Phi Phi Hotel
Villa 360 Resort & Spa(Ko Phi Phi Don)
156 $US
181 $US
165 $US
Booking.com
  • Front de mer
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
129 $US
109 $US
  • Restaurant
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
298 $US
174 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Phi Phi Relax Beach Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
49 $US
34 $US
55 $US
49 $US
  • Internet gratuit
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
89 $US
74 $US
  • Piscine
Viking Natures Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
  • Internet gratuit
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
55 $US
48 $US
Avis publié : 12 janvier 2015 par mobile

Vraiment kho Phi phi est un bel endroit. Mais j'ai vraiment pas aimé cet hotel. Déjà rien que le fait de déposer les clés en sortant de sa chambre est frustrant. Le wifi est affreusement mauvais, il fonctionne mal même dans le lobby. L'état des chambres laisse vraiment à désirer. Le personnel est sympathique (pour certains), mais il y a vraiment des choses à améliorer.

Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 4 décembre 2014

Hôtel basique et sans charme, un peu chère pour les prestations et le pays mais apparemment pour Koh Phi Phi c'est normal. Hôtel bien placé et propre.

Le choix dans les environs étant pour le moment restreint, je pense que c'est malgré tout un bon choix.

Je peux le recommander sans problème pour un court séjour. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2014 par mobile

Hotel bien placé, à 2 min du port et chambre vieillotte mais propre. Néanmoins, cet hotel est loin d'être un 4*.
Le personnel ne parle quasiment pas anglais et peu souriant pour certains...
L'hôtel aurait pu être moyen s'ils nous avaient pas casser les pieds pendant tout notre séjour pour un verre fissuré.... En effet, de retour a l'hôtel après une excursion, le concierge nous informe qu'un verre fissuré a été trouvé dans la salle de bain, et donc qu'on devait le repayer. Comment payer pour quelque chose que vous n'avez pas cassé... Après 3 jours de négociation, nous pensions que l'affaire était close...! Mais surprise, lors du check out, le concierge nous ressort le même verre fissuré! Et c'est reparti pour 30min de débat pour au final nous dire que la femme de chambre paiera le verre... (Peut être pour nous faire culpabiliser...)

En résumé, je pense qu'il y a de meilleurs hôtels a phiphi situés aux alentours du port. Prenez de l'avance pour réserver votre chambre, même en fin de basse saison, 85% des hôtels étaient pleins... Essayez peut être le mama beach hotel conseillé dans les guides et par les internautes!

Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passe qu'une nuit au lieu de 4, car notre accueil fut des plus déplaisant. Voyageant en couple nous avons demande une chambre avec un lit double, ce qui ne fut pas le cas. Après 1/2h de négociation nous acceptons une chambre de moins bonne catégorie (prix inférieur a ce que nous avons payé, sans remboursement possible) avec lit double. Nous montons nos sacs et la, la manager arrive et m'a arraché la clé des mains en disant que ce n'est pas possible, que nous devions rester dans la chambre initiale etc. La discussion est devenue très houleuse, jusqu'à que de désespoir nous prenions la chambre avec les lits jumeaux, car la manager m'a mis les clés dans la main et est partie sans plus un mot.
Nous sommes en basse saison et l attitude déplaisante du personnel n'est pas réservé a la haute saison.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Super hôtel très bien située , a côté du port donc pratique pour les bagages car la bas tout se fais a pied !!! Très bel piscine , chambre propre et super vue sur cette magnifique île , petit déjeuner très bon , prévoir de monter les étages (deux ou trois) avec les bagages car pas d'ascenseur Ou payer le personnel... Je recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis