Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Super à ne pas manquer

Super il faut faire ce genre de trip ça permet de tout voir en une journée et même bouger un peu... lire la suite

Avis écrit le 30 mars 2017
daphland98
Montréal, Canada
par mobile
Excellent à ne pas louper !

Voilà enfin une activité sans le moindre point négatif ! Nous nous sommes véritablement éclaté... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2017
Aude E
par mobile
Lisez les 259 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

De merveilleux souvenirs gravés dans nos mémoires et une équipe au top et francophone ...ça aide pour nous français qui avons quelques lacunes... on ne regrette pas notre choix!

Avis publié : 27 février 2017

super bien encadré...le staff est super sympa, il a fait tres beau et on a bien mangé.
ma copine était fatigué, elle a pas voulu faire de water-sport...j'ai donc pu prendre son tour et en faire 2 fois....ils ont vraiment ete cool !!! Malheureusement pas de tortue ce jour là mais kelke requins a pointe noir, mais une autre fois car on y reviendra

Merci M. M
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Journée au top! Equipe a l'ecoute, on ne manque de rien durant l'excursion! Les activités sont réussi! Les lieux visiter on apporter les etoiles a notres voyages! Merci ,on ne manqueras pas de vous recommander.

Avis publié : 15 février 2017

Nous avons été enchantés par notre journée, les activités et découvertes étaient variées, nous n'avons manqué de rien à bord du bateau et le repas (choisi entre 5!) pris sur Maya Bay était délicieux!

Si vous voulez passer une journée bien remplie dans les abords de Phi Phi, cette activité vous comblera!

Et quelle chance d'avoir pu nager avec une tortue et des requins!

Merci!

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente journée. Au programme : snorkelling, bouée tractée, paddle, maya bay, monkey beach... Une journée très remplie et magique. N'hésitez pas un seul instant !