“Horrible - à eviter!”

Phi Phi ViewPoint Resort
Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Le pire sejour de ma vie.
Nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel.
La chambre et la literie etaient tres sales. Nous avons demandés à changer de chambre ou a minimum de draps et on nous a repondu "si vous ne trouvez pas vos draps propres, ce sera pareil dans les autres chambres.
L'hotel est situé juste à cote des bars et le bruit ne s'arrete pas jusqu'a 3h du matin.
Le lavabo de la salle de bain tient a peine en place.
Hotel à eviter!

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phi Phi ViewPoint Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Cet hôtel est à banir !
Le personnel est extrêmement désagréable et se moque du mécontentement du client.
Nous avons payé pour avoir un lit supllémentaires dans la chambre at avons régler lors de la réservation puis ils ont refusé de nous mettre l'extra bed.
Le bruit à cause des bars de la plage est sans arrêt jusqu'à 2 ou 3 h du matin.
C'est la première fois que j'ai des problèmes dans un hôtel en Tailhande malgré 5 séjours précédents... et je note que je ne suis pas le seul...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2013

Assez bon rapport qualité/prix en basse saison. Nous avons apprécié la piscine qui surplombe la baie. Bungalows sympas et spacieux.
Bien placé dans l'ile (proche du village).
ATTENTION au bruit qui monte des bars de la plage, c'est extremement bruyant jusqu'a 3h du matin!

Astuce pour la chambre : Attention au bruit qui monte et fait echo! Les bars situés sur la plage mettent à fond la musique ju...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Faute de choix (arrivage massif de chinois sur l'île), nous avons été contraints de passer une nuit dans cet hôtel !
L'escroquerie commence au niveau de l'agence, qui nous a vendu un "pseudo bungalow" en deuxième rang face à la mer, mais qui s'est avéré être un 5ème rang.
L'accueil est horrible. Le personnel tout sauf accommodant voir agressif ! la literie et chambre sale, les diverses fentes présentes sur les murs et le toît vous permettent de passer une nuit avec d'immenses mille pattes et insectes de toutes sortes.
La salle de bain quant à elle tient à peux près la route.
Dans les deux chambres que nous avons louées, les climatiseurs fonctionnaient mais ne refroidissaient pas.
... si vous avez le choix, préférez une autre destination.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2013

Personnel très désagréable!!! Chambre en mauvais état, sdb pas trop clean,et allentour très délabré , on avait réserver une nuit,on n'est pas resté changement le soir même,pas de remboursement possible!! Déplorable, fortement deconseille

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

Vol d'un Iphone une de nos chambre (aucune trace d'effraction...je vous laisse conclure) !!!!!!!!!!

Personnel extrêmement désagréable, n'a pas voulu aider une seconde, une de nos 3 bungalows a du être quitté après un jour pour cause d'invasion extrême de cafards, bombonnes chimiques, masques et périmètre de sécurité ! Et nous n'avons eu le droit à aucun dédommagement...

La vue est bien mais l’hôtel donne sur la fête qui a lieu tous les soirs de l'année donc bonne chance si vous voulez vous reposer...

Astuce pour la chambre : Bungalows en hauteur qui ont une belle vue (mais n'y allez pas !!!)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et c était déjà trop. Personnel pas très accueillant, l hôtel est très mal entretenus. Pleins de détritus dans le jardin. On prend clairement sa douche au dessus des toilettes. Des odeurs d'égouts dans les chambres des qu on utilise l'eau de la salle de bains. Seul point positif: la piscine à débordement avec une vue magnifique sur Phi Phi. Parfait pour un coucher de soleil.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis