“Décevant”

Paradise Resort Phi Phi
Avis publié : 10 avril 2012

Tout d'abord le lieu de l'hotel est vraiment sympa mais c'est le seul point positif de l'hotel.

On avait un bungalow classique vue mer devant la plage, en arrivant nous avons mis la clim pour mettre de la fraicheur. Et la boom fuite d'eau massive. en visitant la chambre il y avait aussi un gros probleme avec la pôme de douche bref on a demandé à changer de chambre.

Le décor est des plus spartiate et le debit de la douche est trés limitée. La propreté des draps et la fatigue des serviettes laissaient a désirer également.

Le petit déjeuner est au même niveau du reste de la prestation c'est a dire médiocre mais bon le cadre est vraiment sympathique ce qui passe l'envie de manger.

Bref hotel à éviter mais bon à phi phi hormis les hauts de gamme le reste semble assez médiocre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2012

L’hôtel est très bien situé et la plage est très jolie. Il y a des bungalows rénovés, seulement 1 coté plage et les autres sont au fond du parc derrière 4 rangées de bungalows !
Nous avions un bungalow coté plage. De l’extérieur ils sont sympas mais dedans c’est juste horrible pour le prix ! Chambre vétuste ! Aucune porte ni fenêtre ne ferme correctement ! Meubles vieux et sans aucun charme, la chambre n’était pas propre (regarder sous le lit ça fait peur). La salle de bain est comme la cerise sur le gâteau ! C’est une pièce ajoutée sous des tôles, sales, moisis, la douche propose un filet d’eau, mesdames pas de shampoing ! Quant à la climatisation, vous aurez environ 25° si vous la laissez tourner 24h/24h.
Si vous aimez le côté « camping » et que vous n’êtes pas regardant sur l’hygiène alors vous aimerez, sauf peut-être le prix environ 100€ par nuit ! le petit déjeuner est très basique. Pour rejoindre le port c’est 100 bath par trajet et par personne.
Donc à éviter !! les côtés positifs tout de même : le personnel, le restaurant à côté de l’hôtel sur la plage, le lieu magnifique et les massages.

Astuce pour la chambre : les bungalows rénovés avaient l'air très bien. bien se faire préciser cela à la réservation car...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Pour notre 3 eme séjour en Thaïlande nous avion décidé de nous offrir 4 nuits à koh phiphi sur la plage de long beach qui est très belle. Le personnel ainsi que le "boss" est très très très désagréable. Nous avions demande à avoir notre petit déjeuner à emporter pour le lendemain à 7 heures car nous avions une plongée à 7 h 30 au centre et que le petit déjeuner commence à 7 h 30. Pour ne pas les prendre au dépourvu nous avons demandé la veille un truc simple comme un sandwich et c est la que c est devenu compliqué, c est pas possible "des mots qui ne reflètent pas la Thaïlande" vous n avez qu à vous acheter à manger. Après avoir insisté très lourdement nous avons finalement obtenu des sandwichs mais la déception était la. Le " boss " ne dit pas bonjour et cette exemple n est qu une partie des soucis rencontres. Nous vous conseillons de choisir une autre adresse

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avions réservé un bungalow front de mer. Si vous vous attendez à être les pieds dans le sable, erreur. Le chemin pieton qui longe la plage passe devant le cottage et la vue est bouchée par des jolies balançoires certes, et des arbres.
Le cottage est plutôt grand, mais sans grand charme. La salle de bain est agréable mais quelle déception de voir que ce gros pommeau de douche n'est pas relié à l'eau chaude.
Le personnel est parfois un peu limite, les serviettes de plage fournies gracieusement sont en fait des paréo et ils ne viennent pas vous chercher gratuitement au port (100 B pp). Le ménage est plus que limite (ne regardez pas sous le lit!) et le cendrier a été jeté tout naturellement dans les plantes voisines de la terrasse.
Pas de service de resto le soir et wifi payant pour la modique somme de 3 Bat / minute.
Pour le prix payé, on en attend un peu plus...
La plage est, il est vrai, vraiment agréable avec une très belle vue sur Kho Phi Phi Leh. Tentez votre chance sur les hôtels voisins ou sur la portion de plage entre Long beach et Tong Saï, relativement éloigné des festivités de la ville. Vous pourrez accéder à Long Beach via un sentier difficile mais charmant en quelques minutes.
Ou préférez les bungalows à l'arrière, plus abordables pour le même niveau de service a priori.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Des bungalows tres propres et bien equipes
des massages de tres bonne qualite
une plage de reve
le calme dans un endroit de reve

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

2 nuits, 3 jours de rêve au paradis. accueil parfait, chambres prêtes en avance et propres, service impeccable. Bon, c'était la basse saison alors le resto de l'hôtel était fermé mais celui d'à côté était excellent (3 minutes à pied) Rien à redire... à recommander, bon qualité prix!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Idéalement situé (sur Long Beach, au calme et avec une vue magnifique), ce n'est pas le meilleur hôtel de la plage, mais les chambres sont joliment décorés, agréables, calmes (choisissez plutôt celles qui ne sont pas en front de mer) dans un cadre paradisiaque. Moins cher que ses voisins, c'est vraiment un bon compromis. Petit bémol : mieux vaut manger ailleurs (au Phi Phi à cent mètres)...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple