“Cher... très cher pour ce que c'est!”

Phi Phi Villa Resort
Bruxelles, Belgique
“Cher... très cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hotel, propre avec piscine à disposition, rien de spécial à dire sur le petit-déjeuner... correct dans l'ensemble mais honnêtement ca ne vaut vraiment pas son prix! Mais bon, n'oublions pas qu'on est à Koh Phiphi... une usine a touristes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 avril 2013

l'hotel bénéficie d'une très bonne situation : au calme mais pas très loin des "activités nocturnes" :)
Nous étions dans un bungalow, plutot grand et assez agréable. Quelques petites remarques : les draps et serviettes ont assez vécu mais nous n'étions pas à plaindre.
Nous avons trouvé la piscine agréable.
Le plus gros reproche que je puisse faire est le restaurant de l'hotel/petit déjeuner.
Cet endroit est sale et le petit déjeuner ... inexistant. Nous y sommes allés 1 fois, il ne restait plus rien, tout avait fondu, il y avait de la confiture plein les sols (pas agreable quand on doit marcher pieds nus)...
Dans l'ensemble, un hotel correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé au bout de la "rue" pavée depuis Tonsai. Sur la plage Mariopa. Donc au calme et peu de passage. Suffisamment éloigne des lieux bruyants pour être au calme et a 10mn a pied de tous les restos clubs de plonges etc... À 15mn a pied de long beach.
Nous avions une luxury deluxe villa a 3500 baht. Villa spacieuse mais sans aucun charme. Sdb propre mais Vétuste. Pas au niveau du prix selon nous. Pdj assez décevant inclus dans le prix de la chambre. Piscine assez grande et agréable (mieux que dans d autres hôtels de phi phi). Wifi gratuit contrairement a ce que certains sites comme booking.com indiquent.

• Séjour du mars 2013
Uzès, France
Avis écrit le 1 février 2013

le séjour se passe bien jusqu'au jour ou nous laissons nos affaires de plongée sur le balcon de la villa a sécher,comme tout le monde, disparu en pleine après-midi avec une caméra postée devant notre villa , l'hotel n'a rien voulu savoir ,ils n'ont pris aucune resposabilité envers nous et désagréable. ils n'ont pas voulu qu'on visionne le film . la pillule a du mal a passer

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Forbach, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel à Koh Phi Phi. Il est très bien situé car au calme. Malheureusement c'est tout ce qu'il y a à dire de positif. Notre chambre en immeuble était très sale, lavabo moissi, rideau de douches moisi, écœurant, pour y acceder nous devions passé par les poubelles et détritus cela pour 3000 baths (chers). Après la première nuit nous avons demandé de changer de chambre, bien sur il n'y avait plus que des bungalows super luxe de disponible à 3500 baths de disponible. Nous avons changé de chambre pour pouvoir passer le reste de notre séjour dans un environnement à peu près propre.
Pour accéder dans le salle de petit déjeuner, il fallait marcher pieds nus, pas très agréable quand vous n'arriviez pas parmi les premiers, ce qui vous obligez à marcher dans les jus de fruits, lait, œufs etc...
Le personnel est tout sauf aimable, une honte. En plus à 3500 baths la nuit internet devrait etre gratuit dans les chambres
à éviter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Riez, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

hotel tres bien placé et tres tranquille.bungalow tres spacieux mais pas nettoyé tous les jours,on vous remet simplement des nouvelles serviettes devant les bungalows tous les jours.dommage.personnel quelquonque mais pas desagreable.le point fort c est l emplacement de cette adresse,la piscine les chambres spacieuses et le petit dejeuner tres bon bon et copieux.un autre petit plus,un petit bar a l interieur du resort tenu par antoine un jeune francais qui dispense des cours de yoga.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Annemasse, France
Avis écrit le 17 avril 2011

hotel bien place en bord de plage
personnel peu attentif mais chamdre spacieuses lumineuse et confortable.
piscine en plus de la plage toutes es commodites necessaire au occidentaux que nous sommes....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux