“Bungalows défraîchis”

Paradise Resort Phi Phi
“Bungalows défraîchis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Des bungalows défraîchis mais plutôt propres dans l'ensemble. La salle de bain à un peu souffert... Attention aux moustiques ! La douche n'est pas très puissante, on est plus dans le style cabane de plage que resort grand luxe. La vue sur Long Beach est magnifique et l'hôtel porte bien son nom pour cela! Par contre si vous souhaitez faire la fête dans les bars c'est un peu excentré, ce qui permet d'être au calme et loin de l'agitation des dizaines de magasins à touristes. Le petit dej est copieux, du choix et c'est bon ( à part le jus d'orange type fanta)
Pour les massages nous sommes allés au paradise Pearl car ils fermaient plus tard. Le Resto est bien aussi pour le soir, attention les restos ferment assez tôt ! Le Resto du ko phi phi beach resort est un peu meilleur, les plats sont plus copieux et le personnel plus accueillant. Le resto du Pearl n'est pas incroyable et le personnel ne semble pas très bien traité car personne ne sourit. Enfin si vous faites du snorkeling mettez un t-shirt sinon coups de soleil garantis!
Pour le voyage Phuket ko phi phi on peut le trouver a 500 baht, le retour est un peu moins cher donc
Ça vaut le coup de regarder sur place et d'éviter le ticket aller retour. Pour aller a l'hôtel il faut prendre un long boat a 100 baht. Il faut prévoir de payer 200 baht a la sortie du ferry destiné au nettoyage des plages. Ce qui ne dispense pas d'utiliser les poubelles ! Dans l'hôtel il y'a même un collecte de recyclage pour le plastique ce qui est devenu indispensable si on veut conserver ce paysage paradisiaque intact!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel avec vue, celui-ci comblera vos attentes. L'hôtel se situe sur Long Beach, l'une des plus belles de l'île, juste à côté de Shark Point, où vous pourrez nager de l'hôtel pour apercevoir des requins (inoffensifs) à marée haute. Il bénéficie d'une vue imprenable sur Koh Phi Phi Leh, la sœur cadette de Phi Phi Don, la où se trouve la fameuse "Plage" du film de Danny Boyle. Vous pourrez naviguer facilement en partant de l'hôtel lors d'une excursion d'une demie ou d'une journée (1500 / 3000 baht en long nota depuis l'hôtel) mais au Paradise Resort, si vous prenez les chambres les moins chères, (50-70€) attendez vous à un confort très moyen, voire vétuste. Mobilier affreux et douches vieillottes, carrelage craquelé et moisissures... On est loin du standard du reste du pays pour le même prix... Sur phi phi, tout coûte plus cher qu'ailleurs (très touristique et c'est une île où tout est importé). Du coup, ça se ressent quand on prend un hôtel moyen. 50€ sur Phi Phi, c'est pas du grand standing, sachez-le.
Bref, je ne l'ai pas mal vécu, sachant que les autres hôtels plus près du village sont à mon goût affreux (les uns sur les autres, envahis de touristes venus par charter). D'ailleurs le village de Ton Sai est à mon sens une horreur sans nom. Ça sent la m***** à cause du retraitement des eaux en plein air, il n'y a que des bars et restos cheaps, des tatoueurs et des habitations de fortune, qui proposent des chambres à bas prix dans un cafarnaum insensé. Bref, le paradis des pseudos "hédonistes" ou des "vingtenaires" en mal de sensations fortes. Pas pour moi.
Donc pour résumer, la vue est un gros plus, et comme le niveau de l'île en général est à mon sens très en deçà de ce qu'on trouve partout ailleurs, cet hôtel est loin d'être le pire des choix.
Après si vous voulez du luxe, apprêtez vous à y mettre le prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villiers-le-Bel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Les photos ne correspondent pas du tous à la prestations.
Nous avions réserver un bungalows, et franchement il serait dur de trouver plus rudimentaire, les moustiquaires était rafistoler de partout, la douche était colmater avec du shaterton....Pour une prestation 3 étoiles c'est super limite, cet hôtel ne vaut pas plus de 2 étoiles, le paradise Pearl situé à 50 mètres est vraiment bien mieux sur tous les plans et tous ça pour le même prix....
Nous n'avons pas du tous apprécier la tricherie des photos, les photos correspondent au bâtiment récent situer face à l'accueil, mais aucune photo des bungalows "locost" et encore aurait t'il fallu savoir qu'il y avait des bungalows "locost" !!!!
Le personnel est sympathique si ont raisonnent en Français, mais pour la Thaïlande je dirais "moyennement sympathique" !
Le resto est correct sans plus, l'hôtel est bien situé sur Long Beach, mais ce sont les seuls avantages !
Faite d'énormes efforts pour la prestation couchage !!!!!
Pour le moment, à éviter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Bien placé le long de Long Beach, chambres spacieuses et propre. Quelques bémols, il n'y a pas d'eau chaude, mais non il fait 35 à l'ombre... Donc pas trop gênant je trouve. Par contre, il a y de la lumière la nuit car les lumières dans les allées du complexe reste allumées et j'ai trouvé ça plus gênant. Le reste est bien, le restaurant est super bon, du poisson frais que vous choisissez avant de le manger. L'eau de la mer est tout simplement incroyable, des poissons partout... Un petit bout de Paradis...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit resort donnant directement sur la plage de long beach donc super situation. Bellechambre, spacieuse et propre. Bon accueil de la part du personnel, seul bémol: le personnel du restaurant qui a un anglais plus que limité... . Restauration correct.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cassis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Après un déjeuner sympa, nous allons nous faire masser. Nous négocions 1200Baths pour 4 personnes au lieu de 1600Baths à la réception. Massage OK, au moment de régler, notre interlocutrice a disparue, et malgré notre bonne fois l ' hôtel nous impose de manière inélégante de payer le maximum ! Nous demandons un responsable, ils n ' ont rien voulu savoir, et nous ont imposé de payer 1600 Baths. Inadmissible. Surtout avec les sous qu 'on laisse tous les jours.
J ' ai failli appeler la police.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 Merci Philippe Camill... C
Luxeuil-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel idéalement situé sur Long Beach, magnifique plage au calme appréciable. Nous y avons passé quatre nuits, en changeant de logement par trois fois, mais contrainte dûe à notre choix tardif.
Nous avons occupé le bungalow deluxe beach front les deux premières nuits, sans aucun doute le logement parfait au niveau de la vue, juste en face de la mer. Rien à critiquer concernant la chambre qui est spacieuse mais étrangement sans eau chaude alors que c'est le cas dans les autres. La literie marque des points. Néanmoins, elle se trouve à proximité immédiate du lieu où se prennent les petits déjeuners donc passages assez bruyants dès le matin.
Nous avons poursuivi par une chambre supérieure, déception quant au placement et au confort. Pour finir, nous avons migré dans une chambre standard et sincèrement, elle semble la meilleure au niveau qualité prix.
Le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre est copieux et varié, on le prend les pieds dans le sable avec la mer à quelques mètres. Un vrai bonheur! Par contre, le restaurant n'a rien de fabuleux, préférez sans hésitation celui qui se trouve à quelques centaines de mètres de là en suivant le chemin menant vers Tonsaï.
L'établissement offre également un service de massages excellents et aux tarifs imbattables.
Le personnel est sympathique. N'hésitez pas à prendre vos billets pour les transferts à l'aéroport de Pukhet ou Krabi, les prix sont les mêmes partout.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux