“bon rapport qualite/prix”

Phi Phi ViewPoint Resort
Munich, Allemagne
“bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 3 janvier 2013

pas tres bien placé mais tres bruyant le soir par rapport au musique venant de la plage.
Bungalow en auteur,tres belle vue mais dur d'arriver jusqu'a sa chambre avec la chaleur.
Pas d'eau chaude mais relativement propre
piscine plutot agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai du mal à comprendre les mauvais avis sur cet hôtel. J'y suis allé environ 7 fois depuis 8 ans et si tout n'est pas parfait, le rapport qualité prix est excellent.

Je ne vais que dans les bungalows les plus haut (Sans clim). Tout est basique mais c'est propre, nettoyé tous les jours, les lits sont confortables et chaque bungalow dispose de sa propre petite terrasse en bois.

La vue est tout simplement exceptionnelle. Une vue de rêve sur un lagon d'un bleu à couper le souffle avec les "montagnes" de Ko PP tout autour. Un vrai régal !

Certes, le confort est basique, on entend le bruit des fêtes sur la plages jusqu'à 2-3h environ. Mais si vous acceptez cela, vous profiterez de la plus belle vue de l'île, d'une chambre abordable, d'un personnel charmant et d'une piscine à débordement tout simplement sublime.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Personnellement, pour 1300 THB (32.50€) la nuit, j'avais un grand bungalow très propre avec salle de douche, clim, mini frigo et salon. Tout était impeccable, serviettes propres chaque jour, draps nickel et employés sympathiques.
Vue imprenable du bungalow avec petite terrasse et chaises chilis pour les couchers de soleil, petite piscine à débordement donnant sur la plage d'Ao Lo Dahlam et juste à côté du bar le plus cool de Koh Phi Phi : le SUNFLOWER.
Je retournerai avec plaisir dans ce ressort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 mars 2012

Chambres inconfortables (rideaux transparents, matelas complètement abîmé, etc.), sales (cheveux dans le lit, serviettes tachées) et très chères (2000 baths la nuit sans vue ni rien !).
De plus, impossible de fermer l'oeil de la nuit avec la musique provenant des soirées sur la plage, que l'on entend comme si on y était.
Situé au bout d'un sentier sale, non éclairé et parsemé de travaux de construction, cet hôtel est très cher pour le service que l'on y reçoit.
Cependant, quelques points positifs quand même : petit-déjeuner inclus, serviette de place gratuite (1 par jour et par personne), piscine et pick-up du port (transport des bagages).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Bollène, France
Avis écrit le 4 février 2012

je rentre aujourd'hui d'un séjour à kho phi phi, j'avais réserver et payé 2 nuits par internet, le jour de notre arrivée nous décidons de rester 1 nuits de plus sur phi phi donc de réserver une troisième nuit et de la payer en cash 1600 baths soit 35 euros pour un bungalow basic directement le 1er jour,le jour de notre départ ils nous ont réclamé de payé la troisiéme nuits,nous leur disons que nous avions réglé en cash dés notre arrivée,ils nous demande un justificatif de paiement qu'ils nous ont pas donné ,(nous ne savions pas qu'il fallait en réclamé un),nous avons été obligé de payé 35 euros de plus sinon,ils nous menaçaient d'appeler la police,nous sommes trés déçue de cet hotel .en plus petit déjeuner infect

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2011

Hôtel le plus cher par rapport à la qualité de mon séjour en Thaïlande.

2300 THB en avril pour une chambre moyenne avec vue sur la mer. Chambre propre, mais très mal équipé et insonorisé. On entend les voisins, et le bruit des bars de l'île jusqu'à 3h du matin. Beaucoup de moustiques autour de l'hotel.

Pas de coffre fort (safety box) dans la chambre, ils sont disponible à l'accueil pour 20thb à chaque fermeture.

Petit-déjeuner déplorable, portion très très limitée.

Belle piscine, belle vue, pas de wifi alors qu'il y en a partout sur l'île.

Préféré le PP Casita au début de la rue, qui a l'air beaucoup plis charmant.

• Séjour du avril 2011
Lille
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel, où l'on vous demande payer votre réservation avant même d'arriver! Ainsi, il est plus difficile de demander de changer de chambre, de demander un remboursement, ou de partir.
Cependant, les bungalows, malgré leur vétusté, sont entretenus correctement. Le personnel est agréable mais comme partout il a ses limites! Dons agréable, mais sans plus!
Cet hôtel est éloigné du centre-ville, ce qui n'est pas pour déplaire, puisque la ville est une fourmilière très agitée, la vue des bungalows est sympathique, mais celle-ci est gâchée par les musiques incessantes des bars et boites de nuit, néanmoins, à 3h du matin, il n'y a plus un bruit!
Concernant le petit déjeuner: c'est "du vol manifeste" vous avez le choix entre plusieurs formules, qui franchement sont décevantes, pas de jus d'orange, un fond de café (attention vous n'avez le droit qu'à une mini-tasse!) un petit carré de beurre, un triangle en guise de tartine, de quoi bien de caler l'estomac pour la matinée n'est-ce pas?! Puis une fois votre choix effectué auprès du serveur: IMPOSSIBLE de changer!
Alors, un petit conseil, allez prendre votre petit déjeuner ailleurs, en ville!
Par rapport à la piscine: UN VRAI BOUILLON DE CULTURE.... ne plongez pas! il n'y a pas de chlore, elle n'est absolument pas nettoyée, vive les infections et mycoses en tout genre!
Quitte à mettre un peu plus de baths dans une chambre, faites-le, la Thaïlande n'est pas excessive, mais faut pas déconner non plus avec un minimum de service.
En conclusion, je vous déconseille d'y séjourner, sauf si vous n'avez pas le choix!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis