“Un peu cher pour si peu”

Phi Phi ViewPoint Resort
“Un peu cher pour si peu”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes resté 2 nuit uniquement car le soir c'est quasi impossible de dormir avant 4h du matin (fête sur la plage), les bagalows sont mal entretenu, le ménage est bâclé.
L'hôtel n'est pas à la hauteur de l'accueil et de la vue que vous propose les bagalow.

Prévoir 15min de marche à travers la ville car l'hôtel est à l'opposé du port.
Oublié le petit déjeuné (infecte, demandé un pancake si vous voulez rire un peu)
Hotel à zappé.

Astuce pour la chambre : malheureusement, aucune chambre ne peut convenir si vous souhaitez dormir avant 4h du matin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Trappes, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Un hotel a une des pointes de Kho Phiphi, il faut marché jusque la et après grimper si vous avez un bungalow en hauteur mais la vue est magnifique et vaut le coup. Chambre propre, salle de bain correct et balcon superbe. climatisation mais pas de seche cheveux. Mini frigo et moustiquaire sur les fenetres. Peu de produit de toilette. Par contre, quand il pleut dur dur pour secher et c'est un cabanon en bois simple. Petit dejeuner inclus simple mais correct. Piscine a l'entrée avec vue sur la mer. Un centre de plongée dans l'hotel et un service de tourisme pour les sorties. Le personnel est souriant mais ne parle pas un excellent anglais. Si vous payez par CB il y a un surplus de cout. Dernier point, soirée toute la nuit sur la plage donc quasi impossible de dormir correctement jusqu'a 5h du matin sauf quand il pleut. Seul bémol de Kho phiphi, ils ont tout reconstruit tres vite mais les déchets de batiment sont cachés a la va vite un peu partout.

Astuce pour la chambre : Il faut faire un choix entre le prix et la vue, plus c'est haut mieux on a une magnifique vue ma...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel bien placé, la vue est très belle. Mais à part ça l'hôtel ne vaut pas le détour. Le personnel se moque de votre mécontentement. Les chambres ne sont pas très propres. Pour le petit déjeuner il n'y a rien pour les européens (pas de tartine, pas de confiture, pas de beurre, pas de fruit... Uniquement des œufs, des saucisses. Bref degueu dès le matin). Pour le bruit, étant donné l'emplacement vers les hauteurs, la musique des bars de la plage résonne jusqu'à 3h du matin tous les jours. Un de mes amis à cassé une petite table de la piscine il a du payer alors que celle ci était déjà vieille, usée et poudreuse tellement elle était en mauvaise état. La piscine, parlons en. Il y a 8 transats et le matin des cours de plongée sont donnés dans la piscine donc bon pas de baignade parfois jusqu'à 12h super quoi. Pour finir nous étions entre amis, nous avons tous pris des chambres double au même prix et à l'arrivée on s'est retrouvé avec une chambre beaucoup moins bien que celle de nos amis. Nous avons demandé à changer et au bout de deux jours notre demande a été prise en compte. Quelle belle ARNAQUE.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le pire sejour de ma vie.
Nous avons passé une nuit horrible dans cet hotel.
La chambre et la literie etaient tres sales. Nous avons demandés à changer de chambre ou a minimum de draps et on nous a repondu "si vous ne trouvez pas vos draps propres, ce sera pareil dans les autres chambres.
L'hotel est situé juste à cote des bars et le bruit ne s'arrete pas jusqu'a 3h du matin.
Le lavabo de la salle de bain tient a peine en place.
Hotel à eviter!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Vraiment une de mes pires expériences de voyage. Escroquerie montée de toute pièce. On avait réservé pour un autre hôtel avec Agoda ou Booking et à l'arrivée, plus de place. Donc, on nous a conduit à cet hôtel, au même prix (50€/nuit ou 75€/3 personne). C'est du vol, pour la Thailande. Les prestations sont basiques, la chambre est correcte mais ne vaut pas le prix, surtout que vous ne pouvez dormir. La plage où est situé l'hôtel est l'enjeu d'une fête sans âme et de musiques tonitruantes qui résonnent et font vibrer les murs de votre chambre, ce, jusqu'à 3h du matin. Très mécontente. A éviter fortement. Si au moins, le prix était attractif vu la nuisance du bruit. Mais là, il y a trop d'abus.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Castres, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hôtel est à banir !
Le personnel est extrêmement désagréable et se moque du mécontentement du client.
Nous avons payé pour avoir un lit supllémentaires dans la chambre at avons régler lors de la réservation puis ils ont refusé de nous mettre l'extra bed.
Le bruit à cause des bars de la plage est sans arrêt jusqu'à 2 ou 3 h du matin.
C'est la première fois que j'ai des problèmes dans un hôtel en Tailhande malgré 5 séjours précédents... et je note que je ne suis pas le seul...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

Assez bon rapport qualité/prix en basse saison. Nous avons apprécié la piscine qui surplombe la baie. Bungalows sympas et spacieux.
Bien placé dans l'ile (proche du village).
ATTENTION au bruit qui monte des bars de la plage, c'est extremement bruyant jusqu'a 3h du matin!

Astuce pour la chambre : Attention au bruit qui monte et fait echo! Les bars situés sur la plage mettent à fond la musique ju...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille