Paradise Resort Phi Phi
147 $US
Expedia.com
  • Piscine
Phi Phi The Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
133 $US
165 $US
133 $US
  • Front de mer
Phi Phi Hotel(Ko Phi Phi Don)
46 $US
43 $US
  • Piscine
P.P. Erawan Palms Resort(Ko Phi Phi Don)
77 $US
  • Piscine
Phi Phi Banyan Villa(Ko Phi Phi Don)
69 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
P. P. Palm Tree Resort(Ko Phi Phi Don)
84 $US
64 $US
  • Piscine
Zeavola Resort(Ko Phi Phi Don)
335 $US
202 $US
Expedia.com
50 $US
  • Internet gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons une une chambre simple et avons ete extremement decu... Chambre remplie de moustique, douche du moyen age avec une douchette pour l eau froide et une autre pour l eau chaude. Carrelage tres glissant. Personnel pas tres aimable...comptez 100 a 150baths par personnes pour le taxi afin de se rendre au village, ou se trouve les restos et animations. Vraiment decevant. Trop cher pour ce que c est.

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup mieux au village pour le meme prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne 4 jours dans cet hôtel, qui est comme son nom l'indique un petit paradis! Nous avions choisis une chambre thaï moderne, qui est très propre est très confortable! Le vrai atout de cet hôtel est son emplacement, sur long beach qui est la plus belle plage de koh phi phi. Enfin nous n avons pas vus les plages des gros ressort qui ne sont accessible que par bateau. Si vous aimez vous dégourdir les jambes, vous pouvez atteindre le centre de koh phi phi en 30 minutes! Si pas prenez un taxi boat! Mais honnêtement le centre de koh phi phi est affreux! Aucun intérêt, si vous voulez un endroit paradisiaque, tranquille, sans un bruit (en tous cas enfant la nuit), je vous conseille vivement cet hôtel! J ai séjourné 25 jours dans des resort partout en Thaïlande, et c était mon endroit préféré! En un mot: paradisiaque!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuit en Mars dans un bungalow standard et individuel, donc non accolé à un autre, c'est vrai que la déco etait simple, mais nous ne sommes pas venus pour rester enfermés. Lit king size, TV, frigo et salle de bain tout a fait correct. Comme il est dit dans un précédent commentaire, pour un prix moins élevé, nous étions à quelques pas de la plage (10 mètres environ).
Cet hôtel était très calme, en mars c'est idéal car ce n'est plus la haute saison.
Le petit déjeuner était a volonté, de plus avec les pieds dans le sable avec une vue superbe, c'est un petit paradis.
Le personnel était plutôt sympa.
Pour y aller de Tonsai, il y a un chemin qui longe le littoral, c'est magnifique, il faut 1/2 heure pour y arriver, sinon il y a des long boat qui font la liaison 24/24.
Nous n'avons entendu aucun bruit venant de la baie de Tonsai, long beach étant un peu en retrait de l'agitation.

Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits au paradise resort dans une chambre standard. La chambre etait spacieuse et propre meme si la déco est simple. Nous etions au deuxieme rang et nous pouvions aprecevoir la plage situé à meme pas 10 mètres. Plage avec une vue magnifique et "assez" calme vu les mauvais commentaires que nosu avions lu. Le soir cela devient meme tres tranquille. Le petit dej est simple mais bon et il y a toujours la vue le matin au reveil! On a cces à tonsai en 3à min par un chemin pour randonneur car assez escarpé. On peut meme passer par le rivage à marée basse (excellent souvenir à 6h du matin pour aller plonger). Bref hormis le prix assez cher pour la thailande c'est un très bon hotel. Par conter limiter le wifi à 1h par jour c'est mesquin pour un hotel se ventant d'etre un resort

Avis publié : 5 avril 2013

Cet hôtel était cher pour ce que c'était. On paye surtout la vue mais les chambres ne sont pas terribles!
Nous avons pris un bungalow face à la mer. La chambre était spacieuse et le bungalow avait deux terrasses, une sur le côté et une avec transat face à la mer. C'était très agréable.
Par contre, la porte ne fermait pas très bien donc pas top niveau sécurité. La salle de bain avait un robinet d'eau chaude et d'eau froide mais à vous de vous débrouillez pour l'eau tiède!! quelques remontées de canalisation peu agréable dans la salle de bain.
L'hôtel n'a pas de transat à vous proposer pour la plage. L'hôtel vient vous chercher au port avec une pancarte mais les gens du bateau ont cherché à nous faire payer le taxi alors qu'il est compris dans le prix de la chambre!!
La vue est par contre magnifique! eau turquoise, chaude. c'est paradisiaque mais un peu gâché par tous les taxi boat des hôtels qui passent souvent et vous envoie des vagues par la même occasion. Les massages sont agréables, bien faits, prix raisonnables. Petits dej très bon!! Hôtel presque au bout de long beach loin de la folie de tonsai, idéal pour avoir du calme. même si la vue est moins paradisiaque je préfère koh lanta beaucoup plus sauvage et moins cher!