“Journée o top!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Superbe journée avec une superbe ambiance ! Équipe qui respecte le paysage... nous avons réussi à voir des requins et des tortues... les guides vous emmèneront boire la meilleure bière du monde dans un magnifique lagon digne des plus belles photos de la Thaïlande ! Visite de maya bay et pileh lagoon!
Au retour plusieurs sports aquatiques (snorkeling, paddle board, bouée ou encore wakeboard...) le tout dans une ambiance festive avec boissons a volonté sensations assurées !

Filtrer

Avis publié : 12 janvier 2017

Recommandé par nos nouveau voisin d'hôtel et ancien guide sur ce trip, on a vraiment pas étés déçus!!! certainement la meilleure activité sur l'île avec des personne qui défendent vraiment ce qu'ils font (en comparaison avec les pirogue à 30 personnes!!) et qui respecte leur environnement. Des requins ou des tortue vous en verrez forcement, c'est garanti, tout comme la bière, les lagons et la bonne ambiance qui sont au rendez vous !!! à une prochaine les gars et encore merci à toute l'équipe. olivier

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée, avec une équipe super sympa, agréable bon délire. Ainsi que des paysage magnifique et des activités très attractive, pour finir cette journée nous nous sommes tous retrouver dans un bar pour regarder les photos ainsi que les vidéo. Puis j'ai passer la soirée pour la nouvelle année en leurs compagnie ! Je les remercie du fond du coeur pour cette journée au top du top^^
j'y retournerai avec grand plaisir !

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

3 ème année consécutive à phi phi et 3 ème sortie consécutive avec waters sports ... jamais déçu. Une équipe au top et que des bons souvenirs. Super ambiance. Je recommande fortement

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Nous avons connus cette activité grâce au guide du Trek MJ qui a été aussi notre guide le lendemain et nous avons rigoler toute la journée. Requin tortue singe au programme et du wake un bon repas et de la bierre à volonter. Je le refait l quand je reviens.

Les voyageurs ayant consulté Watersports Experience ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Watersports Experience ?