“la meilleur journée du sejour”

Watersports Experience
Classé n° 17 sur 44 Circuits à Ko Phi Phi Don
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 27 février 2017

super bien encadré...le staff est super sympa, il a fait tres beau et on a bien mangé.
ma copine était fatigué, elle a pas voulu faire de water-sport...j'ai donc pu prendre son tour et en faire 2 fois....ils ont vraiment ete cool !!! Malheureusement pas de tortue ce jour là mais kelke requins a pointe noir, mais une autre fois car on y reviendra

Merci M. M
Filtrer

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Journée au top! Equipe a l'ecoute, on ne manque de rien durant l'excursion! Les activités sont réussi! Les lieux visiter on apporter les etoiles a notres voyages! Merci ,on ne manqueras pas de vous recommander.

Avis publié : 15 février 2017

Nous avons été enchantés par notre journée, les activités et découvertes étaient variées, nous n'avons manqué de rien à bord du bateau et le repas (choisi entre 5!) pris sur Maya Bay était délicieux!

Si vous voulez passer une journée bien remplie dans les abords de Phi Phi, cette activité vous comblera!

Et quelle chance d'avoir pu nager avec une tortue et des requins!

Merci!

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée. Au programme : snorkelling, bouée tractée, paddle, maya bay, monkey beach... Une journée très remplie et magique. N'hésitez pas un seul instant !

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Superbe journée avec une superbe ambiance ! Équipe qui respecte le paysage... nous avons réussi à voir des requins et des tortues... les guides vous emmèneront boire la meilleure bière du monde dans un magnifique lagon digne des plus belles photos de la Thaïlande ! Visite de maya bay et pileh lagoon!
Au retour plusieurs sports aquatiques (snorkeling, paddle board, bouée ou encore wakeboard...) le tout dans une ambiance festive avec boissons a volonté sensations assurées !

Les voyageurs ayant consulté Watersports Experience ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Watersports Experience ?