“A FUIR !”

Phi Phi ViewPoint Resort
Genève, Suisse
“A FUIR !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Faute de choix (arrivage massif de chinois sur l'île), nous avons été contraints de passer une nuit dans cet hôtel !
L'escroquerie commence au niveau de l'agence, qui nous a vendu un "pseudo bungalow" en deuxième rang face à la mer, mais qui s'est avéré être un 5ème rang.
L'accueil est horrible. Le personnel tout sauf accommodant voir agressif ! la literie et chambre sale, les diverses fentes présentes sur les murs et le toît vous permettent de passer une nuit avec d'immenses mille pattes et insectes de toutes sortes.
La salle de bain quant à elle tient à peux près la route.
Dans les deux chambres que nous avons louées, les climatiseurs fonctionnaient mais ne refroidissaient pas.
... si vous avez le choix, préférez une autre destination.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 10 septembre 2013

Personnel très désagréable!!! Chambre en mauvais état, sdb pas trop clean,et allentour très délabré , on avait réserver une nuit,on n'est pas resté changement le soir même,pas de remboursement possible!! Déplorable, fortement deconseille

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Avis écrit le 2 septembre 2013

Vol d'un Iphone une de nos chambre (aucune trace d'effraction...je vous laisse conclure) !!!!!!!!!!

Personnel extrêmement désagréable, n'a pas voulu aider une seconde, une de nos 3 bungalows a du être quitté après un jour pour cause d'invasion extrême de cafards, bombonnes chimiques, masques et périmètre de sécurité ! Et nous n'avons eu le droit à aucun dédommagement...

La vue est bien mais l’hôtel donne sur la fête qui a lieu tous les soirs de l'année donc bonne chance si vous voulez vous reposer...

Astuce pour la chambre : Bungalows en hauteur qui ont une belle vue (mais n'y allez pas !!!)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et c était déjà trop. Personnel pas très accueillant, l hôtel est très mal entretenus. Pleins de détritus dans le jardin. On prend clairement sa douche au dessus des toilettes. Des odeurs d'égouts dans les chambres des qu on utilise l'eau de la salle de bains. Seul point positif: la piscine à débordement avec une vue magnifique sur Phi Phi. Parfait pour un coucher de soleil.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 23 avril 2013

dés le premier jour nous avons était surpris par les mauvaises odeurs que dégager les chambres et la piscine ; c'est naturel vue qu un égout traverse la plage juste a proximité de la petite piscine donnant vue sur la plage
en plus le restaurant ce trouve juste devant la piscine je ne vous dit pas comment nous etions comment etait le service du petit déjeuner
Une tasse de café
Une omelette
2 tranche de pains de mie
Un carre de beurre
Jus de fruit inexistant
Pour 78 euros la chambre c est vraiment de l arnaque

Astuce pour la chambre : les bangalows cotés ouest sont meilleurs
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
mulhouse
Avis écrit le 27 février 2013

Après une rude ascension de quelques minutes (pour les bungalow hillside sea view fan), vous arrivez dans un bungalow relativement grand, propre, basique, avec terrasse et une vue sublime sur ao lo dalam. Le personnel est sympa, l'hotel dispose d'une petite piscine, le petit déjeuner se présente sous forme de set (assez minimaliste). Le seul point gênant est l'isolation phonique... En effet, la musique et les sonos des bars de bord de plage ne vous quitterons plus de la nuit (jusqu'à environ 4-5h). Rapport qualité prix correct pour cette île.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 3 janvier 2013

pas tres bien placé mais tres bruyant le soir par rapport au musique venant de la plage.
Bungalow en auteur,tres belle vue mais dur d'arriver jusqu'a sa chambre avec la chaleur.
Pas d'eau chaude mais relativement propre
piscine plutot agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis