Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Avis écrit le 30 mars 2017
daphland98
Montréal, Canada
par mobile
Excellent à ne pas louper !

Avis écrit le 9 mars 2017
Aude E
par mobile
Lisez les 259 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Super il faut faire ce genre de trip ça permet de tout voir en une journée et même bouger un peu. Ce qui est le plus cool c'est qu' à la fin ils font un montage vidéo de votre journée et te l'envoi!

Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Excellente journée!
Prise en charge ponctuelle avec petit café pendant le briefing.
Notre guide Itchy était très sympathique et à géré pour les photos,la nourriture et les boissons!
L'équipage du bateau était très agréable et nous n'avons manqué de rien.
En plus des sports d'eau,toutes les plages et coins à voir à koh phi phi et autours nous sont montrées.
On fait d'une pierre deux coups!
Je recommande vivement!

Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Voilà enfin une activité sans le moindre point négatif ! Nous nous sommes véritablement éclaté! Snorkeling avec tortue, requins et poissons exotiques !
Paddle, bouée, musique, ambiance... Le paradis ! Jhon qui était notre tour guys fait en sorte que tout le monde se parle ER soit à l'aise ce qui est un grand plus ! Et ils parlent français ! Ça aide... ! Encore merci jhon pour cette journée complète et pour la vidéo !

Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Une journée au top avec John et l'équipage ! Super ambiance même avec les personnes que nous ne connaissions pas en début de matinée, une journée hyper complète , monkey beach ensuite nage avec requins et tortue (snorkelling) , maya bay , paddle dans un lagon idyllique et bouée ou Wales board au choix une journée au top qui c'est poursuivis le soir dans un bar pour visualiser les vidéo et photo de la journée !
Rien a redire à part merci :)

Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

De merveilleux souvenirs gravés dans nos mémoires et une équipe au top et francophone ...ça aide pour nous français qui avons quelques lacunes... on ne regrette pas notre choix!

Avis écrit le 27 février 2017

super bien encadré...le staff est super sympa, il a fait tres beau et on a bien mangé.
ma copine était fatigué, elle a pas voulu faire de water-sport...j'ai donc pu prendre son tour et en faire 2 fois....ils ont vraiment ete cool !!! Malheureusement pas de tortue ce jour là mais kelke requins a pointe noir, mais une autre fois car on y reviendra

Merci M. M
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Journée au top! Equipe a l'ecoute, on ne manque de rien durant l'excursion! Les activités sont réussi! Les lieux visiter on apporter les etoiles a notres voyages! Merci ,on ne manqueras pas de vous recommander.

Avis écrit le 15 février 2017

Nous avons été enchantés par notre journée, les activités et découvertes étaient variées, nous n'avons manqué de rien à bord du bateau et le repas (choisi entre 5!) pris sur Maya Bay était délicieux!

Si vous voulez passer une journée bien remplie dans les abords de Phi Phi, cette activité vous comblera!

Et quelle chance d'avoir pu nager avec une tortue et des requins!

Merci!

Avis écrit le 18 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée. Au programme : snorkelling, bouée tractée, paddle, maya bay, monkey beach... Une journée très remplie et magique. N'hésitez pas un seul instant !

Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Superbe journée avec une superbe ambiance ! Équipe qui respecte le paysage... nous avons réussi à voir des requins et des tortues... les guides vous emmèneront boire la meilleure bière du monde dans un magnifique lagon digne des plus belles photos de la Thaïlande ! Visite de maya bay et pileh lagoon!
Au retour plusieurs sports aquatiques (snorkeling, paddle board, bouée ou encore wakeboard...) le tout dans une ambiance festive avec boissons a volonté sensations assurées !