“Bon choix”

Paradise Resort Phi Phi
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel idéalement situé sur Long Beach, magnifique plage au calme appréciable. Nous y avons passé quatre nuits, en changeant de logement par trois fois, mais contrainte dûe à notre choix tardif.
Nous avons occupé le bungalow deluxe beach front les deux premières nuits, sans aucun doute le logement parfait au niveau de la vue, juste en face de la mer. Rien à critiquer concernant la chambre qui est spacieuse mais étrangement sans eau chaude alors que c'est le cas dans les autres. La literie marque des points. Néanmoins, elle se trouve à proximité immédiate du lieu où se prennent les petits déjeuners donc passages assez bruyants dès le matin.
Nous avons poursuivi par une chambre supérieure, déception quant au placement et au confort. Pour finir, nous avons migré dans une chambre standard et sincèrement, elle semble la meilleure au niveau qualité prix.
Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est copieux et varié, on le prend les pieds dans le sable avec la mer à quelques mètres. Un vrai bonheur! Par contre, le restaurant n'a rien de fabuleux, préférez sans hésitation celui qui se trouve à quelques centaines de mètres de là en suivant le chemin menant vers Tonsaï.
L'établissement offre également un service de massages excellents et aux tarifs imbattables.
Le personnel est sympathique. N'hésitez pas à prendre vos billets pour les transferts à l'aéroport de Pukhet ou Krabi, les prix sont les mêmes partout.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Points positifs : Hotel situé sur Long beach,donc magnifique plage avec vue époustouflante. Si vous cherchez le calme au soleil c'est parfait.
Petit déj sympa et diversifié.
Points négatifs :
hôtel minimaliste chambre très simple attendez vous au strict minimum pas d'eau chaude ou peu
Une seule partie des bungalows se situe face à la mer, la plupart sont en retrait donc pas très paradise.
Situé loin du centre (endroit ou se balader et prendre un verre est sympa,car animation ++), il faut marcher 25 min sur chemin pas forcément idéal, lorsque port de chaussure car passage obligé par certaines plages.
L'hôtel ne dispose pas d'un service de prise en charge au port comme d'autres hôtels donc obligé de payer un supplément pour prendre un taxi boat.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 février 2014

Hotel très agréable, les chambres sont propres et belles. Le personnel est charmant et se démène pour nous servir. L'hotel n'est qu'à 5 min de Tonsaï en taxi boat (100 bath par personne, demi tarif pour les enfants, départ le soir de Tonsaï jusque 1h du matin) Possibilités de massage sur la plage. Parfait en famille

Astuce pour la chambre : nous avions pris la beach front deluxe bungalow, immense, parfait pour une famille de 4
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Le site internet de l'hôtel est très beau et attirant... mais ne correspond pas à la réalité !
heureusement que je cherchais la simplicité ... nous avions réservé un bungalow deluxe en front de mer... qui s'est avéré être plutôt rustique ; des taules sur le toit de la douche laissant passer les moustiques ; une douche à l'eau froide et une autre à l'eau chaude...; le coin chambre avait été refait, mais pas la salle de bain ! par contre, ils ont 1 beau bâtiment avec certainement des chambres plus modernes.
Mais je recommande quand même l'hôtel pour son emplacement ; l'endroit est calme et se trouve sur la plus belle plage de l'ile, à 5mn de bateau du port.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons une une chambre simple et avons ete extremement decu... Chambre remplie de moustique, douche du moyen age avec une douchette pour l eau froide et une autre pour l eau chaude. Carrelage tres glissant. Personnel pas tres aimable...comptez 100 a 150baths par personnes pour le taxi afin de se rendre au village, ou se trouve les restos et animations. Vraiment decevant. Trop cher pour ce que c est.

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup mieux au village pour le meme prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne 4 jours dans cet hôtel, qui est comme son nom l'indique un petit paradis! Nous avions choisis une chambre thaï moderne, qui est très propre est très confortable! Le vrai atout de cet hôtel est son emplacement, sur long beach qui est la plus belle plage de koh phi phi. Enfin nous n avons pas vus les plages des gros ressort qui ne sont accessible que par bateau. Si vous aimez vous dégourdir les jambes, vous pouvez atteindre le centre de koh phi phi en 30 minutes! Si pas prenez un taxi boat! Mais honnêtement le centre de koh phi phi est affreux! Aucun intérêt, si vous voulez un endroit paradisiaque, tranquille, sans un bruit (en tous cas enfant la nuit), je vous conseille vivement cet hôtel! J ai séjourné 25 jours dans des resort partout en Thaïlande, et c était mon endroit préféré! En un mot: paradisiaque!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuit en Mars dans un bungalow standard et individuel, donc non accolé à un autre, c'est vrai que la déco etait simple, mais nous ne sommes pas venus pour rester enfermés. Lit king size, TV, frigo et salle de bain tout a fait correct. Comme il est dit dans un précédent commentaire, pour un prix moins élevé, nous étions à quelques pas de la plage (10 mètres environ).
Cet hôtel était très calme, en mars c'est idéal car ce n'est plus la haute saison.
Le petit déjeuner était a volonté, de plus avec les pieds dans le sable avec une vue superbe, c'est un petit paradis.
Le personnel était plutôt sympa.
Pour y aller de Tonsai, il y a un chemin qui longe le littoral, c'est magnifique, il faut 1/2 heure pour y arriver, sinon il y a des long boat qui font la liaison 24/24.
Nous n'avons entendu aucun bruit venant de la baie de Tonsai, long beach étant un peu en retrait de l'agitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple