Phi Phi Hotel
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
132 $US
92 $US
142 $US
HolidayInn.com
164 $US
155 $US
Booking.com
  • Front de mer
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
95 $US
77 $US
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
67 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
337 $US
202 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
73 $US
  • Piscine
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
92 $US
50 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 4 mai 2013

Idéalement placé au centre de Koh Phi Phi accessible à pied (5min) de l embarcadére. Il permet d'accéder rapidement aux 2 baies et aux différentes activités( plongées, bateaux longues queues, restos.....).
Point de vue de certaines chambres magnifique (nous etions coté montagne/mer....paradisiaque!!), l'ensemble est de qualité (piscine, clim, petit dejeuner copieux et toujours chaud) et le personnel toujours accueillant, disponible et souriant.
Nous y retournerions sans aucun soucis!!!
P.S. : un super salon de massage en face à tester

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Hôtel sans âme envahi de hordes chinoises, à fuir tout comme phi phi nous concernant. Même si le site est très joli le pourrissement touristique gâche tout à nos yeux, nous avons fui après une nuit. L'hôtel est correct même si le personnel est sensible comme le béton , les chambres sont propres, rien a dire mais assez cher dans l'ensemble. Bref, un endroit à oublier. Bon buffet pdj et petite piscine à l'entrée .

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel Correct mais ne vous attendez pas à un 5 etoiles!!
Il est très bien placé, en plein coeur de l'ile des commerces et restaurants
Seul point negatif: nous etions au 4 etages et il ny a pas d'ascenseur croyez moi avec 35 degré cest dur!!!
Les chambres etaient correct pour un sejour court.
A ne pas manquer l'excursion avec la plage de dicaprio / lile des singes ( vous pouvez y aller en louant simplement un kayak )

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous sommes arrivés sur Phi Phi un peu par hasard grâce à un enchaînement de vols avec Air Asia depuis le Cambodge via la Malaysie bien plus rapide que prévu (gain de temps : 7 heures, merci Air Asia!). Nous n'y sommes restés qu'une nuit, car devions repartir le lendemain matin tôt pour Lanta.

Connaissant déjà Phi Phi, nous recherchions un hôtel PROCHE de l'embarcadère et c'est bien là la seule qualité que je peux attribuer au Phi Phi Hotel. L'accueil a été des plus rudes. La jeune femme à la réception était tout simplement odieuse, il n' y a pas d'autres mots pour la qualifier. Le prix (3200 bahts) est assez élevé, même pour Phi Phi, pour les services, ou plutôt devrais-je dire, les non-services proposés. La chambre avait une assez jolie vue sur la baie, mais très bruyante. Les serviettes étaient sales à notre arrivée et j'ai poliment demandé à la jeune femme de la réception de bien vouloir nous les changer. Elle m'a hurlé dessus et sommé de retourner dans ma chambre. J'ai eu du mal à contenir mon sang froid. La piscine était sale (pas si grave, car nous n'étions pas sur Phi Phi pour une piscine, mais cela doit être dit aussi).

La déco était mochissime. Seul le petit dej a trouvé (presque) grâce à nos yeux. A EVITER donc.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

En arrivant à cet hôtel nous étions enchantées, la localisation était idéale, la chambre avec vue sur mer bien...
Nous avons eu un léger "différent" à la réception à notre arrivée : nous étions arrivées à 12h au lieu de 14h et les réceptionnistes au début ne voulaient pas garder nos valises derrière le comptoir de réception, et nous expliquaient que les autres touristes les laissaient devant le comptoir, qu'il y avait une caméra de surveillance et donc aucun risque de vol. Face à mon insistance pour les mettre en sécurité, elles ont accepté à contrecœur de les prendre derrière le comptoir. Nous passons notre première journée sans encombres et repassons à la chambre avant le dîner pour y laisser nos affaires de plage. En revenant deux heures plus tard, mes lunettes de soleil (Carrera, 120€) n'étaient plus sur le bureau de la chambre comme je les avais laissées... Elles s'étaient envolées !!! J'ai bien sûr tout vérifié, la porte de chambre était évidemment bien fermée à clef et je suis descendue à la réception où l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'elles n'étaient pas dans le coffre etc. J'ai bien sûr fait un scandale car en plus de la valeur monétaire, ces lunettes avaient une valeur sentimentale pour moi mais rien à faire. J'ai trouvé très bizarre que le jour même où je mets relativement en doute leur sécurité (avec les bagages à l'arrivée) quelques heures après mes lunettes de soleil disparaissent de ma chambre, comme si on avait voulu me donner une leçon... A partir de là, nous avons bien sûr tout mis dans le coffre (argent, produits de beauté, maquillage - dans un autre hôtel on nous avait volé des crèmes) et n'avons plus eu aucun problème.
Hormis cela, le déjeuner n'était pas mal, la propreté de la chambre moyenne (fourmis) et en effet l'absence d'ascenseur peut être gênante lorsque l'on est encombré (ceci dit le service d'étage prend en charge les bagages au check in et check out). Enfin, le wifi est payant et ne fonctionne pas dans les chambres (mais la réception vous le dit toute de suite).
Je ne retournerais donc pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis