“Incontournable!”

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Excellente journée!
Prise en charge ponctuelle avec petit café pendant le briefing.
Notre guide Itchy était très sympathique et à géré pour les photos,la nourriture et les boissons!
L'équipage du bateau était très agréable et nous n'avons manqué de rien.
En plus des sports d'eau,toutes les plages et coins à voir à koh phi phi et autours nous sont montrées.
On fait d'une pierre deux coups!
Je recommande vivement!

Filtrer

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Voilà enfin une activité sans le moindre point négatif ! Nous nous sommes véritablement éclaté! Snorkeling avec tortue, requins et poissons exotiques !
Paddle, bouée, musique, ambiance... Le paradis ! Jhon qui était notre tour guys fait en sorte que tout le monde se parle ER soit à l'aise ce qui est un grand plus ! Et ils parlent français ! Ça aide... ! Encore merci jhon pour cette journée complète et pour la vidéo !

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Une journée au top avec John et l'équipage ! Super ambiance même avec les personnes que nous ne connaissions pas en début de matinée, une journée hyper complète , monkey beach ensuite nage avec requins et tortue (snorkelling) , maya bay , paddle dans un lagon idyllique et bouée ou Wales board au choix une journée au top qui c'est poursuivis le soir dans un bar pour visualiser les vidéo et photo de la journée !
Rien a redire à part merci :)

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

De merveilleux souvenirs gravés dans nos mémoires et une équipe au top et francophone ...ça aide pour nous français qui avons quelques lacunes... on ne regrette pas notre choix!

Avis publié : 27 février 2017

super bien encadré...le staff est super sympa, il a fait tres beau et on a bien mangé.
ma copine était fatigué, elle a pas voulu faire de water-sport...j'ai donc pu prendre son tour et en faire 2 fois....ils ont vraiment ete cool !!! Malheureusement pas de tortue ce jour là mais kelke requins a pointe noir, mais une autre fois car on y reviendra

Merci M. M

Les voyageurs ayant consulté Watersports Experience ont aussi consulté

Ko Phi Phi Don, Province de Krabi

Vous connaissez Watersports Experience ?