“bon rapport qualité/prix”

Paradise Resort Phi Phi
Lille, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 mars 2014

Petit resort donnant directement sur la plage de long beach donc super situation. Bellechambre, spacieuse et propre. Bon accueil de la part du personnel, seul bémol: le personnel du restaurant qui a un anglais plus que limité... . Restauration correct.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Cassis, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Après un déjeuner sympa, nous allons nous faire masser. Nous négocions 1200Baths pour 4 personnes au lieu de 1600Baths à la réception. Massage OK, au moment de régler, notre interlocutrice a disparue, et malgré notre bonne fois l ' hôtel nous impose de manière inélégante de payer le maximum ! Nous demandons un responsable, ils n ' ont rien voulu savoir, et nous ont imposé de payer 1600 Baths. Inadmissible. Surtout avec les sous qu 'on laisse tous les jours.
J ' ai failli appeler la police.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 Merci Philippe Camill... C

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel idéalement situé sur Long Beach, magnifique plage au calme appréciable. Nous y avons passé quatre nuits, en changeant de logement par trois fois, mais contrainte dûe à notre choix tardif.
Nous avons occupé le bungalow deluxe beach front les deux premières nuits, sans aucun doute le logement parfait au niveau de la vue, juste en face de la mer. Rien à critiquer concernant la chambre qui est spacieuse mais étrangement sans eau chaude alors que c'est le cas dans les autres. La literie marque des points. Néanmoins, elle se trouve à proximité immédiate du lieu où se prennent les petits déjeuners donc passages assez bruyants dès le matin.
Nous avons poursuivi par une chambre supérieure, déception quant au placement et au confort. Pour finir, nous avons migré dans une chambre standard et sincèrement, elle semble la meilleure au niveau qualité prix.
Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est copieux et varié, on le prend les pieds dans le sable avec la mer à quelques mètres. Un vrai bonheur! Par contre, le restaurant n'a rien de fabuleux, préférez sans hésitation celui qui se trouve à quelques centaines de mètres de là en suivant le chemin menant vers Tonsaï.
L'établissement offre également un service de massages excellents et aux tarifs imbattables.
Le personnel est sympathique. N'hésitez pas à prendre vos billets pour les transferts à l'aéroport de Pukhet ou Krabi, les prix sont les mêmes partout.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 février 2014

Points positifs : Hotel situé sur Long beach,donc magnifique plage avec vue époustouflante. Si vous cherchez le calme au soleil c'est parfait.
Petit déj sympa et diversifié.
Points négatifs :
hôtel minimaliste chambre très simple attendez vous au strict minimum pas d'eau chaude ou peu
Une seule partie des bungalows se situe face à la mer, la plupart sont en retrait donc pas très paradise.
Situé loin du centre (endroit ou se balader et prendre un verre est sympa,car animation ++), il faut marcher 25 min sur chemin pas forcément idéal, lorsque port de chaussure car passage obligé par certaines plages.
L'hôtel ne dispose pas d'un service de prise en charge au port comme d'autres hôtels donc obligé de payer un supplément pour prendre un taxi boat.

• Séjour du février 2014
mata utu
Avis écrit le 11 février 2014

Hotel très agréable, les chambres sont propres et belles. Le personnel est charmant et se démène pour nous servir. L'hotel n'est qu'à 5 min de Tonsaï en taxi boat (100 bath par personne, demi tarif pour les enfants, départ le soir de Tonsaï jusque 1h du matin) Possibilités de massage sur la plage. Parfait en famille

Astuce pour la chambre : nous avions pris la beach front deluxe bungalow, immense, parfait pour une famille de 4
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 janvier 2014

Le site internet de l'hôtel est très beau et attirant... mais ne correspond pas à la réalité !
heureusement que je cherchais la simplicité ... nous avions réservé un bungalow deluxe en front de mer... qui s'est avéré être plutôt rustique ; des taules sur le toit de la douche laissant passer les moustiques ; une douche à l'eau froide et une autre à l'eau chaude...; le coin chambre avait été refait, mais pas la salle de bain ! par contre, ils ont 1 beau bâtiment avec certainement des chambres plus modernes.
Mais je recommande quand même l'hôtel pour son emplacement ; l'endroit est calme et se trouve sur la plus belle plage de l'ile, à 5mn de bateau du port.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons une une chambre simple et avons ete extremement decu... Chambre remplie de moustique, douche du moyen age avec une douchette pour l eau froide et une autre pour l eau chaude. Carrelage tres glissant. Personnel pas tres aimable...comptez 100 a 150baths par personnes pour le taxi afin de se rendre au village, ou se trouve les restos et animations. Vraiment decevant. Trop cher pour ce que c est.

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup mieux au village pour le meme prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux