Villa 360 Resort & Spa(Ko Phi Phi Don)
157 $US
130 $US
Hotels.com
168 $US
145 $US
  • Piscine
Phi Phi Relax Beach Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Viking Natures Resort(Ko Phi Phi Don)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
41 $US
31 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
40 $US
39 $US
Agoda.com
  • Restaurant
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
83 $US
73 $US
  • Piscine
Paradise Resort Phi Phi(Ko Phi Phi Don)
54 $US
47 $US
  • Front de mer
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
125 $US
87 $US
179 $US
173 $US
  • Front de mer
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
262 $US
172 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 février 2016

Nous sommes arrivés sans hôtel à Phi Phi et avons décidé de prendre celui ci car pour le peu de temps à disposition sur place il était idéalement situé entre la plage et le port pour le retour de notre bateau le lendemain. La chambre que l'on a pris une chambre supérieure ne valait quand même pas le prix que l'on a payé. L'hôtel est correct niveau propreté mais trop simple à mon goût pour le prix.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Nos avons passé 2 nuits à l'hôtel. Nous avions une chambre dans l'aile ouest. À notre arrivée le soir nous avons trouvé des punaises de lit dans les 2 lits. Nous avons demandé à être changé de chambre pour une dans le bâtiment principal. Après de longues discussions et nombreux refus de la part de l'hôtel, ils nous ont surclassé dans une autre chambre pour la 1ere nuit mais nous avons du payer un supplément pour la 2e nuit...Service à la clientèle très moyen. Hôtel vieillissant. Wifi médiocre. Le point positif était la situation géographique à 2 pas de tout.

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, il est effectivement à proximité de tout, du port mais aussi des plages et restaurants.
Il a une piscine, les chambres sont en étage et il n'y a pas d'ascenseur avec les bagages c'est du sport!!!!
Les chambres sont vieillottes, la décoration date de la création de l'hôtel, cependant la vue est magnifique un vrai carte postale.
En ce qui concerne le ménage dans les chambres seul les lits sont fait, la salle de bain n'a jamais été faite durant notre séjour.
Le petit déjeuner est très bon et varié malgré encore une fois une salle de restaurant vieillotte.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2015

Seul avantage la proximité de l’embarquement ! Pour le reste c'est archi nul ....une chambre sur le jardin soit disant …. Et bien j’ai eu droit à une ruelle pleine de poubelles et de bouteilles vides, sans compter le passage. On entend les boites de nuit de la plage jusque pas d’heure ….BOUIM BOUM BOUM …
La climatisation qui fait un bruit de moteur diesel, nous avons dû l’éteindre mais pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre avec le bruit ….
Chambre vieillotte, le WIFI ???? Des coupures monumentales, sans compter la lenteur lorsque l’on arrive à y accéder…
Le personnel ….se moque de vous lorsque vous leur demandez de répéter tellement l’accent est médiocre ….
Et enfin la palme d’or : Un des réceptionnistes qui nous suit jusqu’à l’embarcadère, car je ne voulais pas attendre la vérification de la chambre avant mon départ (j’allais peut être voler le matelas ou l’écran à tube cathodique ou quand bien même les draps), j’avais un bateau à 08h30, il était 08h25…celui m’insulte en THAI ET ME CRACHE DESSUS AVANT DE PARTIR.
Petit déjeuner : classique et en cadeau on beurre la tartine avec des mouches
Bref hôtel qui veut « jouer » au PALACE de la côte d’azur mais qui en est bien loin
FUYEZ !!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2015 par mobile

Vraiment kho Phi phi est un bel endroit. Mais j'ai vraiment pas aimé cet hotel. Déjà rien que le fait de déposer les clés en sortant de sa chambre est frustrant. Le wifi est affreusement mauvais, il fonctionne mal même dans le lobby. L'état des chambres laisse vraiment à désirer. Le personnel est sympathique (pour certains), mais il y a vraiment des choses à améliorer.

Séjour en : janvier 2015