“Le nom reflète la réalité.”

Paradise Resort Phi Phi
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuit en Mars dans un bungalow standard et individuel, donc non accolé à un autre, c'est vrai que la déco etait simple, mais nous ne sommes pas venus pour rester enfermés. Lit king size, TV, frigo et salle de bain tout a fait correct. Comme il est dit dans un précédent commentaire, pour un prix moins élevé, nous étions à quelques pas de la plage (10 mètres environ).
Cet hôtel était très calme, en mars c'est idéal car ce n'est plus la haute saison.
Le petit déjeuner était a volonté, de plus avec les pieds dans le sable avec une vue superbe, c'est un petit paradis.
Le personnel était plutôt sympa.
Pour y aller de Tonsai, il y a un chemin qui longe le littoral, c'est magnifique, il faut 1/2 heure pour y arriver, sinon il y a des long boat qui font la liaison 24/24.
Nous n'avons entendu aucun bruit venant de la baie de Tonsai, long beach étant un peu en retrait de l'agitation.

Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits au paradise resort dans une chambre standard. La chambre etait spacieuse et propre meme si la déco est simple. Nous etions au deuxieme rang et nous pouvions aprecevoir la plage situé à meme pas 10 mètres. Plage avec une vue magnifique et "assez" calme vu les mauvais commentaires que nosu avions lu. Le soir cela devient meme tres tranquille. Le petit dej est simple mais bon et il y a toujours la vue le matin au reveil! On a cces à tonsai en 3à min par un chemin pour randonneur car assez escarpé. On peut meme passer par le rivage à marée basse (excellent souvenir à 6h du matin pour aller plonger). Bref hormis le prix assez cher pour la thailande c'est un très bon hotel. Par conter limiter le wifi à 1h par jour c'est mesquin pour un hotel se ventant d'etre un resort

Avis publié : 5 avril 2013

Cet hôtel était cher pour ce que c'était. On paye surtout la vue mais les chambres ne sont pas terribles!
Nous avons pris un bungalow face à la mer. La chambre était spacieuse et le bungalow avait deux terrasses, une sur le côté et une avec transat face à la mer. C'était très agréable.
Par contre, la porte ne fermait pas très bien donc pas top niveau sécurité. La salle de bain avait un robinet d'eau chaude et d'eau froide mais à vous de vous débrouillez pour l'eau tiède!! quelques remontées de canalisation peu agréable dans la salle de bain.
L'hôtel n'a pas de transat à vous proposer pour la plage. L'hôtel vient vous chercher au port avec une pancarte mais les gens du bateau ont cherché à nous faire payer le taxi alors qu'il est compris dans le prix de la chambre!!
La vue est par contre magnifique! eau turquoise, chaude. c'est paradisiaque mais un peu gâché par tous les taxi boat des hôtels qui passent souvent et vous envoie des vagues par la même occasion. Les massages sont agréables, bien faits, prix raisonnables. Petits dej très bon!! Hôtel presque au bout de long beach loin de la folie de tonsai, idéal pour avoir du calme. même si la vue est moins paradisiaque je préfère koh lanta beaucoup plus sauvage et moins cher!

Avis publié : 3 mars 2013

En arrivant sur le ponton à Koh phi phi tous les représentants des hôtels attendent leurs clients avec une pancarte de l'hôtel, tous sauf le Paradise resort! donc il faut prendre un bateau privé pour y accéder(100baht/personne) en plus le gars du bateau s'est un peu trompé et nous a laissé au paradise beach resort juste à côté, mais se trimballer avec les valises sur le sable, c'est assez moyen...La chambre était bien (chambre luxe à 4000B quand même) mais au niveau des prestations c'est très moyen: il y a un restaurant qui donne sur la plage avec une vue super mais il ne fonctionne que le midi, donc le soir pour prendre un apéro ou manger il faut aller ailleurs!Le wifi est disponible seulement une heure par jour(au delà supplément à payer)et jusqu'à 19h30 en ayant au préalable été s'inscrire à la réception...Le petit déjeuner est très moyen vu le prix de la chambre et chaque fois que vous voudrez aller à Tonsai il faut prendre un bateau soit entre 100 et 150(le soir) Baht par personne.Sur la plage devant l'hôtel aucun parasol ni matelas à votre disposition contrairement à beaucoup d'autres hôtels même bien moins chers.
En résumé hôtel très bien placé, chambre très correcte, mais prestations quasi inexistantes!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné à cet hotel et cet hotel est splendide, son emplacement sur la plage de long beach est fabuleux loin de l'agitation de tonsai, le service est parfait, nous étions en bungalow devant la plage et cet emplacement est à recommander! Les massages sont divins au bord de l'eau et pas cher. Le cadre du petit déjeuner est tout simplement magique! À conseiller sans hésiter mais attention, deux hôtels sont juxtaposés et je conseille le phi phi paradise resort et non le paradise qui est beaucoup moins bien au niveau de la qualité des chambres

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Sur l'une des plus belle plage de koh phi phi, l'hôtel est un très bon rapport qualité/prix.. Un accueil irréprochable, sympa..
La chambre est grande, climatisée et surtout propre avec un coffre fort .. Un restaurant oú l'on mange très bien a un prix relativement raisonnable avec une vue splendide !! Alors quand vous arrivez a koh phi phi, ne vous embêtez pas a chercher un hôtel, prenez un bateau taxi et demandez lui de vous amener directement au paradise resort vous ne serez pas déçus !!! Bonnes vacances !!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

J'ai séjourné au Paradise resort pour 3 nuits avec une amie.
Nous avons booké le front beach par hotel ATM mais le Paradise resort nous a ensuite contacté pour nous annoncer que le bungalow n'était pas disponible. Du coup, nous avons booké directement sur phi phi la superior room. Très jolie, propre, grand lit, télé murale, petit terrasse...

Cependant, à la fin du séjour, je réalise qu'ils m'ont quand même facturé la beach front car je ne m'étais pas présenté et qu'ils me l'avaient réservé (alors qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle n'était pas disponible). Bref le responsable m'a prise de haut, souriait à moitié, arrogant au possible et je n'ai jamais pu récupérer mon argent. Après plusieurs recherches, ce n'est apparemment pas la première fois que ça arrive.

En plus de ça, le restaurant n'est pas encore ouvert donc obliger d'aller au resort d'à côté (le seul restaurant de Long Beach) dont le personnel est encore plus désagréable.

Cependant, Long Beach reste la plage la plus agréable de Koh Phi Phi, dommage que le personnel ne soit pas plus agréable ...

• Séjour en : octobre 2012