Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, il est effectivement à proximité de tout, du port mais aussi des plages et restaurants.
Il a une piscine, les chambres sont en étage et il n'y a pas d'ascenseur avec les bagages c'est du sport!!!!
Les chambres sont vieillottes, la décoration date de la création de l'hôtel, cependant la vue est magnifique un vrai carte postale.
En ce qui concerne le ménage dans les chambres seul les lits sont fait, la salle de bain n'a jamais été faite durant notre séjour.
Le petit déjeuner est très bon et varié malgré encore une fois une salle de restaurant vieillotte.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2015

Seul avantage la proximité de l’embarquement ! Pour le reste c'est archi nul ....une chambre sur le jardin soit disant …. Et bien j’ai eu droit à une ruelle pleine de poubelles et de bouteilles vides, sans compter le passage. On entend les boites de nuit de la plage jusque pas d’heure ….BOUIM BOUM BOUM …
La climatisation qui fait un bruit de moteur diesel, nous avons dû l’éteindre mais pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre avec le bruit ….
Chambre vieillotte, le WIFI ???? Des coupures monumentales, sans compter la lenteur lorsque l’on arrive à y accéder…
Le personnel ….se moque de vous lorsque vous leur demandez de répéter tellement l’accent est médiocre ….
Et enfin la palme d’or : Un des réceptionnistes qui nous suit jusqu’à l’embarcadère, car je ne voulais pas attendre la vérification de la chambre avant mon départ (j’allais peut être voler le matelas ou l’écran à tube cathodique ou quand bien même les draps), j’avais un bateau à 08h30, il était 08h25…celui m’insulte en THAI ET ME CRACHE DESSUS AVANT DE PARTIR.
Petit déjeuner : classique et en cadeau on beurre la tartine avec des mouches
Bref hôtel qui veut « jouer » au PALACE de la côte d’azur mais qui en est bien loin
FUYEZ !!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2015 par mobile

Vraiment kho Phi phi est un bel endroit. Mais j'ai vraiment pas aimé cet hotel. Déjà rien que le fait de déposer les clés en sortant de sa chambre est frustrant. Le wifi est affreusement mauvais, il fonctionne mal même dans le lobby. L'état des chambres laisse vraiment à désirer. Le personnel est sympathique (pour certains), mais il y a vraiment des choses à améliorer.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel basique et sans charme, un peu chère pour les prestations et le pays mais apparemment pour Koh Phi Phi c'est normal. Hôtel bien placé et propre.

Le choix dans les environs étant pour le moment restreint, je pense que c'est malgré tout un bon choix.

Je peux le recommander sans problème pour un court séjour. Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Hotel bien placé, à 2 min du port et chambre vieillotte mais propre. Néanmoins, cet hotel est loin d'être un 4*.
Le personnel ne parle quasiment pas anglais et peu souriant pour certains...
L'hôtel aurait pu être moyen s'ils nous avaient pas casser les pieds pendant tout notre séjour pour un verre fissuré.... En effet, de retour a l'hôtel après une excursion, le concierge nous informe qu'un verre fissuré a été trouvé dans la salle de bain, et donc qu'on devait le repayer. Comment payer pour quelque chose que vous n'avez pas cassé... Après 3 jours de négociation, nous pensions que l'affaire était close...! Mais surprise, lors du check out, le concierge nous ressort le même verre fissuré! Et c'est reparti pour 30min de débat pour au final nous dire que la femme de chambre paiera le verre... (Peut être pour nous faire culpabiliser...)

En résumé, je pense qu'il y a de meilleurs hôtels a phiphi situés aux alentours du port. Prenez de l'avance pour réserver votre chambre, même en fin de basse saison, 85% des hôtels étaient pleins... Essayez peut être le mama beach hotel conseillé dans les guides et par les internautes!

Date du séjour : octobre 2014