“Décevant ”

Phi Phi Villa Resort
Lille, France
“Décevant ”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Personnel de l'accueil pas aimable, pas souriant, limite désagréable.
Personnel du bar de l'hôtel plus que désagréable et repas dans ce bar horrible, seule la vue du bar est sympathique.

La chambre est jolie, avec une jolie terrasse et du mobilier extérieur qui permet de boire l'apéro ! mais la salle de bain vétuste avec une odeur qui donne mal a la tête.

La piscine et ses abords paraissent sale.

Le point positif est la situation, au calme mais pas très loin du cœur de l'île.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ermont, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans un bungalow de type "luxe".

La climatisation fonctionne mais ne sert strictement à rien car il n'y à aucune isolation ce qui fait qu'il y à autant de moustiques que d'air chaud qui passe dans les chambres.

Les tarifs de tout ce qui sera facturé en cas de perte dans la chambre est affiché ce qui en dit long sur l'état d'esprit.

Nous n'avons trouvé aucun personnel capable d'aligner 3 mots en anglais. De plus, les personnes rencontrées sont franchement désagréables.

Malgré le fait que tous les clubs de plongée de l'ile donnent rendez-vous à 7h15, le petit déjeuner est servi à partir de 7h. Arrivés à 6h55, l'accès au petit déjeuner nous a été refusé même s'il était prêt...

Vu les prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phi Phi Don

Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons subi un vol d ipad pendant que nous etions a la piscine. Grace a une application, nous avons pu faire sonner l ipad et le retrouver dans un bureau. La reaction du manager de l hotel fut indecente.son comportement tres suspicieux. Il n ont voulu faire aucun geste pour le prejudice subi. Ne faites pas travailler des gens malhonnetes.
Sur l hotel, situation appreciable mais chambre sale bourre dhumidite et de moisissures.pour le meme prix vous pouvez vous retrouvez au fond dans un batiment sans wifi!!
A ce prix fuyez!!! Des amis ont trouvé bien mieux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Santes, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au Phi phi villa pour notre voyage de noces, nous n'avons pas eu la chance d’être dans un bungalow, nous étions logé dans le bâtiment situé au bout de l’hôtel.
Tout d'abord aucune attention particulière pour des jeunes mariés ce n'est pas le plus important, certes, mais cela fait toujours plaisir en rentrant dans sa chambre.

Concernant la chambre, spacieuse, climatisée, vue sur un très beau jardin, bonne literie sauf taches sur les draps... la SDB n'était pas très bien équipée même pas de prise, pas de sèche cheveux, les serviettes tachées. Au niveau de l'éclairage beaucoup trop sombre.

L’hôtel dans l'ensemble est très agréable, bien situé excentré de tonsai (bars), à deux pas de la mer mais il faut aimé être entouré des taxis boat avec les odeurs d'essence car environ un départ toute les 20minutes, petit conseil pour la plage préférez "long beach" 20min à pied de l’hôtel.
Belle piscine avec vue sur mer, serviettes à disposition à l'accueil, le personnel est agréable l'ambiance est détendue, petite salle de fitness qui a le mérite d'exister!

Le petit déjeuner pas très varié, sans plus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné dans les bungalows 4 nuits.
Malgré les commentaires pas toujours agréable nous avons quand même choisi cet hôtel et nous ne sommes pas déçu!
Je pense que des travaux de rénovation ont été fait. Notre bungalow était propre, la petite terrasse doté d'une "balançoire" avec petite table et chaise très agréable.
La piscine face à la mer fait rêver, elle était propre. Des serviettes sont a disposition chaque jour.
Le petit déjeuner est un buffet, le seul point négatif est qu'on nous demande d'enlever les chaussures alors que le sol après passage des personnes n'est pas très propre.
Nous sommes venus nous cherché à l'arrivé du bateau et on nous a ramené avec nos bagages pour le retour. Le personnel est agréable pour la plus part.
Le cadre est idyllique, calme, proche des restaurants et de la ville.
Nous n'avons pas était déçu, on le recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
massy
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow a 3100baths/nuit
Bien situé près de tonsai mais assez excentré pour être au calme et à deux pas de la plage.
Bungalow spacieux propre et bien équipé (frigo, safety box, terrasse)
Petit déjeune compris sous forme de buffet complet avec plein de choix
Piscine très agréable avec transat et serviette a disposition
Personnel : un peu d'appréhension à notre arrivé car ne s'occupe pas de nous paraît débordé. Puis impeccable le restant du séjour on nous a même emmené les bagages au port.

• Séjour du novembre 2013
Bagnolet, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons opté pour les petites maisonnettes plutôt que pour les chambres d'hôtel. Nous n'avions donc pas de voisins et étions situé juste en face de la piscine. Les chambres sont relativement grande et nous avons pu profiter de la terrasse. En revanche, la salle de bain n'est pas pratique du tout. En effet, la douche n'est pas délimitée et toute la salle de bain prend l'eau lorsque nous prenons une douche.

La piscine est propre et l'accueil de l'hôtel plus ou moins sympathique. Il n'y a pas d'internet gratuit et la seule façon de s'y connecter se fait par leurs ordinateurs.

L'hôtel est bien situé, proche des restaurant, de la plage et des boutiques. Il a l'avantage d'être très très calme.

Le petit déjeuner, en revanche, est principalement salé.

Astuce pour la chambre : Privilégier les maisonnettes plutôt que les chambres d'hôtel pour plus de tranquillité
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux