez le matin après la bas c est l horreur les touristes)

Les-:
N hésitez pas a demander un bungalow face à la mer et proche de la réception en effet ça grimpe sévère pour rejoindre les autres bungalows (pas un hôtel adapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite)
La piscine ce n était pas nickel d ailleurs nous n y sommes jamais allés
Après rien à dire le prix est peut excessif pour le service mais la plage privée devant ça vaut le coup

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

C'est la 1ère fois que nous sommes déçus par un hôtel en thailande
Ils ont pourtant tout pour réussir
Idéalement situé au bout de la plage de Tonsai au calme et pas loin de la rue animée
Très belles plages au pied de l'hôtel
La chambre deluxe est plutôt belle mais carrément défraîchie odeur de moisi et sdb sale et décrépie pas d'eau chaude malgré la clim en marche comme il est écrit... À 4 c'est un peu petit ms nous le savions
Belle terrasse avec magnifique vue sur la baie
Personnel désagréable au possible, jamais bonjour, pas souriant ce qui est rare en Thaïlande
Nous n'avons pas testé la piscine elle ne nous a pas inspiré
Petit déj comme à la cantine personne pour nous placer et à 10 ce ne fut pas facile!
Tout ça pour un prix qui n'était pas négligeable, je pense que sur phiphi les locaux profitent et abusent un Max des touristes

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons séjourné pendant 4 nuits. Il existe deux typologie de bungalows.
Les grands deluxe, que nous avions, sont situés a proximité immédiate de la plage, une jolie petite crique, avec vue sur Ko Phi Phi Leh.
En revanche les bungalow standart sont situés sur les hauteurs, plus loin de la plage et de l'accueil.
Site propre et bien entretenu avec piscine, salon de massage. Les repas du restaurant sont très bons, et servis en bord de mer. Le petit déjeuner prend la forme d'un buffet très copieux.
De plus, la proximité du village de Ton sai permets de sortir facilement pour découvrir le village et sortir diner.
Nous sommes très content de notre séjour et conseillons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow supérieur, proche de la mer. Les bâtiments A et B 100 sont proches de la mer. Les B 200 et plus sont sur les hauteurs et nécessitent de marcher plus longuement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Les + : petits bungalows individuels avec terrasse vue sur la mer, au calme tout proche et juste à côté du petit village de tson bay, là où se trouvent les restos, marchés et boutiques.
petits déj sur la plage, pas mal. Accès à internet avec PC mis à disposition. Chambres propres avec mini bar, bouilloire et café, coffre-fort gratuit.
Les - : accueil désagréable, le personnel n'est pas aimable et aurait vite tendance à vous aboyer dessus (pas un mot de français). Pour le buffet de petit déj, c'est un peu le self de la cantine scolaire. Le personnel a du mal à nous renseigner et ne s'en donne pas le peine alors c'est le système D. Par ex. : les serviettes de plages vous devez deviner qu'il faut les demander sinon rien. Les jardins et la piscine manquent d'entretien surtout la partie éloignée de l'accueil.
Cet hôtel aurait besoin d'un bon management et de reprise en main. Très net manque d'égard du personnel. C'est dommage car le site est très beau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Arrivés de khaolak, où nous avions passé un excellent séjour, nous débarquons à 8, 4 adultes et 4 enfants, dans cet hotel où l'accueil a été très froid. Les 2 chambres familiales avaient été réservées au port de koh phi phi. Nous arrivons donc à l'hotel. Ils nous avaient placés tout en haut de la colline (et je vous promets que ça grimpe !). Il n'y avait que 2 lits (1,10 de largeur chacun). Nous avons alors demandé au moins 1 lit d'appoint. Après de longues négociations, nous obtenons un lit bébé, qu'ils viendront finalement reprendre peu de temps après (pretextant des normes de sécurité). Bref, ils voulaient finalement nous ajouter 2 lits supplémentaires (soit 60 euros en plus par nuit). Mais la chambre ne pouvait pas accueillir ces lits faute de place ! Retour à la réception, la manager était super désagréable. Elle ne nous a proposé aucune solution réalisable, nous avons ensuite bataillé pour le remboursement et sommes finalement partis ailleurs. Bilan : accueil détestable, perte de temps, aucune écoute, chambre moyennement propre. A déconseiller aux familles !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille