“Petite maisonnette bien située”

Phi Phi Villa Resort
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons opté pour les petites maisonnettes plutôt que pour les chambres d'hôtel. Nous n'avions donc pas de voisins et étions situé juste en face de la piscine. Les chambres sont relativement grande et nous avons pu profiter de la terrasse. En revanche, la salle de bain n'est pas pratique du tout. En effet, la douche n'est pas délimitée et toute la salle de bain prend l'eau lorsque nous prenons une douche.

La piscine est propre et l'accueil de l'hôtel plus ou moins sympathique. Il n'y a pas d'internet gratuit et la seule façon de s'y connecter se fait par leurs ordinateurs.

L'hôtel est bien situé, proche des restaurant, de la plage et des boutiques. Il a l'avantage d'être très très calme.

Le petit déjeuner, en revanche, est principalement salé.

Astuce pour la chambre : Privilégier les maisonnettes plutôt que les chambres d'hôtel pour plus de tranquillité
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

sale
personnel désagréable
villa supérieur de luxe prend l'eau quand il pleut...
pas eau chaude
robinet rouillés
ménage pas fait tous les jours
seulement 2 linges par jour ,pas de serviettes et autres
sale à manger très sale

dirty
rude staff
top luxury villa is taking water when it rain...
not hot water
rusty tap
cleaning room not every day
only two towels per day, no hand towels and other
restaurant very dirty

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hotel, propre avec piscine à disposition, rien de spécial à dire sur le petit-déjeuner... correct dans l'ensemble mais honnêtement ca ne vaut vraiment pas son prix! Mais bon, n'oublions pas qu'on est à Koh Phiphi... une usine a touristes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

l'hotel bénéficie d'une très bonne situation : au calme mais pas très loin des "activités nocturnes" :)
Nous étions dans un bungalow, plutot grand et assez agréable. Quelques petites remarques : les draps et serviettes ont assez vécu mais nous n'étions pas à plaindre.
Nous avons trouvé la piscine agréable.
Le plus gros reproche que je puisse faire est le restaurant de l'hotel/petit déjeuner.
Cet endroit est sale et le petit déjeuner ... inexistant. Nous y sommes allés 1 fois, il ne restait plus rien, tout avait fondu, il y avait de la confiture plein les sols (pas agreable quand on doit marcher pieds nus)...
Dans l'ensemble, un hotel correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé au bout de la "rue" pavée depuis Tonsai. Sur la plage Mariopa. Donc au calme et peu de passage. Suffisamment éloigne des lieux bruyants pour être au calme et a 10mn a pied de tous les restos clubs de plonges etc... À 15mn a pied de long beach.
Nous avions une luxury deluxe villa a 3500 baht. Villa spacieuse mais sans aucun charme. Sdb propre mais Vétuste. Pas au niveau du prix selon nous. Pdj assez décevant inclus dans le prix de la chambre. Piscine assez grande et agréable (mieux que dans d autres hôtels de phi phi). Wifi gratuit contrairement a ce que certains sites comme booking.com indiquent.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 février 2013

le séjour se passe bien jusqu'au jour ou nous laissons nos affaires de plongée sur le balcon de la villa a sécher,comme tout le monde, disparu en pleine après-midi avec une caméra postée devant notre villa , l'hotel n'a rien voulu savoir ,ils n'ont pris aucune resposabilité envers nous et désagréable. ils n'ont pas voulu qu'on visionne le film . la pillule a du mal a passer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel à Koh Phi Phi. Il est très bien situé car au calme. Malheureusement c'est tout ce qu'il y a à dire de positif. Notre chambre en immeuble était très sale, lavabo moissi, rideau de douches moisi, écœurant, pour y acceder nous devions passé par les poubelles et détritus cela pour 3000 baths (chers). Après la première nuit nous avons demandé de changer de chambre, bien sur il n'y avait plus que des bungalows super luxe de disponible à 3500 baths de disponible. Nous avons changé de chambre pour pouvoir passer le reste de notre séjour dans un environnement à peu près propre.
Pour accéder dans le salle de petit déjeuner, il fallait marcher pieds nus, pas très agréable quand vous n'arriviez pas parmi les premiers, ce qui vous obligez à marcher dans les jus de fruits, lait, œufs etc...
Le personnel est tout sauf aimable, une honte. En plus à 3500 baths la nuit internet devrait etre gratuit dans les chambres
à éviter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple